[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers
Le 25 mai 2019 à 11:37:28 Hilltop a écrit :
C'est certainement pas un mec très agréable à vivre, et il est sans doute un connard, qui sait ?Mais au delà de tout ça, ce qui scandalise le plus c'est la vidéo originale des 4 bêtes de foire.
4 adulescents qui font une vidéo de 2 heures pour chouiner et démonter un mec, c'est à l'image de notre monde : 4 victimes de la société qui se regroupent et qui organisent une chasse aux sorcières (enfin au sorcier ) en s'appuyant sur une audience démesurée.
20 ans en arrière, ça aurait donné quoi ? Les prud'hommes, un procès ... voire rien ? De leur propre aveu ils confirment qu'ils n'ont même pas osé faire appel à ces méthodes.
Aujourd'hui t'as cette tendance systématique à la facilité : tout balancer (Twitter, YouTube et cie dans le même sac) en immisçant des inconnus dans une conversation privée, et en espérant qu'ils se battent à ta place. On mélange la calomnie, les faits réels, les faux et les vrais souvenirs, et tout monde y croit. Tout ça parce que t'es incapable d'agir comme un adulte et n'a aucune mesure de tes responsabilités.
Je prends déjà cette histoire trop à cœur, mais le ridicule de la situation me désole.
Thomas cyrix ce plaint que ça carrière est niqué mais il récolte le sel qu’il a cumulé toute sa jeune carrière. Et le lynchage c’est pour mettre le contexte au claire, déjà comment c’est un ouf en vidéo, j’imagine même pas en off comment ça doit être un cas d’école. Dans la vidéo des 4 fantastiques il ce reproche d’avoir participé a certaine chose, malgré eux, donc ce met dans le même sac. Contrairement a Cyrix qui ne ce remet pas en question une seul seconde
Le 25 mai 2019 à 11:46:22 teetest a écrit :
"cette vidéo n'est pas disponible"
Étonnant
Je veux dire c'est pas plus simple de directement porté plainte pour détournement d'argent au lieu de faire les pleureuses sur une vidéo de 2 heures ?
Le 25 mai 2019 à 11:19:24 -_Agent_47_- a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:34:11 ClodoSolide7 a écrit :
Il a raison d’aller en justice pour l’escroquérie si il a rien à se reprocher. C’est super grave comme accusation (jusqu’à 5ans et 375k€ d’ammande)
Par’contre ça se voit que c’est un fdpPutain mais "ammande", t'as quel âge bordel?
Thomas qu va être payer en graine
Le 25 mai 2019 à 11:45:31 Odoragon a écrit :
Le 25 mai 2019 à 11:42:47 GeologueFURIEUX a écrit :
Le 25 mai 2019 à 11:35:38 Arsa1 a écrit :
Il a trop a perdre en allant en justice, les témoignages des Voxmakers se recoupent juste trop bien, ils disent tous les memes choses, les periodes sont cohérentes, et ca se voit pendant la video qu'ils sont naturels et qu'ils ont rien prepare. Donc bon a moins que ce soit les meilleures acteurs de l'histoire de l'humanite, Thomas a au moins fait 90% des choses dont ils l'accusent.
Si il va en justice il va prendre cher vu tout le fric qu'il a détourné.Quand tu accuse quelqu'un d'avoir détourner de l'argent des témoignage ne suffisent pas
Si ils se permettent de dire ça c'est qu'ils on plus que des témoignage et dans sa vidéo il se tire une balle dans le pied ce débile.
https://twitter.com/Yusei59159/status/1132047588876783616
Croire un commentaire YouTube
Les normies qui font de ce drama de merde leurs combats
"Je sais pas qui a écrit ce commentaire mais je l'aime"
Les twitterfaag bordel
Le 25 mai 2019 à 12:02:10 Kahlua a écrit :
La question que je me pose, c'est pour le trophée youtube. Ca se passe comment, il va quand même recevoir celui qui a été préparé ? Il va en recevoir un deuxième quand il va repasser les 100K ?
J'attend la vidéo de remerciement des 50K perso (en rai c'est un peu triste de devoir faire intervenir ces fan des deux cotes , c'est comme des rois qu envoie leur armée au lieu d'affronter """l'ennemis"""" perso je sais pas qui croire)
Le 25 mai 2019 à 12:03:31 Kheychu a écrit :
Il a trop a perdre en allant en justice, les témoignages des Voxmakers se recoupent juste trop bien, ils disent tous les memes choses, les periodes sont cohérentes, et ca se voit pendant la video qu'ils sont naturels et qu'ils ont rien prepare. Donc bon a moins que ce soit les meilleures acteurs de l'histoire de l'humanite, Thomas a au moins fait 90% des choses dont ils l'accusent.
Si il va en justice il va prendre cher vu tout le fric qu'il a détourné.Quand tu accuse quelqu'un d'avoir détourner de l'argent des témoignage ne suffisent pas
Si ils se permettent de dire ça c'est qu'ils on plus que des témoignage et dans sa vidéo il se tire une balle dans le pied ce débile.
https://twitter.com/Yusei59159/status/1132047588876783616Croire un commentaire YouTube
Les twitterfaag bordel
en meme temps un mec de la CGT ...
Si il va en justice il va prendre cher vu tout le fric qu'il a détourné.
+1 tu sens la sincérité. A côté t'as Cyrix, avec sa vidéo bourré de cuts partout, et qu'il a dû réuploader pour virer le passage où il avoue bien avoir eu recours à du travail dissimulé.
Ca va finir, comme la plainte d'anthox colaboy qui avait menacé tout ceux qui l'avait diffamer d'actions en justice. Finalement il y a rien eu, car il savait très bien que les accusation contre lui était vrai et qu'il y a avait des preuves
Je suis triste pour lui
Autant ok il a sûrement fait de la grosse merde, autant le lyncher en public ça se fait VRAIMENT pas et ca va le réduire à néant
Le 25 mai 2019 à 12:06:23 CisEnDoute a écrit :
Le 25 mai 2019 à 12:03:31 Kheychu a écrit :
https://twitter.com/Yusei59159/status/1132047588876783616Croire un commentaire YouTube
Les twitterfaag bordelen meme temps un mec de la CGT ...
En même temps un mec d'extrême gauche...
La vidéo avec le travail dissimulé
Le 25 mai 2019 à 11:37:28 Hilltop a écrit :
C'est certainement pas un mec très agréable à vivre, et il est sans doute un connard, qui sait ?Mais au delà de tout ça, ce qui scandalise le plus c'est la vidéo originale des 4 bêtes de foire.
4 adulescents qui font une vidéo de 2 heures pour chouiner et démonter un mec, c'est à l'image de notre monde : 4 victimes de la société qui se regroupent et qui organisent une chasse aux sorcières (enfin au sorcier ) en s'appuyant sur une audience démesurée.
20 ans en arrière, ça aurait donné quoi ? Les prud'hommes, un procès ... voire rien ? De leur propre aveu ils confirment qu'ils n'ont même pas osé faire appel à ces méthodes.
Aujourd'hui t'as cette tendance systématique à la facilité : tout balancer (Twitter, YouTube et cie dans le même sac) en immisçant des inconnus dans une conversation privée, et en espérant qu'ils se battent à ta place. On mélange la calomnie, les faits réels, les faux et les vrais souvenirs, et tout monde y croit. Tout ça parce que t'es incapable d'agir comme un adulte et n'a aucune mesure de tes responsabilités.
Je prends déjà cette histoire trop à cœur, mais le ridicule de la situation me désole.
Je connais aucune des deux parties mais ça c'est un truc qui se règle en privé.
Ils cherchent juste à se mettre en victime en espérant que leur commu se venge à leur place
Même si le gars qu'ils accusent à fait de la merde, c'est pas à leur commu de faire son procès.
C'est un comportement de victime assez méprisable même si ce sont de vraies victimes de ce mec.
Dans les deux cas il ne risque pas grand chose à part d'être mal vu sur internet. Par contre les autres …
Le 25 mai 2019 à 12:44:18 VenomSpirit a écrit :
Il a supprimé sa vidéo ce lâche ?
Non il l'a réupload
Les gars vous avez vu leur vidéo ou pas ?
Ils ont essayé de régler ça en privé, l'Ermite moderne a posté les screens des messages envoyés après que Thomas Cyrix l'ai privé de ces accès à la chaîne VoxMakers.
Le pire c'est ces explications sur les revenus. Je rappelle juste :
Le Smic correspond au salaire horaire minimum légal en dessous duquel le salarié ne peut pas être rémunéré.
Il s'applique à tout salarié majeur, quelle que soit la forme de sa rémunération (au temps, au rendement, à la tâche, à la pièce, à la commission ou au pourboire).
(https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2300)
Bref, j'ai checké quelques infos sur les pervers narcissiques après avoir vu certaines personnes l'évoquer à son propos et... il y a de fortes chances qu'il en soit un.
Pourquoi il dit à un moment "C est eux qui ont voulu quitté voxmaker et ne plus me parler moi je voulais rester en contact avec eux"
et juste apres "J ai passé mes pires annees de ma vie pendant 4 ans chez voxmakers a m occuper de tout et etre le psy au fond je ne les appreciaient plus."
Il se contredit pas un peu ?
Données du topic
- Auteur
- Haddocked
- Date de création
- 24 mai 2019 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321