[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers
Le 25 mai 2019 à 12:49:27 GBLLLLL a écrit :
Pourquoi il dit à un moment "C est eux qui ont voulu quitté voxmaker et ne plus me parler moi je voulais rester en contact avec eux"et juste apres "J ai passé mes pires annees de ma vie pendant 4 ans chez voxmakers a m occuper de tout et etre le psy au fond je ne les appreciaient plus."
Il se contredit pas un peu ?
Non, t'as le droit d'être diplomate et même s'il a passé des mauvaise année, il a le droit de les apprécié quand même
Les voxmaker se sont monté le bourichon entre eux et l'on rendu detestable avec leur seule imagination ...
Exemple
- tu pense que je dois maigrir ?
- Non reste comme tu es (réponse à une question) en plus ça véhicule une bonne image d'avoir un modèle comme toi chez les ados qui ont du mal à s’accepter
Ils lui on craché dessus pour tout et nimporte quoi dans 2h de vidéo.
Oui on peut lui reprocher certain truc... Mais des minimes... Par exemple monsieur le délicas qui veut dormir avec les filles ar ce que les mecs pue...
C'était candid de sa part c'est tout. Il a violer personne...
2h de vidéo de rage et d'appel à la haine contre un mec un peu con qui mérite absolument pas ça
Les Voxpigeons se plaignent mais ces énormes branleurs ils faisaient 2 vidéos PAR MOIS.
Pour des vidéos de D-I-X MINUTES.
C'est bien fait pour leur gueule une entreprise c'est pas un camp de vacance il me semble, tout le monde le sait, je suis pourtant plus jeune que ces 4 fantastiques encore en adolescence.
Le 25 mai 2019 à 14:07:24 -Mouet- a écrit :
Les Voxpigeons se plaignent mais ces énormes branleurs ils faisaient 2 vidéos PAR MOIS.
Pour des vidéos de D-I-X MINUTES.C'est bien fait pour leur gueule une entreprise c'est pas un camp de vacance il me semble, tout le monde le sait, je suis pourtant plus jeune que ces 4 fantastiques encore en adolescence.
Le 25 mai 2019 à 12:13:45 Horreb a écrit :
Le 25 mai 2019 à 11:37:28 Hilltop a écrit :
C'est certainement pas un mec très agréable à vivre, et il est sans doute un connard, qui sait ?Mais au delà de tout ça, ce qui scandalise le plus c'est la vidéo originale des 4 bêtes de foire.
4 adulescents qui font une vidéo de 2 heures pour chouiner et démonter un mec, c'est à l'image de notre monde : 4 victimes de la société qui se regroupent et qui organisent une chasse aux sorcières (enfin au sorcier ) en s'appuyant sur une audience démesurée.
20 ans en arrière, ça aurait donné quoi ? Les prud'hommes, un procès ... voire rien ? De leur propre aveu ils confirment qu'ils n'ont même pas osé faire appel à ces méthodes.
Aujourd'hui t'as cette tendance systématique à la facilité : tout balancer (Twitter, YouTube et cie dans le même sac) en immisçant des inconnus dans une conversation privée, et en espérant qu'ils se battent à ta place. On mélange la calomnie, les faits réels, les faux et les vrais souvenirs, et tout monde y croit. Tout ça parce que t'es incapable d'agir comme un adulte et n'a aucune mesure de tes responsabilités.
Je prends déjà cette histoire trop à cœur, mais le ridicule de la situation me désole.
Je connais aucune des deux parties mais ça c'est un truc qui se règle en privé.
Ils cherchent juste à se mettre en victime en espérant que leur commu se venge à leur place
Même si le gars qu'ils accusent à fait de la merde, c'est pas à leur commu de faire son procès.
C'est un comportement de victime assez méprisable même si ce sont de vraies victimes de ce mec.
si tu regards les screens ils ont tenter en pv de le ressaisir et de regler ça mais il gardait son ton passif agressif de politicien qui voulait rien entendre alors en balançant une vidéo c'était une manière de lui foutre la pression, " t'es un connard avec nous ok mais maintenant tout le monde sait que tu es un connard "
vraiment détestable ces gens qui se trouvent toujours des excuses et des raisons à leur geste, t'es un connard assume-le y'a pas de problème mais embarque pas les autres dedans
VoxMakers ca a toujours été un collectif de déchets pour kikoojaps, juste Shindehai qui était un génie
J'ai la flemme de les entendre chialer pendant 2 heures donc j'ai pas regardé la vidéo. Jai juste regardé celle de Cyrix et je ne sais pas quoi penser
Le 25 mai 2019 à 00:46:41 E_Goldstein a écrit :
Bordel tout les commentaires, ça me tue toutes les personnes qui sur le moindre echo de bagarre sur internet en font un problème personnel.
Ces gens sont pas vos potes, vous les connaissez pas. C'est pas à Jean Random de donner un avis sur ce genre de sujet
Ceci
Je comprends vraiment pas l'acharnement des gens sur le Mastermind, a croire que ce son eux a qui on a fait du mal...
Toute cette énergie juste pour lâcher de la haine , c'est si dérisoire.
Le 25 mai 2019 à 12:12:18 datberserker a écrit :
Le 25 mai 2019 à 12:06:23 CisEnDoute a écrit :
Le 25 mai 2019 à 12:03:31 Kheychu a écrit :
Le 25 mai 2019 à 11:45:31 Odoragon a écrit :
Le 25 mai 2019 à 11:42:47 GeologueFURIEUX a écrit :
> Le 25 mai 2019 à 11:35:38 Arsa1 a écrit :
>Il a trop a perdre en allant en justice, les témoignages des Voxmakers se recoupent juste trop bien, ils disent tous les memes choses, les periodes sont cohérentes, et ca se voit pendant la video qu'ils sont naturels et qu'ils ont rien prepare. Donc bon a moins que ce soit les meilleures acteurs de l'histoire de l'humanite, Thomas a au moins fait 90% des choses dont ils l'accusent.
> Si il va en justice il va prendre cher vu tout le fric qu'il a détourné.
Quand tu accuse quelqu'un d'avoir détourner de l'argent des témoignage ne suffisent pas
Si ils se permettent de dire ça c'est qu'ils on plus que des témoignage et dans sa vidéo il se tire une balle dans le pied ce débile.
https://twitter.com/Yusei59159/status/1132047588876783616Croire un commentaire YouTube
Les normies qui font de ce drama de merde leurs combats
"Je sais pas qui a écrit ce commentaire mais je l'aime"
Les twitterfaag bordelen meme temps un mec de la CGT ...
En même temps un mec d'extrême gauche...
Etre d'extreme droit c'est aimer les Guru, les pervers narcissique, et denigré des fragile, surtout victimisé quelqu'un car il subirait la haine.
Theorie du complot, c'est rien c'est de la diffamation enfoiré de Kikoo jap,, gaucho
Le 25 mai 2019 à 19:20:37 Stradiguys a écrit :
Bordel tout les commentaires, ça me tue toutes les personnes qui sur le moindre echo de bagarre sur internet en font un problème personnel.
Ces gens sont pas vos potes, vous les connaissez pas. C'est pas à Jean Random de donner un avis sur ce genre de sujetCeci
Je comprends vraiment pas l'acharnement des gens sur le Mastermind, a croire que ce son eux a qui on a fait du mal...
Toute cette énergie juste pour lâcher de la haine , c'est si dérisoire.
à donc toi vois des gens se faire pietiné marchier dessus, par une crapule, t'en a rien a foutre
Le 25 mai 2019 à 21:06:56 18-25iste a écrit :
Ces gens sont pas vos potes, vous les connaissez pas. C'est pas à Jean Random de donner un avis sur ce genre de sujetCeci
Toute cette énergie juste pour lâcher de la haine , c'est si dérisoire.à donc toi vois des gens se faire pietiné marchier dessus, par une crapule, t'en a rien a foutre
ça reste à prouver
Le 25 mai 2019 à 23:48:02 Epetalent a écrit :
On est d'accord le délire maitre esprit c'est des gens qui se foutent de sa gueule et que personne ne le suce réellement hein ?
Perso moi si, je le suit depuis ses débuts et je trouve ses vidéos exellentes et c'est dommages que ces 4 guignos gâchent tout pour rien
Appart ça, la vidéo "réponse" a disparue ? Je ne l'ai pas vue
Le 25 mai 2019 à 23:51:25 Abramatrap a écrit :
https://twitter.com/ErmiteModerne/status/1132277870666158082c'est terminé
Il a perdu
Non, il a juste donné les droits de la chaîne à son deuxième fondateur ...
Ça va quand même finir au tribunal (a mon avis) ça reste de la diffamation ... il y a pas de reeles preuves etc..
Le 25 mai 2019 à 21:06:56 18-25iste a écrit :
Toute cette énergie juste pour lâcher de la haine , c'est si dérisoire.à donc toi vois des gens se faire pietiné marchier dessus, par une crapule, t'en a rien a foutre
absolument
Le 25 mai 2019 à 23:48:53 LaGirafeEnFeu a écrit :
"On n'a jamais été autant voxmakers que maintenant"
"Bouh bouh on se faisait victimiser à 15 par une seule personne pendant 6 ans"
"Ouin Ouin J'avais possibilité de sortir avec une fille mais Thomas a tout gâché"
on a été exploité toutes ces années
et tout t'es abonnés ils viennent d'ou ?
on a été exploité je vous dis
faites en sorte qu'il nous rende l'argent
Données du topic
- Auteur
- Haddocked
- Date de création
- 24 mai 2019 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321