Topic de Haddocked :

[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers

On oublie pas les lunettes comme on nous a appris à l'école de marketing , ce serait bête d'être honnête et sincère dans cette vidéo :)
Et surtout toujours le gros sourir + ton condescendant :)
" J'ai fait du mieux que j'ai pu " :hap:
Alors les ghostfags que pensez-vous de cette réponse de Cyrix ? :hap:
Mais putain on dirait Gilbert Montagnet, la bande au complet ça devait être quelque chose :rire:
La HAINE :)
On en apprend des choses dans ces écoles
Pseudo supprimé
Bordel ce Terminator :rire:

Le 25 mai 2019 à 00:04:48 jean_pciste a écrit :
Mais putain on dirait Gilbert Montagnet, la bande au complet ça devait être quelque chose :rire:

A savoir qu'à la base à part le comportement de Cyrix aucun n'était vu comme " malfaisant " leurs lives et leurs vidéos étaient bon délire et c'était toujours un plaisir de les regarder, je voyais comme beaucoup le côté un peu ego supérieur de Cyrix mais je pensais qu'il n'était que superficiel, mais quand tu vois la vidéo de 2H des différentes personnes qui ont participé à VoxMakers tu te rends compte qu'il était bien plus surdimensioné que ça, par nostalgie et ce malgré la réponse trop attaquante à mon goût de Cyrix j'attends de voir les résultats, même si j'ai beaucoup de mal à le croire

Balec mais vu les likes il a pas l'air de convaincre
Il aurait juste du laisser couler l'abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

De toute façon a mon avis ça pue le seum des deux côtés

J'ai pas trop aimé ce délire de se réunir en groupe pour cracher publiquement sur un mec sans aucune preuve. Sérieux parfois t'avais l'impression d'entendre une bande de connards cracher dans le dos de leur pote "ah et tu te souviens la fois où il t'a fait une blague sur le fait que t'es musulman? Ça cachait quelque chose, c'est sûr" :pf:

On dirait moi quand je déteste un mec sans raison apparentes et que j'essaye de justifier ça par des conneries inintéressante et absolument pas pertinentes

Le 25 mai 2019 à 00:14:42 Padoru-Padoru a écrit :
Il aurait juste du laisser couler l'abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

On est d'accord, mais quand les gens répondent sous le coup de la colère, ça donne ce genre de vidéo :hap:

Le 25 mai 2019 à 00:15:45 Bierce a écrit :

J'ai pas trop aimé ce délire de se réunir en groupe pour cracher publiquement sur un mec sans aucune preuve. Sérieux parfois t'avais l'impression d'entendre une bande de connards cracher dans le dos de leur pote "ah et tu te souviens la fois où il t'a fait une blague sur le fait que t'es musulman? Ça cachait quelque chose, c'est sûr" :pf:

Clairement, vu leur comportement pas étonnant que le type ait pu être méprisant avec eux à plusieurs reprises...

Je suis là en tant que médiateur mais soyons clair, tu fais un tour sur Twitter ( malgré que je n'aime pas ce réseau social ) et tu trouves des tweets de 2016 parlant déjà du fait que Thomas Cyrix parle en mal de ces " amis " et de l'image qu'ils lui donne :hap:

J'ai vu la vidéo de plainte des vocmakers

il faut savoir avant tout que, loin de défendre ce mec, la mémoire est malléable, il arrive de déformer les choses, de réinterpréter mal les choses avec le temps, et d'aggraver les choses. De plus l'argumentation a plusieurs sur une vidéo incite souvent, dans un élan de confiance et de protection, les gens a déformer et aggraver les choses.

Je défends pas le mec, mais bon c'est la vidéo de voxmakers est également a prendre avec des pincettes

Le 25 mai 2019 à 00:18:38 BenjamChance a écrit :
J'ai vu la vidéo de plainte des vocmakers

il faut savoir avant tout que, loin de défendre ce mec, la mémoire est malléable, il arrive de déformer les choses, de réinterpréter mal les choses avec le temps, et d'aggraver les choses. De plus l'argumentation a plusieurs sur une vidéo incite souvent, dans un élan de confiance et de protection, les gens a déformer et aggraver les choses.

Je défends pas le mec, mais bon c'est la vidéo de voxmakers est également a prendre avec des pincettes

Je comprends le scepticisme de certains mais il suffit de regarder un peu sur google pour voir que ça fait depuis 2016 que l'on parle mal de lui partout, c'est ses proches qui ont tout fait exploser

Le 25 mai 2019 à 00:17:22 Haddocked a écrit :

Je suis là en tant que médiateur mais soyons clair, tu fais un tour sur Twitter ( malgré que je n'aime pas ce réseau social ) et tu trouves des tweets de 2016 parlant déjà du fait que Thomas Cyrix parle en mal de ces " amis " et de l'image qu'ils lui donne :hap:

Ça a l'air d'être un bouffon mais c'est affiché sur sa gueule en même temps, je dis pas le contraire :hap:
Seulement, ça pue des deux côtés

franchement je sais pas quoi penser, ce thomas c'est un pauvre gars on dirait, un encule

mais se faire baiser pendant 6ans par un victime telle, c'est limite de ta faute

Données du topic

Auteur
Haddocked
Date de création
24 mai 2019 à 23:47:52
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 293