[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 25 mars 2020 à 14:46:10 derkiss a écrit :
Diantre j'en ai marre d'être banni. On peut plus traiter les forumeurs de sacs à merde maintenant, c'est nouveau ça. Monde de merdePour répondre à ta question, ça s'est fait de manière totalement random. J'ai cherché autour de chez moi la "meilleure ortho" (ou le peu importe ), j'ai pris RDV avec celle qui avait les meilleures notes et le plus d'avis, et elle m'a proposé la solution. J'ai accepté, mais j'en avais jamais entendu parler avant
Moi aussi, c'est pour ça que je suis en "_V10"
Moi c'est vraiment le coup du hasard, je regardais une ancienne vidéo du rire jaune et dans une des vidéos, il y avait une autre youtubeuse qui s'appelait Sananas, et je me suis dit c'est bizarre je suis sur qu'elle s'est fait refaire le nez
Du coup je suis allé voir sur sa page pour voir si j'avais raison, je cherchais une vidéo où on la voyait bien et je tombe sur "Avoir les dents alignées sans appareil dentaire? " , j'ai regardé la vidéo, j'ai cherché le meilleur ortho sur Lille et j'ai pris rendez vous
Le 25 mars 2020 à 14:55:37 Godzao_V10 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 14:46:10 derkiss a écrit :
Diantre j'en ai marre d'être banni. On peut plus traiter les forumeurs de sacs à merde maintenant, c'est nouveau ça. Monde de merdePour répondre à ta question, ça s'est fait de manière totalement random. J'ai cherché autour de chez moi la "meilleure ortho" (ou le peu importe ), j'ai pris RDV avec celle qui avait les meilleures notes et le plus d'avis, et elle m'a proposé la solution. J'ai accepté, mais j'en avais jamais entendu parler avant
Moi aussi, c'est pour ça que je suis en "_V10"
Moi c'est vraiment le coup du hasard, je regardais une ancienne vidéo du rire jaune et dans une des vidéos, il y avait une autre youtubeuse qui s'appelait Sananas, et je me suis dit c'est bizarre je suis sur qu'elle s'est fait refaire le nezDu coup je suis allé voir sur sa page pour voir si j'avais raison, je cherchais une vidéo où on la voyait bien et je tombe sur "Avoir les dents alignées sans appareil dentaire? " , j'ai regardé la vidéo, j'ai cherché le meilleur ortho sur Lille et j'ai pris rendez vous
Je crois que l'ex de Squeezie a fait invisalign aussi
Le 16 octobre 2019 à 10:14:32 koko0093 a écrit :
Putain tu m'a mis le doute sur la faillite...
J'ai été voir les status des deux sociétés. Elles sont domicilié en irlande, certainement pour des raisons fiscales, mais y a aucune infos sur leur CA ou resultats...
Straightteethdirect a 4 ou 5 ans, alors que straightmyteeth a été crée en avril 2018. Les créateurs de ces 2 structures sont docteurs, donc ca peut apporter de la confiance.Apres, les liquidations c'est pas tous les jours (jme rassure lol).
J'ai pris un kit d'emprunte pour straightmyteeth et j'ai deja transmis celui de straithteethdirect. Je vais comparer les deux simulations et je ferais mon choix a ce moment la...
Ayaaa il a peut-être tapé dans le mile avec cette histoire de failite
Le 25 mars 2020 à 18:47:22 ClaraStarck a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 10:14:32 koko0093 a écrit :
Putain tu m'a mis le doute sur la faillite...
J'ai été voir les status des deux sociétés. Elles sont domicilié en irlande, certainement pour des raisons fiscales, mais y a aucune infos sur leur CA ou resultats...
Straightteethdirect a 4 ou 5 ans, alors que straightmyteeth a été crée en avril 2018. Les créateurs de ces 2 structures sont docteurs, donc ca peut apporter de la confiance.Apres, les liquidations c'est pas tous les jours (jme rassure lol).
J'ai pris un kit d'emprunte pour straightmyteeth et j'ai deja transmis celui de straithteethdirect. Je vais comparer les deux simulations et je ferais mon choix a ce moment la...
Ayaaa il a peut-être tapé dans le mile avec cette histoire de failite
ça va Drossence a reçu toutes ses gouttières, au pire il est sauvé
Le 26 mars 2020 à 23:57:25 Godzao_V10 a écrit :
ça fait longtemps qu'il a pas posté Drossrence
Je suis toujours là et effectivement j'ai toutes mes gouttières jusqu'à la fin maintenant.
Il manque juste la gouttière de contention, mais au pire n'importe quel ortho peut la faire.
Là ils ont fermé leur labo mais franchement je ne vois pas pourquoi ils feraient faillite (du moins à court / moyen terme), c'est du commerce à distance. Il faut juste que les gens puissent bosser pour fabriquer les gouttières. Après effectivement si tout le monde se retrouve au chômage les traitements d'orthodontie seront moins populaires. Je pense que leur situation n'est pas pire que les cabinets d'orthodontie en soit. Mais bon on prend toujours un risque.
Le 27 mars 2020 à 13:54:09 Drossrence a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:57:25 Godzao_V10 a écrit :
ça fait longtemps qu'il a pas posté DrossrenceJe suis toujours là et effectivement j'ai toutes mes gouttières jusqu'à la fin maintenant.
Il manque juste la gouttière de contention, mais au pire n'importe quel ortho peut la faire.Là ils ont fermé leur labo mais franchement je ne vois pas pourquoi ils feraient faillite (du moins à court / moyen terme), c'est du commerce à distance. Il faut juste que les gens puissent bosser pour fabriquer les gouttières. Après effectivement si tout le monde se retrouve au chômage les traitements d'orthodontie seront moins populaires. Je pense que leur situation n'est pas pire que les cabinets d'orthodontie en soit. Mais bon on prend toujours un risque.
un commentaire sur mes 19 gouttières supplémentaires ? tu t'y attendais par rapport à ce résultat:
(bon en vrai quand je ferme c'est pas parfaitement imbriqué, c'est ça qui sera corrigé)
Le 27 mars 2020 à 19:24:10 juninhomessi a écrit :
L’auteur ça a pris combien de temps entre la prise de tes empruntes et l’arrivée de tes premières gouttières ?
2 mois pour les premières, 3 semaines pour les gouttières de finitions
Le 27 mars 2020 à 19:28:07 [-cara-] a écrit :
Je dis rien depuis le début du topic mais on dit "empreintes" pas "empruntes"
Il est fort probable que j'ai fait la faute
Le 31 mars 2020 à 16:48:40 derkeal a écrit :
Bah c'était pas un arrêt total, je mettais la gouttière tous les soirs quand même, c'est juste ce midi où j'ai failli pas avoir le réflexe de la remettreEt là j'ai envie d'un café mais flemme du coup, ça sera un verre d'eau
Tu sens que ça avance ?
Pour l'instant, je vois pas de differences, mais si je suis le clincheck, le changement va se faire vers la 20ème gouttière donc j'ai le temps
Par contre en ce moment, je suis pas sage du tout, je bois des bières avec mes gouttières tous les soirs
Le 31 mars 2020 à 18:34:56 derkeal a écrit :
Si tu bois de la blanche ou au max de la blonde ça passe, ça colore pas trop, mais faut pas trop tarder pour rincerPerso je me suis pris une murge extrême vendredi, j'ai dormi dans les chiottes, j'ai donc temporairement stoppé l'alcool
Ouais ça va c'est de la leffe, bordel les apéros visio tous les soirs
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505