Topic de StopCensure25 :

Les meufs ont que deux critères = le physique et l'argent

Le 25 juin 2019 à 14:29:19 Lediableissou44 a écrit :
18 pages pour des évidences BIOLOGIQUES :)

Les twitterfags lycéens qui essayent de se convaincre que leur vie inutile et anecdotique > des faits biologiques :)

Le 25 juin 2019 à 14:25:58 pseud102 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:24:18 simoncino1 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:23:34 pseud102 a écrit :
Vous comprenez pas que vos anecdotes "m-mais je connais tel 1/10 qui sort avec telle 10/10" ne sont pas pertinentes. Ici on parle de TENDANCES, et objectivement s'observe une écrasante tendance à la reproduction sociale ou à l'élévation sociale lorsque les individus dépassent la trentaine et cherchent alors une relation stable, c'est indéniable. Vos critères finaux ce sera le physique et le statut lorsque vous ne serez plus jeunes et que la réalité biologique va vous frapper en pleine face. Topic clos.

et du coup quel est le probléme ?

Que finalement l'auteur a raison. Tu peux dénier cela en étant jeune en croyant à "l'amour de ta vie" alors tu va très vite oublier ça en grandissant.

Oui et non, je crois a l'amour et au fait d'avoir une relation privilégier avec une femme avec qui tu fonderas une famille et tu transmettras ton expériences a tes enfants. Moi je crois a la relation entre une femme et un homme ou tout deux s'admirent pour ce qu'ils sont et je pense qu'il faut y croire et se donner les moyens (ne pas céder a la faciliter de nottre génération) Toute personne sur ce forum a envie d'avoir ce genre de ralation d'étre aimé et d'aimé sa femme et de vivre des bon moments de simplicité et de complicité

En même temps en règle général on cherche un ou une partenaire qui correspond à peu près à notre niveau d'étude, de revenu etc. C'est juste que actuellement dans la société les femmes ont plus de facilité à se mettre en couple avec un homme qui a une meilleur situation qu'elles et elles en profitent.
En fait ceux qui défende comme quoi l'amour prévaut sur tout c'est ceux qui ont pas de valeur et veulent se rassurer en croyant qu'ils sont unique et qu'on les aime pour ce qu'ils sont , mais non avortin tout est interchangeable :) surtoutvquand t'es un looser moche et pauvre

Le 25 juin 2019 à 14:28:54 Tetears22 a écrit :
Perso je suis au chômage ma copine travaille elle a la voiture j'ai pas le permis elle voulait juste un garçon gentil et on vit ensemble restez sois même et s'en battre les couilles du reste sa marche aussi

T'es juste une roue de secours, j'ai eu le meme genre de relation

:o))

Le 25 juin 2019 à 14:29:19 Lediableissou44 a écrit :
18 pages pour des évidences BIOLOGIQUES :)

18 pages et personne pour contredire le grand CimerRisitas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 25 juin 2019 à 14:32:10 Lediableissou44 a écrit :
En fait ceux qui défende comme quoi l'amour prévaut sur tout c'est ceux qui ont pas de valeur et veulent se rassurer en croyant qu'ils sont unique et qu'on les aime pour ce qu'ils sont , mais non avortin tout est interchangeable :) surtoutvquand t'es un looser moche et pauvre

Avant de dire qu'on est pas aimé pour ce qu'on est et de faire des suppositions sur nos vies de couple, faudrait déjà essayer de trouver quelqu'un qui veuilles bien avoir une vie de couple, ce qui n'est même pas le cas de certains ici. :rire:

Le 25 juin 2019 à 14:35:10 Shalashasky a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:32:10 Lediableissou44 a écrit :
En fait ceux qui défende comme quoi l'amour prévaut sur tout c'est ceux qui ont pas de valeur et veulent se rassurer en croyant qu'ils sont unique et qu'on les aime pour ce qu'ils sont , mais non avortin tout est interchangeable :) surtoutvquand t'es un looser moche et pauvre

Avant de dire qu'on est pas aimé pour ce qu'on est et de faire des suppositions sur nos vies de couple, faudrait déjà essayer de trouver quelqu'un qui veuilles bien avoir une vie de couple, ce qui n'est même pas le cas de certains ici. :rire:

mdrrrr ça clash

Le 25 juin 2019 à 09:12:29 CuckPassif a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

vous pensez qu'ils y a des femmes dans la meme situation que les hommes du forum ??( c'est à dire : solitute et misére sexuelle )
J'ai jamais vu un smicard en couple avec autre chose qu'un monstre (et encore c'est galère pour chopper de la 1/10 dand leur cas).

Le 25 juin 2019 à 14:37:40 simoncino1 a écrit :
vous pensez qu'ils y a des femmes dans la meme situation que les hommes du forum ??( c'est à dire : solitute et misére sexuelle )

non, même les monstruosité de la nature ont des dizaines de chiens à leur pieds.

Le 25 juin 2019 à 14:37:40 simoncino1 a écrit :
vous pensez qu'ils y a des femmes dans la meme situation que les hommes du forum ??( c'est à dire : solitute et misére sexuelle )

Oui même si elle est plus facile à vivre (moins de pression sociale). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502290396-robert-pc.png

J'ai une meilleure situation que lui et je l'ai choisis avant tout pour qui il est mais bon l'OP tu dois avoir la science infuse. Toutes les filles doivent être comme tu dis
1 Charisme
2 Argent
3 Physique

Le 25 juin 2019 à 14:37:40 simoncino1 a écrit :
vous pensez qu'ils y a des femmes dans la meme situation que les hommes du forum ??( c'est à dire : solitute et misére sexuelle )

Avec mes potes des fois on s'amuse à prendre une photo de femme, la plus dégueulasse possible, on crée un compte tinder avec une description pété du genre "Les hommes méritent de mourir"

en 30 sec chrono, on a 60match

Le 25 juin 2019 à 14:39:08 Escrolos a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:37:40 simoncino1 a écrit :
vous pensez qu'ils y a des femmes dans la meme situation que les hommes du forum ??( c'est à dire : solitute et misére sexuelle )

non, même les monstruosité de la nature ont des dizaines de chiens à leur pieds.

tu es sur ? (une expérience personnel : une fille trés mignonne mais plutot timide et trés portés sur les études et bien elle avait pa tant de mec a ses pieds et n'avait pas couché avec un gars depuis 1 an. Elle avait tout simplement des valeurs et du respect pour elle)

Le 25 juin 2019 à 14:37:25 tapinsucree a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:35:39 mattlolqt2 a écrit :
Toutes dès h​appistes au sens propre, seul l'argent compte pour choper.

Regardez ces pleureuses, parce que vous vous regardez pas le physique chez une meuf ? :rire:

C'est parfaitement normal que les meufs se mettent avec des bg et des gens pouvant offrir une vie ne manquant de rien.

Le 25 juin 2019 à 14:40:44 tapinsucree a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:37:40 simoncino1 a écrit :
vous pensez qu'ils y a des femmes dans la meme situation que les hommes du forum ??( c'est à dire : solitute et misére sexuelle )

Avec mes potes des fois on s'amuse à prendre une photo de femme, la plus dégueulasse possible, on crée un compte tinder avec une description pété du genre "Les hommes méritent de mourir"

en 30 sec chrono, on a 60match

ahah j'adore

Le 25 juin 2019 à 14:41:14 LiftForRome a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:37:25 tapinsucree a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:35:39 mattlolqt2 a écrit :
Toutes dès h​appistes au sens propre, seul l'argent compte pour choper.

Regardez ces pleureuses, parce que vous vous regardez pas le physique chez une meuf ? :rire:

C'est parfaitement normal que les meufs se mettent avec des bg et des gens pouvant offrir une vie ne manquant de rien.

oui mais quand un mec a 200 filles et un autre 0 il y a un souci

Données du topic

Auteur
StopCensure25
Date de création
25 juin 2019 à 09:09:02
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 343