[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 25 mars 2020 à 11:41:57 Godzao_V10 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:40:14 der-keal a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:37:36 Godzao_V10 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 08:37:20 der-keal a écrit :
Le 25 mars 2020 à 00:04:48 Godzao_V10 a écrit :
T'as de la chance de pas avoir les élastiques khey, dès que je les enlève et que j'ai seulement les gouttières, j'ai l'impression que j'ai plus rien45 et oui pour la finition
Sans
J'ai pas de mis de photo avant mais j'avais mis le clincheck (comme j'assume pas )
Voilà la première et la dernière
j'avais effacé la question tellement elle était con
Ah oui c'est vrai, mais c'est les radios
Je vais lui demander ça moi aussi vu que j'ai pas pris de photo
J'ai l'impression que ça bouge un peu
Bon après j'en suis qu'à la 3ème
Par contre t'avais raison, j'ai les dents qui sont plus blanches qu'avant
Le 25 mars 2020 à 12:01:41 der-keal a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:00:01 Godzao_V10 a écrit :
Bon après j'en suis qu'à la 3èmePar contre t'avais raison, j'ai les dents qui sont plus blanches qu'avant
En même temps ça interrompt les cafés, le grignottage, la clope (normalement) etc
J'arrive quand même à boire mon thé ou tisane quand je les enlève , et je fume plus , je vapote , pas de tâches
J'ai même bu des bières hier avec mais je les ai nettoyés juste après
Le 25 mars 2020 à 12:03:32 Godzao_V10 a écrit :
Bon après j'en suis qu'à la 3èmePar contre t'avais raison, j'ai les dents qui sont plus blanches qu'avant
En même temps ça interrompt les cafés, le grignottage, la clope (normalement) etc
J'arrive quand même à boire mon thé ou tisane quand je les enlève , et je fume plus , je vapote , pas de tâches
J'ai même bu des bières hier avec mais je les ai nettoyés juste après
Au boulot j'ai pas le courage de les enlever pour 3 minutes de café perso
Le 25 mars 2020 à 12:06:55 umuna1 a écrit :
J’ai jamais mis ma gouttière de nuit, ça va faire 6-7 ans que j’ai finis le traitement ça a pas bougé
Moi je suis en mode pause, quand je remets ma gouttière le soir je sens que ça a bougé, donc la contention je la ferai sans déroger à la règle, mais tant mieux pour toi khey
Le 25 mars 2020 à 12:09:14 der-keal a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:03:32 Godzao_V10 a écrit :
J'ai même bu des bières hier avec mais je les ai nettoyés juste aprèsAu boulot j'ai pas le courage de les enlever pour 3 minutes de café perso
T'arrives à t'occuper pendant le confinement?
Le 25 mars 2020 à 12:25:55 der-keal a écrit :
Bah je forumme une bonne partie de la journée, sinon je bosse (je suis dev en télétravail) mais c'est dur d'être à fond, vu que je prends pas l'airSinon je joue à Animal Crossing, je bois (du ricard ) et je mate des films
Et je prends des bains. ça fait grave passer le temps et ça détend
Et toi ?
Je suis au chomage partiel, heureusement j'ai un grand appart de 115 m2 , du coup je fais du ménage
Sinon des facetimes quotidien avec les amis, Netflix, et là je viens de me prendre AC aussi
Le 25 mars 2020 à 12:49:45 Godzao_V10 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 12:46:49 der-keal a écrit :
Enculé, j'ai un 37m2 parisien ayaaaLes facetimes j'assume pas perso, tu verrais la coupe que j'ai
Putain moi aussi, et je suis pas près d'aller chez le coiffeur
J'aime bien, ça détend. Et j'adore les aspects collection, du coup je peux pêcher à l'infini tant que j'ai pas attrapé tous les poissons du jeu
Le 25 mars 2020 à 13:02:27 marlouh a écrit :
Un khey pour me dire la différence entre un appareil dentaire classique et ce traitement ?
Qu'est-ce que tu appelles appareil dentaire classique ? les bagues ?
Les bagues (globalement) tu dois aller chez l'ortho pour les resserrer
Du coup dans beaucoup de cas c'est moins rapide, vu que la progression est dépendante des RDV, quand invisalign te permet de gérer toi même l'avancement (tu mets tes gouttières). Le mouvement est également moins rapide et moins violent, donc ça fait beaucoup moins mal, et c'est plus stable à la fin
Ensuite niveau hygiène invisalign c'est sans conteste le meilleur produit.
Je crois que globalement c'est tout, de tête je vois ça comme avantages principaux. ah, et c'est invisible, donc tu te fais pas appeler "sourire d'enfer" avec
Diantre j'en ai marre d'être banni. On peut plus traiter les forumeurs de sacs à merde maintenant, c'est nouveau ça. Monde de merde
Pour répondre à ta question, ça s'est fait de manière totalement random. J'ai cherché autour de chez moi la "meilleure ortho" (ou le peu importe ), j'ai pris RDV avec celle qui avait les meilleures notes et le plus d'avis, et elle m'a proposé la solution. J'ai accepté, mais j'en avais jamais entendu parler avant
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505