[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
J’ai rien payé cash en avance moi.
J’ai payé 3 fois 500 de mémoire pour les empruntes, bilan, commande des premières gouttières (sur 3 mois) et depuis je paie 270 par mois, j’ai jamais lache 2500 cash
Ah oué super ce topic, un résumé? je compte mettre un appareil, le prix dépend du boulot à faire non?
J'avais déjà un appareil étant petit mais la j'ai une dent qui a bien reculé et j'aimerais tout remettre en place parfaitement
Je pense pas qu'il y ai un travail monstre
Une dent en arrière ça peut paraître peu de boulot mais c’est trompeur.
Pour aligner une dent tu dois faire bouger toutes les autres avant
Le 14 mars 2020 à 15:39:03 der-keal a écrit :
Ah oué super ce topic, un résumé? je compte mettre un appareil, le prix dépend du boulot à faire non?
J'avais déjà un appareil étant petit mais la j'ai une dent qui a bien reculé et j'aimerais tout remettre en place parfaitement
Et surtout y'a plein de petits détails qu'on voit pas forcément.
J'ai la ligne médiane complètement décalée et je m'en n'étais même pas rendu compte. Les dents sont alignées mais le sourire tombe sur le côté
Du coup mon ortho va rectifier tout ça
De ce que je vois sur Reddit, chez les américains ça change d'aligneurs tous les 7 jours dans 80% du temps, chez nous c'est beaucoup plus lent
A part pour Derkeal
Le 14 mars 2020 à 14:43:34 LiveReload a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:41:12 RainSound a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:25:32 LiveReload a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:23:20 RainSound a écrit :
Ah oué super ce topic, un résumé? je compte mettre un appareil, le prix dépend du boulot à faire non?J'avais déjà un appareil étant petit mais la j'ai une dent qui a bien reculé et j'aimerais tout remettre en place parfaitement
J'ai une dent qui est partie en arrière. Le temps de faire la place pour bien la remettre et tout réaligner j'en ai pour plus d'un an. 6500€
t'es dans une grande ville? les prix dépendent de la vie je crois
Paris
oué voilà paris c'est ultra cher, je suis en province je pense que ça doit tourner entre 3 et 4k
Le 14 mars 2020 à 15:39:03 der-keal a écrit :
Oué je sais, après faut voir je suis en province y'a moyen de trouver ça entre 3 et 4k je pense, ça me convient ce prix
t'es ou toi, grande ville?
Le 14 mars 2020 à 14:43:34 LiveReload a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:41:12 RainSound a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:25:32 LiveReload a écrit :
Le 14 mars 2020 à 14:23:20 RainSound a écrit :
Ah oué super ce topic, un résumé? je compte mettre un appareil, le prix dépend du boulot à faire non?J'avais déjà un appareil étant petit mais la j'ai une dent qui a bien reculé et j'aimerais tout remettre en place parfaitement
J'ai une dent qui est partie en arrière. Le temps de faire la place pour bien la remettre et tout réaligner j'en ai pour plus d'un an. 6500€
t'es dans une grande ville? les prix dépendent de la vie je crois
Paris
Va en banlieue
Moi mon ortho est dans le 78
Velizy plus précisément.
Par contre ça m’inquiète du coup les fermetures du premier ministre. Je dois récupérer mes gouttières le 31, du coup ça a l’air mort non ?
Quand t'auras arrêté de mettre ta gouttière à la con par flemme ouais
PS : Apprends à lire, sur ton lien y'a écrit que la contention se fait avec un fil. La gouttière n'est fournie que pour l'utiliser en cas de casse du fil jusqu'à la réparation du fil, pas pour utiliser régulièrement.
[08:29:51] <kherith>
C'est de l'arnaque ton truc. Perso j'aurai des gouttières 6 mois après l'appareil et ciao. Pour 2000 balles tout le traitement
Il a raison ma soeur a ça aussi
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505