Les meufs ont que deux critères = le physique et l'argent
Physique = gosse avec meilleurs gênes
Argent = permettre à son gosse de l'élever dans les meilleures conditions
Le reste est du bullshit, n'en déplaise aux WK SJW
L'hypergamie des femmes fait qu'elles s'en branlent de votre gentillesse, attention, sensibilité ou je ne sais quelle connerie, c'est du bonus au mieux
Non, y a aussi le statut social: si t’es une célébrité, etc.
Donc c’est 3 critères
Le 25 juin 2019 à 09:11:31 Akyra2002 a écrit :
Non, y a aussi le statut social: si t’es une célébrité, etc.Donc c’est 3 critères
Ca s'appelle le pouvoir
Le 25 juin 2019 à 09:10:08 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Physique =.... je tiens à mon pseudo mais imaginez des trucs salesargent = sac vuitton et guccci
Les gosses comme si elles en avaient quelque chose à foutre en 2019
c'est inconscient, même si elles en ont rien à foutre, c'est dans leur gène de choisir le meilleur partenaire de reproduction possible
Le 25 juin 2019 à 09:13:15 pleinsdennuis13 a écrit :
Le 25 juin 2019 à 09:10:08 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Physique =.... je tiens à mon pseudo mais imaginez des trucs salesargent = sac vuitton et guccci
Les gosses comme si elles en avaient quelque chose à foutre en 2019
c'est inconscient, même si elles en ont rien à foutre, c'est dans leur gène de choisir le meilleur partenaire de reproduction possible
Exact, la sécurité et stabilité sont deux priorités chez la femme parce qu'elle élevait seule son gosse pendant des millions d'années
La paternité est une notion très tardive dans l'Histoire de l'Homme, elle se faisait engrosser puis était livrée à elle-même avec son enfant
Le 25 juin 2019 à 09:14:03 Toumi599 a écrit :
Si tu bosses au services secrets, pompier, artisant tu n'es pas forcément très riche et gros statut social
pompier c'est marrant 2 seconde mais 1100 e par mois ça fait rêver personne
L'auteur raconte encore n'importe quoi mais bon apparemment ça lui plait de déblatérer des imbécilités a longueur de journées sur plusieurs sujets
Non "CimerRisitas" ou "StopCensure" toutes les femmes ne sont pas pareil et ne pensent pas toutes la même chose en matière de partenaire tout comme les hommes
Le 25 juin 2019 à 09:16:58 SimpleJeVeux a écrit :
L'auteur raconte encore n'importe quoi mais bon apparemment ça lui plait de déblatérer des imbécilités a longueur de journées sur plusieurs sujetsNon "CimerRisitas" ou "StopCensure" toutes les femmes ne sont pas pareil et ne pensent pas toutes la même chose en matière de partenaire tout comme les hommes
bien sur que si elles sont pareil, l'amour ça n'existe pas les femmes recherche la stabilité et quelqu'un qui a beaucoup de ressource
la femme donne sa chatte au plus offrant puis elle se rassure en appelant ça l'amour
Données du topic
- Auteur
- StopCensure25
- Date de création
- 25 juin 2019 à 09:09:02
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 458