Topic de StopCensure25 :

Les meufs ont que deux critères = le physique et l'argent

CimerRisitas toujours dans le vrai :ok:
Vous comprenez pas que vos anecdotes "m-mais je connais tel 1/10 qui sort avec telle 10/10" ne sont pas pertinentes. Ici on parle de TENDANCES, et objectivement s'observe une écrasante tendance à la reproduction sociale ou à l'élévation sociale lorsque les individus dépassent la trentaine et cherchent alors une relation stable, c'est indéniable. Vos critères finaux ce sera le physique et le statut lorsque vous ne serez plus jeunes et que la réalité biologique va vous frapper en pleine face. Topic clos.

Le 25 juin 2019 à 14:23:34 pseud102 a écrit :
Vous comprenez pas que vos anecdotes "m-mais je connais tel 1/10 qui sort avec telle 10/10" ne sont pas pertinentes. Ici on parle de TENDANCES, et objectivement s'observe une écrasante tendance à la reproduction sociale ou à l'élévation sociale lorsque les individus dépassent la trentaine et cherchent alors une relation stable, c'est indéniable. Vos critères finaux ce sera le physique et le statut lorsque vous ne serez plus jeunes et que la réalité biologique va vous frapper en pleine face. Topic clos.

et du coup quel est le probléme ?

Le 25 juin 2019 à 09:27:01 Shaq24 a écrit :
C'est exact. J'en ai discuté avec une amie de ma meuf justement hier soir qui chasse sur Tinder. Elle fait son marché quand elle en a envie et elle ne se gène pas pour voir plusieurs mecs en même temps pour éviter d'être déçu et avoir toujours un plan de secours. La elle voit notamment un BG coach de sport et elle le fait mariné avant de le revoir et de l’inviter chez elle pour faire plus amples connaissances.

Elle m'a également précisé que le physique est ce qui comptait le plus. Elle avait eu un rencard avec un mec BG qui c'était bien passé mais elle l'a refoulé parce qu'il avait les dents un peu jaune... Les critères de meufs montent en flèche !

Désespérant...

Le 25 juin 2019 à 14:14:22 Jujustinator a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:13:14 UglyCharlotte a écrit :
j'ai fait une fellation pour cent euros à un khey mais ce post passera inaperçu :hap:

Désolé clé les frustrés sont en sueur et n'osent plus poster après mon pavé 100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

Ton pavé n'a pas beaucoup de valeur dans la mesure ou il part du postulat que ceux qui critiquent les femmes et pointent leur nature discutable du doigt le font par frustration.

Comme je le dis souvent, il y a deux type des mysogines, ceux qui ne connaissent pas les femmes et n'y ont pas accès (ceux dont tu parles), puis ceux qui au contraire les ont beaucoup pratiquées et ne les connaissent que trop bien.

Eux ne les critiquent pas par frustration mais simplement par recherche de la vérité et du bon sens, dégout pour l'hypicrisie et la frivolité féminine etc...

Sinon les frustrés quels sont vos critères ? Vous sortiriez avec une fille non avantagées physiquement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

Bah normal

Ceux qui critiquent vous aimeriez sortir avec 2/10 qui est pauvre ?

Le 25 juin 2019 à 14:24:18 simoncino1 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:23:34 pseud102 a écrit :
Vous comprenez pas que vos anecdotes "m-mais je connais tel 1/10 qui sort avec telle 10/10" ne sont pas pertinentes. Ici on parle de TENDANCES, et objectivement s'observe une écrasante tendance à la reproduction sociale ou à l'élévation sociale lorsque les individus dépassent la trentaine et cherchent alors une relation stable, c'est indéniable. Vos critères finaux ce sera le physique et le statut lorsque vous ne serez plus jeunes et que la réalité biologique va vous frapper en pleine face. Topic clos.

et du coup quel est le probléme ?

Que finalement l'auteur a raison. Tu peux dénier cela en étant jeune en croyant à "l'amour de ta vie" alors tu va très vite oublier ça en grandissant.

Le 25 juin 2019 à 14:25:05 Predaporc-40 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:14:22 Jujustinator a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:13:14 UglyCharlotte a écrit :
j'ai fait une fellation pour cent euros à un khey mais ce post passera inaperçu :hap:

Désolé clé les frustrés sont en sueur et n'osent plus poster après mon pavé 100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

Ton pavé n'a pas beaucoup de valeur dans la mesure ou il part du postulat que ceux qui critiquent les femmes et pointent leur nature discutable du doigt le font par frustration.

Comme je le dis souvent, il y a deux type des mysogines, ceux qui ne connaissent pas les femmes et n'y ont pas accès (ceux dont tu parles), puis ceux qui au contraire les ont beaucoup pratiquées et ne les connaissent que trop bien.

Eux ne les critiquent pas par frustration mais simplement par recherche de la vérité et du bon sens, dégout pour l'hypicrisie et la frivolité féminine etc...

D'accord mais copuler à droite et à gauche n'attire pas les femmes les plus modèles on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876674-chatbahvoyons.png

Trois critères : Physique, statut social, Visage

Visage : première chose qu'elles regardent. Il faut qu'il soit harmonieux et symétrique.
Physique : Grand, bien habillé, bien coiffé, sent bon, etc
Statut Social : Argent, Pouvoir, Influence, Sociabilité, etc.

Le 25 juin 2019 à 09:31:10 RkoTCS97 a écrit :
Elles ont 3 critères
- le physique, si il est BG
- l argent
- ou bien le Renoi d 1m90 stock avec une grosse ..

Je traduis:
Le physique
L'argent
Ou bien le physique

Le 25 juin 2019 à 14:24:27 21Prairial226 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 09:27:01 Shaq24 a écrit :
C'est exact. J'en ai discuté avec une amie de ma meuf justement hier soir qui chasse sur Tinder. Elle fait son marché quand elle en a envie et elle ne se gène pas pour voir plusieurs mecs en même temps pour éviter d'être déçu et avoir toujours un plan de secours. La elle voit notamment un BG coach de sport et elle le fait mariné avant de le revoir et de l’inviter chez elle pour faire plus amples connaissances.

Elle m'a également précisé que le physique est ce qui comptait le plus. Elle avait eu un rencard avec un mec BG qui c'était bien passé mais elle l'a refoulé parce qu'il avait les dents un peu jaune... Les critères de meufs montent en flèche !

Désespérant...

rien de fou ! la technologie .. et ce phénoméne s'estompera car les gens murissent et comprennent que la vie c'est pas de battifolé

Le 25 juin 2019 à 14:26:45 bestofhours a écrit :
Trois critères : Physique, statut social, Visage

Visage : première chose qu'elles regardent. Il faut qu'il soit harmonieux et symétrique.
Physique : Grand, bien habillé, bien coiffé, sent bon, etc
Statut Social : Argent, Pouvoir, Influence, Sociabilité, etc.

Statut social > visage > physique

Le 25 juin 2019 à 14:24:02 UglyCharlotte a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:19:59 Shalashasky a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:15:57 UglyCharlotte a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:15:23 Shalashasky a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:13:14 UglyCharlotte a écrit :
j'ai fait une fellation pour cent euros à un khey mais ce post passera inaperçu :hap:

Vu :rire:

ça veut dire que mes deux premiers posts ont été vued ??

Celui ou tu parlais des 100€ que je t'ai filé :rire:

ça c'etait mon troisieme post, ça serait sympa que tu suives les discussions avant d'y repondre ! ça eviterait de faire perdre leur temps à tes interlocuteurs

Tkt jai TOUT lu je ne réponds juste pas a chaque post c'est juste que je trouvais celui là un peu amusant et décalé. Excuse moi d'apprécier un peu de second degré dans ce débat pour le moins animé.

:merci:

pourquoi ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png est toujours précédé d'une connerie ?
Perso je suis au chômage ma copine travaille elle a la voiture j'ai pas le permis elle voulait juste un garçon gentil et on vit ensemble restez sois même et s'en battre les couilles du reste sa marche aussi

Le 25 juin 2019 à 14:27:58 smash_brosmele a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:26:45 bestofhours a écrit :
Trois critères : Physique, statut social, Visage

Visage : première chose qu'elles regardent. Il faut qu'il soit harmonieux et symétrique.
Physique : Grand, bien habillé, bien coiffé, sent bon, etc
Statut Social : Argent, Pouvoir, Influence, Sociabilité, etc.

Statut social > visage > physique

Oui

Le 25 juin 2019 à 14:28:35 DanseAvecMilou a écrit :
pourquoi ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png est toujours précédé d'une connerie ?

Parce qu'ils se sont passé le mot :hap:

18 pages pour des évidences BIOLOGIQUES :)

Le 25 juin 2019 à 14:28:54 Tetears22 a écrit :
Perso je suis au chômage ma copine travaille elle a la voiture j'ai pas le permis elle voulait juste un garçon gentil et on vit ensemble restez sois même et s'en battre les couilles du reste sa marche aussi

Elle pouvait pas faire mieux

Données du topic

Auteur
StopCensure25
Date de création
25 juin 2019 à 09:09:02
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 360