[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 17 mars 2020 à 11:51:43 der-keal a écrit :
Euh je viens d'appeler, a priori tout est fermé, elle m'a dit "le 31 mars c'est loin, vous serez rappelé"Bon après "ça me dérange pas", vu que je suis en phase de pause, si pendant le confinement j'ai pas mes appareils la journée je vais pas en crever, même si j'aurais aimé en finir rapidement (du traitement, no suicide )
Du coup bah j'aurai sûrement des nouvelles bientôt. Je sais pas si elle peut m'envoyer les gouttières le 31, même si normalement elle devrait me limer les dents avant de les apposer, je crois, donc je sais pas
J'espère que ça ira
Ils ont été cool, j'ai demandé à reporter le paiement d'un mois, car je suis au chomage technique depuis hier et je touche que 84% de mon salaire
Bon bah elle a pas reçu mes gouttières
Elle me préviendra
Ah merde désolé khey
Début gouttière n3 pour moi
Bon bah finalement je vais chercher ma gouttière ce matin
Merde je vais passer le confinement sans grignotter
19 de plus bordel
C’est reparti... dans 1 semaine (elle m’a dit de commencer le 31)
Le 24 mars 2020 à 12:10:05 der-keal a écrit :
19 de plus bordelC’est reparti... dans 1 semaine (elle m’a dit de commencer le 31)
A porter 22h sur 24h?
Je viens de m’apercevoir en regardant les gouttières que j’aurais du avoir des taquets sur les dents de devant. Du coup elle a pas pu me les faire à cause du COVID.
J’espère que ça va pas altérer de trop le mouvement.
UPDATE: elle a répondu à mon mail, elle m'a dit qu'a priori y'aurait pas de soucis, mais qu'elle les rajouterai si nécessaire.
J'espère qu'elle ne se trompe pas, si je dois manger 15 gouttières de plus après les 19 je vais être en PLS
Le 25 mars 2020 à 08:47:07 poupetto a écrit :
Salut l'auteur, c'est hyper intéressant, je devrais faire ce traitement invisalign une fois sorti de confinement, mais c'est quoi cette histoire de fil de contention à vie... je veux pas garder un truc à vie dans ma bouche
C'est surtout les gouttières de contention qui sont essentielles je dirais.
Les dents rebougent, si tu mets pas la contention tu perdras le bénéfice de ton traitement malheureusement
https://www.orthodontie-paris15.fr/a-quoi-sert-la-contention-en-orthodontie/
Tiens ils l'expliquent ici
Le 25 mars 2020 à 08:37:20 der-keal a écrit :
Le 25 mars 2020 à 00:04:48 Godzao_V10 a écrit :
T'as de la chance de pas avoir les élastiques khey, dès que je les enlève et que j'ai seulement les gouttières, j'ai l'impression que j'ai plus rien
45 et oui pour la finition
Le 25 mars 2020 à 11:37:36 Godzao_V10 a écrit :
T'as de la chance de pas avoir les élastiques khey, dès que je les enlève et que j'ai seulement les gouttières, j'ai l'impression que j'ai plus rien45 et oui pour la finition
Le 25 mars 2020 à 11:40:14 der-keal a écrit :
Le 25 mars 2020 à 11:37:36 Godzao_V10 a écrit :
T'as de la chance de pas avoir les élastiques khey, dès que je les enlève et que j'ai seulement les gouttières, j'ai l'impression que j'ai plus rien45 et oui pour la finition
Sans
J'ai pas de mis de photo avant mais j'avais mis le clincheck (comme j'assume pas )
Voilà la première et la dernière
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505