Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Mon daron était en rage contre sa meuf comme d'hab et il a fini par mettre un coup d'avant-bras dans une assiette en pétant un câble. Il s'est ouvert une veine et il a commencé à pisser le sang partout dans la baraque. Il est parti avec la meuf à l'hosto du coup en nous laissant derrière mon frère et moi, on avait quoi 13 et 17 un truc comme ça.
On savait pas quoi faire donc on a commencé à éponger le sang sur le mur le sol les meubles du salon pendant que le chien léchait.
Le 05 août 2019 à 11:33:52 :
Jetais en pleine nature avec ma chérie... on voulait faire l'amour et j'arrivais pas à entrer car elle est viergeEt que jen ais plutôt une grosse
Et là j'entends des voix au loin... un couple...
BORDEL DE MERDE ça fait des années que je me posais ici pour réviser...
Des Après midi entières sans voir personne !! Coin paumé au milieu des bois dans campagne paumée
Le pire c'est que en me rhabillant en vitesse je pousse une geulante pour qu ils voient qu ils dérangent..
Et ces abrutis continuent à marcher dans notre direction!!
Pour finalement faire demi tour un peu plus loin..
Bordel on n'a pas idée detre aussi sans gêne...
Ils nous auraient fait UNE réflexion je les aurais défoncés..
Moi ça m'est arrivé de tomber sur un couple en train de baiser dans un parking... Jai fait discrètement demi tour et ais filé en garçon bien élevé...
Ce sans gêne BORDEL
ben c'est toi qui est en tord en fait le génie
Le 18 juillet 2021 à 09:08:54 :
je sort des toilette en slip mais je voit ma soeur devant moile slip était tachée de merde
donc en panique je coure et la je vais fais tomber ma soeur mon slip j'ais arrive au visage et elle s'étouffe avec la merde
J'essaye ensuite de l'aider de la réanimer mais rien
La première j'ai vraiment échappé au pire. J'étais un gamin genre 8/10 ans et je jouais tous les jours dans un parc qui est littéralement à 3 minutes de chez moi en vélo. C'était l'été, les vacances, donc comme d'hab je suis allé taper un foot au parc.
En rentrant un type à vélo lui aussi commence à me parler. Moi je suis juste un gamin donc je l'écoute et lui répond. Il me demande mon prénom, mon âge, ce que je fais, etc. Puis il me dit, mot pour mot je m'en souviens encore "tu sais ce que ça veut dire decalotter ?" je réponds "non".
Mais en disant non, et alors que je savais pas du tout ce que ça voulait dire, mon cerveau fait le lien entre decalotter et déculotter, genre se mettre nu. Du coup la je comprends que je suis en danger et je pars en sprint sur mon vélo. Par chance il m'a posé la question juste avant un passage piéton et une voiture arrivait. J'ai été à deux doigts de me faire renverser, je me souviens encore de la tête du vieux dans la voiture qui râle 20 ans après. La porte de mon immeuble était 10 mètre après ce passage piéton. Le type en question s'était arrêté au passage. Je le regardais droit dans les yeux la main tremblante sans réussir à mettre la clef dans la porte avant de réussir à rentrer. J'ai fondu en larme dans la cage d'escalier alors qu'en soit j'ai pas été touché mais comme si l'énorme stress ressenti avait besoin de ressortir. Je suis vraiment pas passé loin.
La deuxième c'était en rentrant de soirée. Une pote au lycée fêtait son anniversaire dans une salle des fêtes louée dans un bled paumé de chez paumé. Cette pote était en dehors de mon cercle d'amis habituel du coup je convainc mon meilleur pote de venir avec moi pour que je me fasse pas trop chier.
On passe la soirée, c'était pas ouf mais sympa, on fume des pétards avec l'oncle de 60 piges de ma pote, on tise gratuitement bref ça passe.
C'était ma mère qui nous avais conduit mais le lendemain matin, un dimanche, on devait se débrouiller pour rentrer. On demande le chemin de la gare la plus proche et nous indique que c'est à environ 3 km. On se roule un joint pour le trajet et arrivé à la gare... on a 4h30 d'attente pour chopper un TER.
On attend 30 min et je lui dis que ça me gave et le convainc de faire du stop. Une première voiture avec un gars clean s'arrête, pas de chance il va pas à Strasbourg. Des voitures passent jusqu'à apercevoir au loin une vieille caisse avec un gars chelou à l'intérieur. On le voyait de loin et je dis à mon pote baisse de ton pouce. Trop def et fatigué il met 5 secondes à comprendre mais trop tard île type est là.
Il s'arrête et va à Strasbourg donc on monte. Le regard de mon pote m'envoie un giga signal genre "le type est chelou t'es sûr ? ". C'était un vieux, visage hyper rouge, des yeux bleus hyper clair qui contrastent, les cheveux blanc qui tombent jusqu'aux épaules. Il portait un chapeau chelou qu'il gardait même dans la voiture. Quand on rentre dans celle ci on voit déjà une canne pour marcher avec le haut qui représente en serpent avec des dorures etc. Et on remarque qu'au plafond il y a des peluches pour petites filles qui sont accrochées. L'ambiance est hyper glauque.
Puis à un moment on voit un panneau avec marqué Strasbourg et d'autres directions sauf que le type prend la route d'une autre direction. La ça commence à faire beaucoup j'envoie un SMS à mon pote pour lui demander si il a remarqué et qu'au moindre truc trop chelou qu'il tente faut être prêt à le défoncer.
On était pas loin d'une zone commercial avec des routes qui s'entre-croisent pour se retrouver plus tard. Donc peut être qu'il avait prévu de revenir vers strass mais c'était chelou. On lui demande de descendre, il rechigne un peu mais en insistant il nous pose dans la zone commercial que je connais bien. On est rentré en bus et fin de l'histoire.
Avec le recul on a sans doute flipper pour rien mais l'ambiance était vraiment glauque.
ah aussi une nuit quand j'avais genre 16 ans on a fait une soirée tranquille entre pote (6) chez l'un d'entre eux, il y avait aussi en plus de ca 2 nana ( 2 soeurs) qui ont fini par vouloir rentrer chez elles donc moi et 2 de mes amis on les raccompagne car il est genre 2heures du mat' et elles ont 5km de marche dans des rues avec aucune maison et peu de lampadaire... bref
sur l'allée ca va on se marre on discute etc... sur le retour par contre... à un moment la route est au sommet d'une colline, genre a gauche et a droite sur 400m c est casiment du vide, une pente raide dont la sime des arbre d'en bas n'atteignent pas le niveau de la route et on entend soudainement un hurlement a mi chemin entre un chat qui passe un TRES mauvais moment et un hurlement strident de femme... ca m'a stopé net et mes yeux se sont ecarquillé, j'ai direct tourné la tete en direction du bruit mais j'ai rien vu ca venait d'une des deux pente, quand je me suis retourné vers mes potes ils etaient deja a quelques metres en train de courir, j'ai tracé comme jamais et on a jamais su ce que c etait... encore aujourd'hui on en parle comme le jour ou je les ai tracé comme une fusée alors que je faisais 1m75 pour 90 kg je leur ait mit 15metre de distance en 30 seconde alors qu'ils avait deja entre 5 et 7 metre d'avance
Quand j'avais 10 ans.
C'était l'été et ma famille avait organisé une grande cousinade on devait être 200. Sur 3 jours.
C'était dans le Jura.
On dormait dans des hôtels dans les villes environnantes et la journée on allait chez l'oncle et la tante qui avait organisé ça. Une immense villa avec un parc immense. Ils avaient organisé ça bien chapiteaux, grande piscine, tennis. C'est dans un endroit assez isolé, avec pas mal de champs et forêts autour. Assez vallonné. Aucune lumière la nuit, très sombre. Village avec genre une dizaine de maisons max. C'est un lieu ou ma famille avait à l'époque 6 des 10 maisons donc tout les parents / ancien connaissent très bien le coin car ils passaient tous leur week end et vacances ici quands ils étaient jeunes tous ensemble.
Mais nous la plus jeune génération on connaissait moins car on venait grand max tout les 2 3 ans.
Et un soir, les enfants entre on va dire 7 et 20 ans décident d'organiser un cache cache géant dans les environs. C'est a dire champs et foret et autres maisons du village. Y'avait des adultes qui surveillaient aussi en se baladant. On était par petit groupe et en gros ceux qui avaient genre moins de 13 ans devaient pas rester seul. J'étais avec un cousin et une cousine de 13 et 15 ans, frère et soeur.
C'était vers 22h donc très sombre et ça allait empiré. Tout les autres groupes qui devaient se cacher son parti majoritairement vers les autres maisons et nous on s'est dirigé vers la foret. Avec comme limite, une cascade et de l'autre côté une cabane de chasse. Pour que le terrain ne soit pas trop grand. Mais je sais pas pourquoi ils ont décidé de se séparer un peu. Je me suis donc retrouvé tout seul avec ma lampe torche en pleine nuit dans une forêt d'arbres super hauts avec pleins de bruit flippant et du vent.
Je suis resté 10 minutes planqué. Et après en entendant les voix de ceux venus nous chercher venant vers mois. Je me suis décalé de plus en plus. Jusqu'à ne plus rien entendre. J'ai encore attendu une dizaine de minutes et je commençais à penser que on m'avait oublié. Tout ses instants seul était déjà très glauques et terrorisants. Mais c'était encore rien.
En voulant revenir, un peu au hasard. Je me suis retrouvé dans une petite clairière d'arbres abattu par des bucherons, avec d'un côté de cette clairière une sorte de falaise qui bloque. Et pour traverser la clairière, il fallait longer ce mur de roche par un couloir dégagé entre les arbres abattus et le mur.
Je m'engage donc, mais au bout de quelques mètres, je tombe sur un cadavre de cerf ou chevreuil aucune idée de ce que c'était, mais qui était dans un état de putréfaction absolument hideux, avec son crâne à moitié dépecé qui regardait vers le haut donc je pouvais bien le voir. Je suis resté bloqué bien 30 secondes avant de réagir. Je commençais vraiment à flipper. En voulant faire demi tour, c'est la que la chose qui m'a le plus traumatisée est arrivée. Je suis tombé nez a nez avec un putain de renard, et pas n'importe quel renard, je vous jure les kheys, sur internet, ils disent que la rage du renard n'existe plus en France depuis 2001. Mais pourtant, je reste persuadé qu'il était enragé. Il avait les yeux qui brillaient dans la lampe torche, et le renard, animal sensé être super craintif, et bah lui restait face a moi, faisait des gauches droites en me regardant et en alternant grognements agressifs puis comme si il était effrayé/en détresse. Une vraie bipolarité dans son comportement. Quand il me montrait les dents j'étais terrorisé. Il était maigre et son pelage était tout pelé. Ça le rendait super effrayant même si il était sûrement faible car malade. L'action à bien duré 2 minutes mais ressenti 10 pour moi. J'ai absolument rien fait, incapable de crier. Je le suivais juste avec la lampe sans bouger. Quand il est parti j'ai meme pas couru. J'ai eu un éclair pour retrouver le chemin. Sur le chemin j'ai croisé ceux qui devaient nous chercher pour le cache cache, ils étaient super contents de m'avoir débusqué alors que je marchais juste et que j'étais terrorisé. Je leur ai rien dit, j'ai rien dit non plus aux adultes car peur de me faire engueulé car séparer de mon groupe alors que j'avais pas le droit. La seule personne avec qui j'aurais pu en parler aurait été ma mère mais elle n'était pas a cette cousinade car brouille avec cette partie de la famille. Même aujourd'hui j'en ai jamais parlé a personne irl. Pourtant ça m'a terrorisé pendant longtemps et j'ai fait énormément de cauchemars. J'ai longtemps essayé de me forcer à ne pas penser à cette histoire pour la supprimer de ma tête mais je me suis rendu compte que ce n'était pas possible. J'ai 22 ans maintenant et a chaque fois que j'y pense je tremble de peur.
Bref c'était long et sûrement mal écrit mais tout est vrai. Merci si certains ont lu
Le 19 juillet 2021 à 07:42:41 :
ah aussi une nuit quand j'avais genre 16 ans on a fait une soirée tranquille entre pote (6) chez l'un d'entre eux, il y avait aussi en plus de ca 2 nana ( 2 soeurs) qui ont fini par vouloir rentrer chez elles donc moi et 2 de mes amis on les raccompagne car il est genre 2heures du mat' et elles ont 5km de marche dans des rues avec aucune maison et peu de lampadaire... brefsur l'allée ca va on se marre on discute etc... sur le retour par contre... à un moment la route est au sommet d'une colline, genre a gauche et a droite sur 400m c est casiment du vide, une pente raide dont la sime des arbre d'en bas n'atteignent pas le niveau de la route et on entend soudainement un hurlement a mi chemin entre un chat qui passe un TRES mauvais moment et un hurlement strident de femme... ca m'a stopé net et mes yeux se sont ecarquillé, j'ai direct tourné la tete en direction du bruit mais j'ai rien vu ca venait d'une des deux pente, quand je me suis retourné vers mes potes ils etaient deja a quelques metres en train de courir, j'ai tracé comme jamais et on a jamais su ce que c etait... encore aujourd'hui on en parle comme le jour ou je les ai tracé comme une fusée alors que je faisais 1m75 pour 90 kg je leur ait mit 15metre de distance en 30 seconde alors qu'ils avait deja entre 5 et 7 metre d'avance
Le cri du renard https://www.youtube.com/watch?v=yiE97Vmb05Q
Le 19 juillet 2021 à 11:16:04 :
Quand j'avais 10 ans.
C'était l'été et ma famille avait organisé une grande cousinade on devait être 200. Sur 3 jours.
C'était dans le Jura.
On dormait dans des hôtels dans les villes environnantes et la journée on allait chez l'oncle et la tante qui avait organisé ça. Une immense villa avec un parc immense. Ils avaient organisé ça bien chapiteaux, grande piscine, tennis. C'est dans un endroit assez isolé, avec pas mal de champs et forêts autour. Assez vallonné. Aucune lumière la nuit, très sombre. Village avec genre une dizaine de maisons max. C'est un lieu ou ma famille avait à l'époque 6 des 10 maisons donc tout les parents / ancien connaissent très bien le coin car ils passaient tous leur week end et vacances ici quands ils étaient jeunes tous ensemble.
Mais nous la plus jeune génération on connaissait moins car on venait grand max tout les 2 3 ans.
Et un soir, les enfants entre on va dire 7 et 20 ans décident d'organiser un cache cache géant dans les environs. C'est a dire champs et foret et autres maisons du village. Y'avait des adultes qui surveillaient aussi en se baladant. On était par petit groupe et en gros ceux qui avaient genre moins de 13 ans devaient pas rester seul. J'étais avec un cousin et une cousine de 13 et 15 ans, frère et soeur.
C'était vers 22h donc très sombre et ça allait empiré. Tout les autres groupes qui devaient se cacher son parti majoritairement vers les autres maisons et nous on s'est dirigé vers la foret. Avec comme limite, une cascade et de l'autre côté une cabane de chasse. Pour que le terrain ne soit pas trop grand. Mais je sais pas pourquoi ils ont décidé de se séparer un peu. Je me suis donc retrouvé tout seul avec ma lampe torche en pleine nuit dans une forêt d'arbres super hauts avec pleins de bruit flippant et du vent.
Je suis resté 10 minutes planqué. Et après en entendant les voix de ceux venus nous chercher venant vers mois. Je me suis décalé de plus en plus. Jusqu'à ne plus rien entendre. J'ai encore attendu une dizaine de minutes et je commençais à penser que on m'avait oublié. Tout ses instants seul était déjà très glauques et terrorisants. Mais c'était encore rien.
En voulant revenir, un peu au hasard. Je me suis retrouvé dans une petite clairière d'arbres abattu par des bucherons, avec d'un côté de cette clairière une sorte de falaise qui bloque. Et pour traverser la clairière, il fallait longer ce mur de roche par un couloir dégagé entre les arbres abattus et le mur.
Je m'engage donc, mais au bout de quelques mètres, je tombe sur un cadavre de cerf ou chevreuil aucune idée de ce que c'était, mais qui était dans un état de putréfaction absolument hideux, avec son crâne à moitié dépecé qui regardait vers le haut donc je pouvais bien le voir. Je suis resté bloqué bien 30 secondes avant de réagir. Je commençais vraiment à flipper. En voulant faire demi tour, c'est la que la chose qui m'a le plus traumatisée est arrivée. Je suis tombé nez a nez avec un putain de renard, et pas n'importe quel renard, je vous jure les kheys, sur internet, ils disent que la rage du renard n'existe plus en France depuis 2001. Mais pourtant, je reste persuadé qu'il était enragé. Il avait les yeux qui brillaient dans la lampe torche, et le renard, animal sensé être super craintif, et bah lui restait face a moi, faisait des gauches droites en me regardant et en alternant grognements agressifs puis comme si il était effrayé/en détresse. Une vraie bipolarité dans son comportement. Quand il me montrait les dents j'étais terrorisé. Il était maigre et son pelage était tout pelé. Ça le rendait super effrayant même si il était sûrement faible car malade. L'action à bien duré 2 minutes mais ressenti 10 pour moi. J'ai absolument rien fait, incapable de crier. Je le suivais juste avec la lampe sans bouger. Quand il est parti j'ai meme pas couru. J'ai eu un éclair pour retrouver le chemin. Sur le chemin j'ai croisé ceux qui devaient nous chercher pour le cache cache, ils étaient super contents de m'avoir débusqué alors que je marchais juste et que j'étais terrorisé. Je leur ai rien dit, j'ai rien dit non plus aux adultes car peur de me faire engueulé car séparer de mon groupe alors que j'avais pas le droit. La seule personne avec qui j'aurais pu en parler aurait été ma mère mais elle n'était pas a cette cousinade car brouille avec cette partie de la famille. Même aujourd'hui j'en ai jamais parlé a personne irl. Pourtant ça m'a terrorisé pendant longtemps et j'ai fait énormément de cauchemars. J'ai longtemps essayé de me forcer à ne pas penser à cette histoire pour la supprimer de ma tête mais je me suis rendu compte que ce n'était pas possible. J'ai 22 ans maintenant et a chaque fois que j'y pense je tremble de peur.Bref c'était long et sûrement mal écrit mais tout est vrai. Merci si certains ont lu
Je pense qu'il grognait car tu étais entre lui et son casse croûte, sans qu'il soit enragé, cela pourrait expliquer son comportement, le pelage décharné c'était juste les bourres de poils qu'il reste avant le nouveau poil d'été non? Surement une maman qui devait nourrir des renardeaux et qui s'est sentie pousser des couilles. Décidément les renards ici...
Si l'animal n'a jamais rencontré d'humain il peut ne pas en avoir peur du tout, une nuit un renardeau c'est approché à deux mètres de mois en me retournant j'ai sursauté et il a filé, je pense que j'étais son premier humain.
Le 19 juillet 2021 à 11:38:34 :
Le 19 juillet 2021 à 11:16:04 :
Quand j'avais 10 ans.
C'était dans le Jura.
Je m'engage donc, mais au bout de quelques mètres, je tombe sur un cadavre de cerf ou chevreuil aucune idée de ce que c'était, mais qui était dans un état de putréfaction absolument hideux, avec son crâne à moitié dépecé qui regardait vers le haut donc je pouvais bien le voir. Je suis resté bloqué bien 30 secondes avant de réagir. Je commençais vraiment à flipper. En voulant faire demi tour, c'est la que la chose qui m'a le plus traumatisée est arrivée. Je suis tombé nez a nez avec un putain de renard, et pas n'importe quel renard, je vous jure les kheys, sur internet, ils disent que la rage du renard n'existe plus en France depuis 2001. Mais pourtant, je reste persuadé qu'il était enragé. Il avait les yeux qui brillaient dans la lampe torche, et le renard, animal sensé être super craintif, et bah lui restait face a moi, faisait des gauches droites en me regardant et en alternant grognements agressifs puis comme si il était effrayé/en détresse. Une vraie bipolarité dans son comportement. Quand il me montrait les dents j'étais terrorisé. Il était maigre et son pelage était tout pelé. Ça le rendait super effrayant même si il était sûrement faible car malade. L'action à bien duré 2 minutes mais ressenti 10 pour moi. J'ai absolument rien fait, incapable de crier. Je le suivais juste avec la lampe sans bouger. Quand il est parti j'ai meme pas couru. J'ai eu un éclair pour retrouver le chemin. Sur le chemin j'ai croisé ceux qui devaient nous chercher pour le cache cache, ils étaient super contents de m'avoir débusqué alors que je marchais juste et que j'étais terrorisé. Je leur ai rien dit, j'ai rien dit non plus aux adultes car peur de me faire engueulé car séparer de mon groupe alors que j'avais pas le droit. La seule personne avec qui j'aurais pu en parler aurait été ma mère mais elle n'était pas a cette cousinade car brouille avec cette partie de la famille. Même aujourd'hui j'en ai jamais parlé a personne irl. Pourtant ça m'a terrorisé pendant longtemps et j'ai fait énormément de cauchemars. J'ai longtemps essayé de me forcer à ne pas penser à cette histoire pour la supprimer de ma tête mais je me suis rendu compte que ce n'était pas possible. J'ai 22 ans maintenant et a chaque fois que j'y pense je tremble de peur.Bref c'était long et sûrement mal écrit mais tout est vrai. Merci si certains ont lu
Je pense qu'il grognait car tu étais entre lui et son casse croûte, sans qu'il soit enragé, cela pourrait expliquer son comportement, le pelage décharné c'était juste les bourres de poils qu'il reste avant le nouveau poil d'été non? Surement une maman qui devait nourrir des renardeaux et qui s'est sentie pousser des couilles. Décidément les renards ici...
Si l'animal n'a jamais rencontré d'humain il peut ne pas en avoir peur du tout, une nuit un renardeau c'est approché à deux mètres de mois en me retournant j'ai sursauté et il a filé, je pense que j'étais son premier humain.
Khey honnêtement j'ai dis pas sur 100% car rage sensé être éteinte chez le renard en France. Mais j'en suis sur a 99%.
Rien que les yeux ultra brillant. Et son agressivité, sa maigreur, ses bruits bizarres qui tremble.
Bref pour moi il était enragé
Le 02 juillet 2021 à 17:33:38 :
Une IRl avec un Célestin.
Il a débarqué avec des bières éco+
Je l ai invité a fumer sur un pétard.
Ça devenait chill puis il place au milieu de la conversation que son père est mort la veille
Il a mis de la musique nulle à chier dans sa caisse
Je lui ai dit que c'était pas ma came
Il a insisté en faisant "si si écoute bien"
Il avait faim on a décalé chez Quick à 7 bornes de chez moi.
Il voulait me déposer au drive et que je commande à pieds en m attendant dans la voiture (j'étais avec ma meuf) je lui ai mis un gros stop et on est rentrés en ville.
À un snack, il m'a filé sa thune pour que je commande pour lui et qu il reste en retrait parce qu'il osait pas.Vraiment vraiment bizarre le gars, il a test qu'on se revoit et je l'ai envoyé chier.
C’est toi le malaise ambulant à ramener ta grognasse
Le 19 juillet 2021 à 11:28:26 :
Le 19 juillet 2021 à 07:42:41 :
ah aussi une nuit quand j'avais genre 16 ans on a fait une soirée tranquille entre pote (6) chez l'un d'entre eux, il y avait aussi en plus de ca 2 nana ( 2 soeurs) qui ont fini par vouloir rentrer chez elles donc moi et 2 de mes amis on les raccompagne car il est genre 2heures du mat' et elles ont 5km de marche dans des rues avec aucune maison et peu de lampadaire... brefsur l'allée ca va on se marre on discute etc... sur le retour par contre... à un moment la route est au sommet d'une colline, genre a gauche et a droite sur 400m c est casiment du vide, une pente raide dont la sime des arbre d'en bas n'atteignent pas le niveau de la route et on entend soudainement un hurlement a mi chemin entre un chat qui passe un TRES mauvais moment et un hurlement strident de femme... ca m'a stopé net et mes yeux se sont ecarquillé, j'ai direct tourné la tete en direction du bruit mais j'ai rien vu ca venait d'une des deux pente, quand je me suis retourné vers mes potes ils etaient deja a quelques metres en train de courir, j'ai tracé comme jamais et on a jamais su ce que c etait... encore aujourd'hui on en parle comme le jour ou je les ai tracé comme une fusée alors que je faisais 1m75 pour 90 kg je leur ait mit 15metre de distance en 30 seconde alors qu'ils avait deja entre 5 et 7 metre d'avance
Le cri du renard https://www.youtube.com/watch?v=yiE97Vmb05Q
c'etait peut etre un chat et un renard qui se battaient
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903