Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 20 décembre 2020 à 10:39:47 TontonNounours5 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 10:34:06 Pseud098 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 10:32:17 TontonNounours5 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 10:28:34 Pseud098 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 10:26:25 TontonNounours5 a écrit :
Quand je me suis perdu dans les quartiers chaud de Split (Croatie) torché à 4h du matEt je suis noir pour couronner le tout
C'etait vraiment tendu ce moment, je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir indemneravi de savoir qu'un noir peut survivre en ex-yougoslavie
De rien d'etre une preuve vivante
Mais je le referais plus jamais , ca se voit qu'il y en a qui sont hyper racistes la bas et qu'ils etaient pret à me manger vivant
pourquoi avoir été la bas?
Le 20 décembre 2020 à 10:44:25 Pseud098 a écrit :
Quand je me suis perdu dans les quartiers chaud de Split (Croatie) torché à 4h du matEt je suis noir pour couronner le tout
C'etait vraiment tendu ce moment, je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir indemneravi de savoir qu'un noir peut survivre en ex-yougoslavie
Mais je le referais plus jamais , ca se voit qu'il y en a qui sont hyper racistes la bas et qu'ils etaient pret à me manger vivant
Split pour les vacances avec des potes et je me suis perdu tout simplement pour retourner au airbnb car j'etais torché
Le 20 décembre 2020 à 11:24:18 TontonNounours5 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 10:44:25 Pseud098 a écrit :
Split pour les vacances avec des potes et je me suis perdu tout simplement pour retourner au airbnb car j'etais torché
j'étais en ce1 à melun, je passais mon temps à déménager. Je vivais dans je sais plus quel cité à melun donc, et un pote m'invite dans son appart. Toute sa famille y vivait, parents oncle tante cousin cousine bref y'avait une 10aine là dedans, pourtant l'appart faisait propre. Bref tout le monde semble gentil, je joue avec mon pote dans sa chambre à pacman sur je sais plus quel console. Et là, ça commence à parler fort. D'un coup, quelqu'un de la famille débarque et me dit de venir dans le salon. Toute la famille est là, nerveuse, et on m'accuse d'avoir voler un bonbon. J'ai aucune idée de quoi ils parlent, mais ils insistent, me hurlent dessus, me menacent même de me frapper (j'avais même pas 10ans j'étais en ce1)
Bref, après une heure d'accusation et de menace de plus en plus persistantes, ils décident de me laisser partir, de n'en parler à personne sinon ils viendront me visiter chez moi. Mon pote m'a plus jamais parlé après ça .
Encore à melun, peu avant que je déménage, un soir d'hiver à 17h après l'école, j'étais à une mini médiathèque en bas des blocs que j'adorais visiter. Je prends le chemin tout seul pour rentrer chez moi (j'étais alors en ce2) et je remarque une silhouette sombre me suivre pas très loin. En accélérant le pas je remarque que le type continue à suivre avec un rythme plus ou moins similaire pour pas me perdre, je tourne dans des allées il tourne aussi, bref. Malgré mon jeune âge, je savais que quelque chose n'allait pas. Je me suis mis à courir de toutes mes forces et j'ai pu atteindre mon bloc. Je regardais pas derrière moi, mais je me doute bien que vu l'endroit et le moment ce type était clairement pas entrain de rentrer chez lui.
Y'a aussi la fois ou je me suis fais racketter par des grands de cités ma gameboy, les types qui dépècent un gamin avec un couteau à 3 miskine.
Bref, Melun plus jamais.
Le 06 décembre 2020 à 16:16:33 PASDANLARUe a écrit :
Ça m'est arrivé l'année dernière , J'ai pris la route pour Lyon pour les fêtes ! Je part de Bordeaux a 17h quand je sort du taff et je dois être à Lyon a 00h mais il faut je fasse le plein avant donc je m'arrête a la station service avant de m'engager sur l'autoroute. Pendant que je fais mon plein un jeune homme ( style Surfeur ) m'interpelle et me demande si je vais dans la région Rhône-Alpes ( il m'a vu faire le plein entier de ma caisse de loin il c'est dit lui c'est sur qu'il va faire de la route ).Donc je lui dit que Oui je vais a Lyon , la le gars avance vers moi plus près et me supplie de l'amener à Lyon car il dois se rendre à Saint Priest ( qui est a côté de Lyon avant le lendemain ) ! J'hésite car je connais pas le type mais il me supplie il me promet même 20e en échange !
J'accepte car je déteste faire un long trajet seul et POUR 20E EN PLUS ! . Le mec transporte 1 gros sac genre un sac de foot pour ces affaires je lui dit de le mettre dans le coffre mais il me répond non qu'il ne doit pas être séparé de son sac . Bon bhe je lui dit ok mais faudra que tu monte a l'arrière , il est d'accord .
Donc on prend l'autoroute et pendant les 3 première H du trajet il ne parle pas et s'endort sur le siège arrière . Tout se passe bien mais depuis le début du trajet je sens dans la caisse une odeur métallique et nauséabonde ! Je me dis que c'est le gars il a pas du se laver le pauvre ,mais l'odeur elle est vraiment horrible et j'ose pas ouvrir la fenêtre car il fait -5 dehors . Depuis au moins 1h le gars dort mais toute les 5 minutes je regarde dans le rétro si il bouge ou pas .
D'un coup je le vois a travers le rétro qu'il s'est réveillé et qu'il me regarde dans les yeux a travers le rétro aussi ( ça m'a fais flipper d'une force ) et la il engage la conversation normal. On parle de tout et de rien il me raconte sa vie qu'il va a Lyon pour régler un problème avec sa famille . Il reste 15 min de trajet jusqu'à Lyon
Puis d'un coup il me pose cette question
" Dis donc c'est pas prudent de prendre un auto-stoppeur ces temps ci ? "
Je lui réponds " Que ça fais surtout plaisir de rendre service à quelqu'un surtout quand il y a de l'argent à la clé je rigole mais lui pas du tout et à travers le rétro je vois qu'il reste stoïque a ma blague
Puis il me dit
" Oui mais ça se trouve je te piège et je suis un tueur en série ?
Un blanc s'installe dans la voiture et je commence a begayer : Ouais ... Et moi je suis Jack l'Evrantreur en souriant mais son visage reste toujours de marbre la situation commence vraiment à me faire flipper .
Pendant les 15 min restante il a pas arrêté de me fixer à travers le rétro . Arrivé à Lyon je vois qu'il remet un truc dans son sac je vois pas exactement ce que sais mais je m'imagine le pire je m'arrête sur le parking d'un Carrefour et je lui dis : Voilà on est arrivé !
Le gars dort de la caisse visage un peu fermé et me dis :
Merci pour le trajet et il faut faire attention a qui tu emmène car pendant les 5H j'aurais pu ta faire tellement mal de ma position !
Il me donne les 20e et s'en va
Je suis rester a l'observer pendant 5 min pendant qu'il parter ça dernière phrase ma perturbé pendant le reste du trajet je me demande toujours qu'est ce qu'il avait dans la main et pourquoi il a remis dans son sac
Bordel de merde
Le 11 décembre 2020 à 02:27:19 Pseud098 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 22:03:22 IWantHer a écrit :
Ou je me suis fait sucé par une cassos enceinte qui clopait, en.echange d'un paquet de clopec'est plutot banal ca!
Glauque quand même
C’etait quand j’etais Au lycée avec des potes parfois entre 12h et 2h, on traînait dans une petite zone indus à l´abandon ( 3 entrepôts moyen) on fessait peter des bouteilles coca + alu je crois on shotais des trucs rien de bien intelligent. Un soir avec 2 potes on a décider d’y retourner pour s’amuser car on s’ennuyait ferme.
Bien sûr très peu de lumière on avait pris 2 lampes pour 3 ( a l’epoque Les smartphones était juste apparut Donc rare ) . Bref on y va on eclate2 3 vitres on explose une chaise en plastic etc ... d’un coup on entend un gros bruit métallique ( y’avait plein de bout de métal par terre et de grosse poutre métallique à.l’abandon ) . On se raidit tout les 3 clairement ça venait du même bâtiment. Comme des abruties on pose la question y a quelqu’un ? Aucune réponse. On balait l’entrepot Avec les les lampes rien.
Moi j’avais pas de lampe donc j’etais Derrière coller au 2 autres, et la d’un seul coup 1 des mecs hurle AH PUTAIN et se barre en courant sens inverse l’autre le suis instant.
Vous la connaissez cette petite seconde qui semble en durée 10 ? Je l’avais deja ressentie différemment auparavant en tant que gardien de foot lors d’une belle parade cette seconde qui passe au ralentie. Cette seconde ou je voyait quasi que du noir en face de moi.
Je me suis donc retourneé une petite seconde après mes 2 camarades étant à une petites distance j’ai couru aussi vite que possible. Après quelques secondes de course voyant qu’il gardait l’avance d’un ou 2 mètres mais qui m’en paraissait 10 je leur hurle MAIS PUTAIN ATTENDEZ MOI MERDE.
A ce moment là je suis persuader qu’un truc va me choper par le col et me jeter dans un puis tellement profond que je crèverais dedans.
Finalement un des mecs ralentit d’un coup et boite. Ce con avait marcher sur un clou qui avait transpercé sa chaussure et entaillie le pied. On s’arrete On éclair derrière nous rien. On est vite repartis en l’aidant à marcher sans ce retourner et il a finit à l’hopital. Rien de grave il n’y est pas rester. Et le pire arrive.
Le mec on l’a questionné sur ce qu’il avait vu il a pas trop su répondre il a cru avoir vu quelqu’un mais pas sur. 2 joursplus tard on y retourne entre 12h et 2 pour exorciser ce mauvais souvenir.
Une partie du toit de l’entrepot Avait bruler et les pompiers avait dû intervenir le soir même ou on y avait été. Des enormes poutrelles en bois stocké au sol avait pris feu et avait defoncer une partie du toit à cause des flammes. Et l’incendit etait 100% criminel.
Il m’arrive encore parfois de faire des cauchemars ou je n’arrive pas à les rattraper peu importe la vitesse ou je cours. Sa m’a profondément marqué.
Le 23 novembre 2020 à 11:04:21 Jenzie a écrit :
En 1997 ma mère était étudiante à Paris (c'est elle qui m'a raconté l'anecdote)Un soir dans le métro elle s'était faite aborder par une espèce de clodo métisse à moitié bourré, le mec faisait vraiment pas net. Il l'avait suivie dans la rame et ne descendait mystérieusement à aucune station. Elle a fini par le forcer à dire au fil de la conversation à quelle station il descendait, information qu'il a donné après avoir plusieurs fois esquivé la question.
Arrivés là, elle a bien attendu qu'il descende, il l'a fixée un moment depuis le quai et s'est barré.
23 ans plus tard, elle est certaine que c'était Guy Georges.
Le 20 décembre 2020 à 18:54:31 [jv]sanscoeur3 a écrit :
j'étais en ce1 à melun, je passais mon temps à déménager. Je vivais dans je sais plus quel cité à melun donc, et un pote m'invite dans son appart. Toute sa famille y vivait, parents oncle tante cousin cousine bref y'avait une 10aine là dedans, pourtant l'appart faisait propre. Bref tout le monde semble gentil, je joue avec mon pote dans sa chambre à pacman sur je sais plus quel console. Et là, ça commence à parler fort. D'un coup, quelqu'un de la famille débarque et me dit de venir dans le salon. Toute la famille est là, nerveuse, et on m'accuse d'avoir voler un bonbon. J'ai aucune idée de quoi ils parlent, mais ils insistent, me hurlent dessus, me menacent même de me frapper (j'avais même pas 10ans j'étais en ce1)
Bref, après une heure d'accusation et de menace de plus en plus persistantes, ils décident de me laisser partir, de n'en parler à personne sinon ils viendront me visiter chez moi. Mon pote m'a plus jamais parlé après ça .Encore à melun, peu avant que je déménage, un soir d'hiver à 17h après l'école, j'étais à une mini médiathèque en bas des blocs que j'adorais visiter. Je prends le chemin tout seul pour rentrer chez moi (j'étais alors en ce2) et je remarque une silhouette sombre me suivre pas très loin. En accélérant le pas je remarque que le type continue à suivre avec un rythme plus ou moins similaire pour pas me perdre, je tourne dans des allées il tourne aussi, bref. Malgré mon jeune âge, je savais que quelque chose n'allait pas. Je me suis mis à courir de toutes mes forces et j'ai pu atteindre mon bloc. Je regardais pas derrière moi, mais je me doute bien que vu l'endroit et le moment ce type était clairement pas entrain de rentrer chez lui.
Y'a aussi la fois ou je me suis fais racketter par des grands de cités ma gameboy, les types qui dépècent un gamin avec un couteau à 3 miskine.
Bref, Melun plus jamais.
peut etre que sa famille etait raciste et qu'il voulait pas que tu traien avec lui ?
Le 21 décembre 2020 à 00:54:43 Cyberprank_2077 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 02:27:19 Pseud098 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 22:03:22 IWantHer a écrit :
Ou je me suis fait sucé par une cassos enceinte qui clopait, en.echange d'un paquet de clopec'est plutot banal ca!
Glauque quand même
il y a pire!
Le 22 décembre 2020 à 02:49:13 Ke_fran a écrit :
Je up avec une histoire qui s est passé il y a presque 20 ans. Je dormais chez ma cousine qui habitait une grande maison avec dépendance pour les chevaux. Mon oncle et ma tante étaient invités pour le dîner. Pas grave, on avait des plats à réchauffer et ses parents avaient loué des dvd. Pour situé, la maison était du 19ème et faisait au moins 300m2. Durant le visionnage du film "c etait balto ". Un bruit de portail survint, comme si un mec avait donné un coup de pied intentionnellement . Après s être regardé on a poursuivi le visionnage, mais pas longtemps . 10 minutes après il y a eu un fracas énorme à l autre bout de la maison, une vitre venait de casser. Les chiens en cage dans la cour hurlaient à la mort. On était pétrifié . Sans quitter la pièce qui fort heureusement fût équipé d un téléphone on a pu appeler les voisins qui eux on réussi à joindre les parents. C etait horrible, on a juste entendu des bruits de pas avant que les voisins vinrent sonner à la porte. En allumant les lumières on a pu apercevoir du sang sur le tapis d une chambre le mec a du se blessé et a du avoir peur des chiens qui s étaient heureusement réveillés. Le lendemain les gendarmes ont pu faire les constatations. Ça m a marqué durant une semaine .
Tu peux remercier les chiens
Le 25 avril 2020 à 23:44:54 RampageCROU a écrit :
Mon père qui a essayé d'ouvrir le ventre de ma mère quand elle était enceinte de moi car il ne fallait pas que je vive. Sinon mon grand père qui m'a emmené dans des endroits où j'ai vécu des rites pedo satanisme quand j'avais 3 ans. Ou la fois ou l'ex de mon ex m'a forcé à monter dans sa voiture, m'a dit qu'il allait me tuer dans un bois et m'a fait décharger mon portable.
Ma mère qui a aurait pu se faire v*oler par un pervers exhibitionniste en camping
Je devais avoir 9 piges environ.
Je jouais dans la tente (en forêt) et elle cuisinait sur le barbecue, lorsqu'elle a vu un homme se masturber devant elle, les pantalons baissés. Elle ne m'a rien dit pour ne pas m'effrayer.
Mais le soir même, j'ai eu un très mauvais pressentiment, je n'arrêtait pas de demander: «Maman, on peut dormir dans la voiture ? Je ne veux pas être dans la tente !»
Elle a accepté, et heureusement d'ailleurs. Nous sommes allés dans la voiture garée plus loin et nous avons très mal dormi.
Nous sommes partis le lendemain. C'est sur le chemin du retour qu'elle m'a raconté toute la vérité
Bordel, l'instinct humain peut vraiment être surprenant parfois
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903