[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers
Le 25 mai 2019 à 02:39:24 [JV]-CourierSix a écrit :
Aie aie aie j'ai maté les 2 vidéo est comment dire ... Cyrix a une façon de presenter les chose comme un député LREM ... il part trop dans sur-évaluation des actes du groupe ( un appel au suicide vraiment ? ), il appus bien sur les sophismes de la haine ( bon la partie "phobie" du groupe etait aussi abusé ) bref je szis pas si c'est parce que j'ai maté le groupe en premier mais la il parle bien comme un marketeux qui vend un peigne a un chauve
Technique de manipulation peut-être.
Le 25 mai 2019 à 02:43:08 DocteurFord3 a écrit :
Ses poursuites en justice seront du même ordre que celles d'Anthox Colaboy il y'a quelques mois
Anthox il y avait de fortes suspicions de Fake et de faux témoignages ce qui s'est révélé exact et dans sa vidéo à propos de l'affaire, Anthox n'a eu aucun mal à s'expliquer sur tous les points qui lui étaient reprochés.
Ici rien de tout ça et c'est bien ce qui est suspicieux. Quand tu es accusé d'arnaque, d'harcelement moral et autres joyeusetés c'est mieux d'y répondre (si réponse il y a) plutôt que de reprocher aux témoins d'inciter à la haine (ce qui n'est pas le cas, au contraire) ou de tourner autour du pot en t'expliquer vaguement sans preuves.
J'ai beau apprécier les vidéos de Thomas et sa chaîne il faut avouer que son droit de réponse ne fait que l'enfoncer malheureusement
Technique simple de manipulation.
Cyrix prend à parti les téléspectateurs de sa vidéo pour les ranger à sa défense alors que les Voxmaker mettent en avant leur ressenti sans rien demander de la part des téléspectateurs.
Le Maitre Esprit qui pense qu'on va se faire avoir
Je connais rien de l'affaire, j'en ai juste rien à foutre.
Mais pour avoir vécu une trahison semblable, et tout le monde qui se met contre toi alors que t'es pas en tort mais un peu dérangeant, franchement je suis du côté du mec aux lunettes de soleil.
Ceux qui disent "technique de manipulation"... J'ai vu mieux comme communiquant, le mec n'est pas crédible pour un sou avec son ton de politicien déhumanisé, s'il était intelligent il aurait au moins enlevé ses lunettes de soleil pour paraître plus sincère
Non là il a juste l'air complètement dépassé par la situation et enfermé dans son égo
Le 25 mai 2019 à 00:18:38 BenjamChance a écrit :
J'ai vu la vidéo de plainte des vocmakersil faut savoir avant tout que, loin de défendre ce mec, la mémoire est malléable, il arrive de déformer les choses, de réinterpréter mal les choses avec le temps, et d'aggraver les choses. De plus l'argumentation a plusieurs sur une vidéo incite souvent, dans un élan de confiance et de protection, les gens a déformer et aggraver les choses.
Je défends pas le mec, mais bon c'est la vidéo de voxmakers est également a prendre avec des pincettes
Les deux versions sont à prendre avec des pincettes
Tout les humains ou presque font ça, de tordre la réalité à note guise ou de mettre de côté certains éléments d'une histoire pour garder ce qui arrange. A notre convenance.
Très mitigé car je connais pas du tout ses youtubeurs random. A sa manière de parler on sent pas un type qui voulait nuire mais une bande de collègue bande de pote qui n'allez juste plus dans la même direction
Le 25 mai 2019 à 02:07:46 BABEDIBOBU a écrit :
Ils ont l'air de gros branleurs en même temps. Selon les screens, Thomas se plaignait que les mecs ne produisaient que 2 vidéos par mois !C'est impossible d'embaucher un youtubeur aux cheveux salles qui te sort 2 vidéos par mois.
Le pire c'est qu'ils étaient salariés, donc ils touchaient un fixe tous les mois pour sortir 2 vidéos. C'est de l'abus de leur côté.
Un fixe de 200 euros. C'est de l'exploitation.
Après le type fait full montage sur une vidéo réponse
Lunette noir sur chaque vidéo
J'ai vu qu'il supprime des vidéo quand trop dislike etc
C'est pas l'attitude d'un type honnête dans le fond
Le 25 mai 2019 à 10:31:23 dsk7777 a écrit :
Dans la hype des balances mon youtubeur, je le souviens maintenant de la vidéo du chef otaku qui étonnamment c’est prononcé. Je commence a comprendre de qui il insinué les bails sombre
Le 25 mai 2019 à 10:42:19 -Aetherys- a écrit :
faut le faire pour donner raison a ce mec :
"mise a jour importante: J'aimerais ajouter quelques précisions. Désolé de n'avoir intégré que du texte, je ne dors plus et ne suis plus en état de tourner une vidéo actuellement. "
Oui ça semble évident mais il faut areter de voir le méchant et le gentil en face c'est évident que c'est plus compliqué que ça, le groupe en face est pas tout blanc
La communauté kj de Cean?
Non il prend pour acquis un préjudice moral complètement bidon a mon avis, donc met en avant son coté manipulateur.
C’est vraiment un cas intéressant
Et le pire c’est que personne a une photo de lui sans lunettes mais viennent jusqu’a chez lui et le harcèle et l’appel?
Le 25 mai 2019 à 10:51:08 dsk7777 a écrit :
Ouai mais qui raide encore plus hardcore que le forum au point de venir jusqu’a chez lui? Au point qu’il dorme plus?
La communauté kj de Cean?
Non il prend pour acquis un préjudice moral complètement bidon a mon avis, donc met en avant son coté manipulateur.
C’est vraiment un cas intéressant
Et le pire c’est que personne a une photo de lui sans lunettes mais viennent jusqu’a chez lui et le harcèle et l’appel?
Après on connait son vrai nom donc ca peut remonter jusqu'a lui assez facilement.
Données du topic
- Auteur
- Haddocked
- Date de création
- 24 mai 2019 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321