Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Une fois je me baladais le soir dans un bois il devait etre 20h et j'ai vu des pd se faire une fellation. En fait c'etait un lieu de rencontre (mais je ne le savais pas). Ils m'ont regardĂ©, j'ai dit bonjour, grave erreur car un vieux a commencĂ© a aller vers moi, je me suis mis a marcher vite, arrivĂ© Ă ma caisse j'ai verrouillĂ© et il a fait toc toc sur la vitre et m'a demandĂ© ce que je faisais lĂ
j'ai dit rien au revoir et j'ai demarré
c'etait plus malaisant que glauque
j'en ai une, elle est pas vraiment glauque mais j'ai vraiment flippé pour ma vie
le lendemain d'un festival pommé en montagne on fait du stop avec un pote pour redescendre, ya un mec qui partait lui aussi du festival qui s'arrête pour nous prendre
ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille mais il ouvre tout d'un coup sa porte et pose une énorme galette, on lui dit ça va tu vas réussir à conduire ? il nous dit que oui sans soucis
c'est vraiment pas malin de notre part mais on était encore un peu bourré et défoncé de la veille et on voulait rentrer
la on comprends notre erreur quand on voit le mec comment il conduit
il roule au point mort sans mettre de vitesse en freinant au dernier moment quand il y a des virages
dès qu'il y a une ligne droite un peu grande la il met une vitesse genre directe la 4 eme alors que je rappel on est en montagne
on lui demande plusieurs fois de ralentir il nous regarde en rigolant en mode "bah pourquoi, t'as peur ? haha" et il se justifie en disant que si il ralentit ça userait plus ses freins
j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure et une sensation de mort imminente horrible on a faillit se manger au moins 4 voiture pour vous dire j'étais à deux doigts d'envoyer un message à mes parents pour leur dire que si jamais je mourrais j'étais désolé, au premier gros village qu'on voit on lui dit de nous laisser et d'ailleurs il a fallit renverser un cycliste et une grand g​énitrice qui traversait la route
au final il nous laisse et on se dit ouf sauvé et la plot twist, je me rappel que je lui avait parlé pendant le festival et enfaite le mec m'avait dis avoir eu un grave accident de voiture, il a perdu je sais plus combien de pourcentage de capacité mentale (genre 30% je crois) et il avait la moitié du visage recouvert sous la peau par une plaque de fer
Le 10 décembre 2020 à 22:03:22 IWantHer a écrit :
Ou je me suis fait sucé par une cassos enceinte qui clopait, en.echange d'un paquet de clope
c'est plutot banal ca!
Le 11 décembre 2020 à 04:18:07 Mongolismus a écrit :
Quand j'ai appris que faire l'amour à une femme était surcoté.
t'en es tu remis?
[02:45:34] <Linus>
Avec des potes on est partis en vacances en Suède. Là bas tu peux camper à peu près où tu veux tant que c'est pas une propriété privée. En Suède y a trois grosses villes, le reste c'est lacs + forêts. On y est allés en bagnole avec les tentes dans le coffre. Pour être peinards on a roulé, on a commencé par les nationales, puis une fois au milieu de nul part on a tourné et on s'est enfoncé dans la forêt par un petit chemin. A un moment c'était même plus un chemin, on roulait juste dans la forêt en plein milieu de la nuit (quand on y est allés à 17 heures il faisait déjà nuit noire).Déjà quand on était dans la forêt j'étais pas rassuré, j'avais l'impression d'être dans la forêt interdite de Harry Potter. Mais comme on était 3 dans une vieille Renault 205 j'ai essayé de me rassurer comme je pouvais. Arrivé littéralement au milieu de nul part, on décide de se poser et de planter la tente. Faut savoir qu'à ce moment là , déjà sur la nationale on était à des kilomètres de toute civilisation, et dans la forêt c'était encore pire. On a vraiment poussé le concept jusqu'au bout et une fois sur place c'était vraiment glauque. Bref, une fois qu'on pouvait plus rouler, on allume un feu, on discute, puis on finit par aller se coucher. Point important, on s'est posés à côté d'un lac (ni grand ni petit, juste un lac). Du coup on va se coucher, et quand on commence à s'endormir, on entend comme une barque qui flotte sur l'eau. Au début on se dit que c'est naturel, puis ça recommence... la pression monte assez rapidement, on sort de la tente, on prends les jumelles, mais en plein milieu de la cambrousse suédoise, avec aucun point lumineux à des kilomètres et la seule lune pour nous éclairer, on voyait pas grand chose. Ce dont on était sûrs c'est que y avait aucune maison au bord du lac. Du coup on se dit que c'était rien, on va dans la tente pour aller se coucher... et là y en a un qui voit des ondes sur l'eau.
Là nofake les kheys, sur le coup j'ai vraiment cru que j'allais y rester. On avait 20 piges, rien pour se défendre, on s'est lancés dans un road trip à l'arrache parce que c'était fun, mais en réalité on avait aucune idée de ce qu'on faisait. On était clairement pas en terrain conquis.
Donc y en a un qui voit les ondes sur l'eau, et là on se dit que y a effectivement un type sur sa barque à 3 heures du matin en train de ramer sur un lac perdu au milieu de nul part dans la forêt suédoise, et qu'il vient probablement pour nous. On s'est dit que le mieux s'était de se barrer, mais impossible : la nuit il faisait trop froid, la voiture voulait pas démarrer malgré le starter, obligés d'attendre le jour. On décide de prendre le seul couteau qu'on avait et de rester éveillé, les trois dos à dos pour couvrir tout le périmètre. Et là évidemment, plus rien... plus un bruit à part les animaux.
On fini par être crevés, on s'endort de fatigue (pour rappel la nuit commence hyper tôt et le corps suit). Le matin on se réveille en plein jour, on se rend compte qu'on s'est endormis comme des cons... et on voit, à 2 mètres de notre tente, à 2 mètres de là où on a pioncé, sur la rive, une putain de barque avec des rames qui était pas là la veille. Ni une ni deux on a compris que y a clairement quelqu'un qui nous voulait pas que du bien, on a foutu la tente dans le coffre sans prendre le temps de la plier, on a démarré la bagnole et on s'est barrés aussi vite qu'on a pu.
C'est seulement quand le moteur a fait du bruit et qu'on a commencé à rouler qu'on a vu dans le rétro un mec sortir de nul part avec un truc dans la main (je saurais pas dire si c'était un couteau ou une arme), et ce qui m'a marqué c'était ses yeux : y avait rien, on aurait dit que le type avait pas d'ame. Il nous a pas poursuivis, il nous a juste regardés se barrer.
On a fini par rejoindre la nationale, on a appelé le 112 et on a jamais plus eu de nouvelles. Pour la suite des vacances on a dormi dans des campings en dur et systématiquement à côté des villes.
Franchement encore aujourd'hui je raconte cette histoire mais ça me paraît surréaliste. J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette nuit là , mes potes non plus, et on s'est pas à quoi on à échappé ni pourquoi le type s'en est pas pris à nous dans notre sommeil. Par contre je me souviens des sensations : ça va crescendo. Au début j'étais pas rassuré d'aller dans la forêt, quand j'ai entendu du bruit j'ai cru que mes potes me faisaient une blague puis j'ai vu leurs regards et j'ai compris que non, le matin quand on se réveille et qu'on comprends qu'un mec qu'on connait pas nous a probablement regardés dormir, le départ en trombe et le type qui sort de nul part dans le rétro... du délire complet.
Je me suis chié dessus bordel
Le 14 juin 2019 Ă 22:54:36 XavierDolan a Ă©crit :
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim.Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé
Chaud
Le 14 décembre 2020 à 01:24:53 [47036]ElPubeur a écrit :
[02:45:34] <Linus>
Avec des potes on est partis en vacances en Suède. Là bas tu peux camper à peu près où tu veux tant que c'est pas une propriété privée. En Suède y a trois grosses villes, le reste c'est lacs + forêts. On y est allés en bagnole avec les tentes dans le coffre. Pour être peinards on a roulé, on a commencé par les nationales, puis une fois au milieu de nul part on a tourné et on s'est enfoncé dans la forêt par un petit chemin. A un moment c'était même plus un chemin, on roulait juste dans la forêt en plein milieu de la nuit (quand on y est allés à 17 heures il faisait déjà nuit noire).Déjà quand on était dans la forêt j'étais pas rassuré, j'avais l'impression d'être dans la forêt interdite de Harry Potter. Mais comme on était 3 dans une vieille Renault 205 j'ai essayé de me rassurer comme je pouvais. Arrivé littéralement au milieu de nul part, on décide de se poser et de planter la tente. Faut savoir qu'à ce moment là , déjà sur la nationale on était à des kilomètres de toute civilisation, et dans la forêt c'était encore pire. On a vraiment poussé le concept jusqu'au bout et une fois sur place c'était vraiment glauque. Bref, une fois qu'on pouvait plus rouler, on allume un feu, on discute, puis on finit par aller se coucher. Point important, on s'est posés à côté d'un lac (ni grand ni petit, juste un lac). Du coup on va se coucher, et quand on commence à s'endormir, on entend comme une barque qui flotte sur l'eau. Au début on se dit que c'est naturel, puis ça recommence... la pression monte assez rapidement, on sort de la tente, on prends les jumelles, mais en plein milieu de la cambrousse suédoise, avec aucun point lumineux à des kilomètres et la seule lune pour nous éclairer, on voyait pas grand chose. Ce dont on était sûrs c'est que y avait aucune maison au bord du lac. Du coup on se dit que c'était rien, on va dans la tente pour aller se coucher... et là y en a un qui voit des ondes sur l'eau.
Là nofake les kheys, sur le coup j'ai vraiment cru que j'allais y rester. On avait 20 piges, rien pour se défendre, on s'est lancés dans un road trip à l'arrache parce que c'était fun, mais en réalité on avait aucune idée de ce qu'on faisait. On était clairement pas en terrain conquis.
Donc y en a un qui voit les ondes sur l'eau, et là on se dit que y a effectivement un type sur sa barque à 3 heures du matin en train de ramer sur un lac perdu au milieu de nul part dans la forêt suédoise, et qu'il vient probablement pour nous. On s'est dit que le mieux s'était de se barrer, mais impossible : la nuit il faisait trop froid, la voiture voulait pas démarrer malgré le starter, obligés d'attendre le jour. On décide de prendre le seul couteau qu'on avait et de rester éveillé, les trois dos à dos pour couvrir tout le périmètre. Et là évidemment, plus rien... plus un bruit à part les animaux.
On fini par être crevés, on s'endort de fatigue (pour rappel la nuit commence hyper tôt et le corps suit). Le matin on se réveille en plein jour, on se rend compte qu'on s'est endormis comme des cons... et on voit, à 2 mètres de notre tente, à 2 mètres de là où on a pioncé, sur la rive, une putain de barque avec des rames qui était pas là la veille. Ni une ni deux on a compris que y a clairement quelqu'un qui nous voulait pas que du bien, on a foutu la tente dans le coffre sans prendre le temps de la plier, on a démarré la bagnole et on s'est barrés aussi vite qu'on a pu.
C'est seulement quand le moteur a fait du bruit et qu'on a commencé à rouler qu'on a vu dans le rétro un mec sortir de nul part avec un truc dans la main (je saurais pas dire si c'était un couteau ou une arme), et ce qui m'a marqué c'était ses yeux : y avait rien, on aurait dit que le type avait pas d'ame. Il nous a pas poursuivis, il nous a juste regardés se barrer.
On a fini par rejoindre la nationale, on a appelé le 112 et on a jamais plus eu de nouvelles. Pour la suite des vacances on a dormi dans des campings en dur et systématiquement à côté des villes.
Franchement encore aujourd'hui je raconte cette histoire mais ça me paraît surréaliste. J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette nuit là , mes potes non plus, et on s'est pas à quoi on à échappé ni pourquoi le type s'en est pas pris à nous dans notre sommeil. Par contre je me souviens des sensations : ça va crescendo. Au début j'étais pas rassuré d'aller dans la forêt, quand j'ai entendu du bruit j'ai cru que mes potes me faisaient une blague puis j'ai vu leurs regards et j'ai compris que non, le matin quand on se réveille et qu'on comprends qu'un mec qu'on connait pas nous a probablement regardés dormir, le départ en trombe et le type qui sort de nul part dans le rétro... du délire complet.
Je me suis chié dessus bordel
Putain c'est ouf l'histoire j'en ai eu la chair de poule
J'étais donc seul dans la voiture en soirée.
En face de moi je vois deux personnes qui font un traffic, le mec voit que je le vois, me regarde, sourit et me fais le geste du doigt pour me dire que si je parle il me décapite.
Je me réveille en sursaut, et la j’entend la poignée se tourner. Je saute de mon lit, et grand dieu merci j’avait mis le verrou.
Je me met devant ma porte je cogne un grand coup dedans, et j’ai hurlé « TES QUI TOI! DEGAGE D’ICI! »
En retour sa bourrine encore plus fort et la j’entend une sorte de grognement.
La je me dis, faut y allez. je comptais pas cogner mais impressionner.
J’ouvre la porte d’un coup, barre de fer lever, et j’hurle.
Et la je me suis crus dans walking dead, le truc me calculait pas vraiment il grognait, bougeait comme un zombie, et essayait d’entrer en force.
J’arrive a le repousser, et a refermer la porte.
Du coup j’avais vraiment peur qu’il défonce la porte. ma porte d’entre, c’est une porte de merde, le genre qui coute 40 euros a bricodepot( oui mon proprio est vraiment radin).
Je cherche mon téléphone pour appeler les flics. Et merde plus de batterie, je cherche le chargeur en panique, entre temps je continuais a menacer le « truc derrière ma porte » et le prévient que j’appel les flics.
2 minutes apres téléphone en charge, j’appel les flics.
15 mn, j’attend toujours les flics, ça tape plus dans ma porte, ma j’entend toujours du bordel derrière ma porte.
Je tente une seconde sortie.
La je vois le gars. Il avait grimper je ne sais comment un rebord, qui surplombait le couloir du premier Ă©tage.
Et la le gars me faisait plus du tout flipper.
Il était accrocher et grognait toujours, un vieux bruit de gorge que tu ferais si tu voulais imiter un zombie, il etait accroché a un tuyau comme si c’etait sa mere...
J’ai compris qu’il étais pas bien méchant, mais le gars etait plus du tout parmis les vivants.
Je l’ai surveillé encore 1 quart d’heure le temps que les flics viennent. Surtout pour qu’il ne se blesse pas, en faisant n’imp.
Au finale quand les flics l’on récupérer ils ont trouvé une carte de militaires dans son jean’s.
J’ai présumé après que ce bidasse en perm’s avait avalé une drogue du démon, ou peu être que sont cerveau a grillé dans la nuit.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903