OMG! BMG? Maïté qui décapite un ragondin pour le bouffer
Marre de pas avoir de tune ? Tu veux arreter de faire l'esclave dans un job de merde et te sortir de la misère entre rhey ? Alors je t'invite sur l'unique discord français qui propose des vraies méthodes pour gagner de l'argent (dropshipping, cryptos, amazon, etc) par le travail et l'entraide, viens donc faire un tour :smiley:
Le 29 mai 2019 à 21:45:19 CuckSurrender a écrit :
putain maïté elle fait pas dans la dentelle
Elle était connue pour ça
Hum, j'ai été un peu mal à l'aise devant la vidéo. Pas par le fait que l'animal soit coupé ou tué face caméra, mais plus pour le ragondin en fait.
Autant faire ça sur une poule, un oiseau, ou un poisson je m'en cogne (la fameuse anguille par exemple) et je pourrai le faire je pense, mais pour du lapin ou du ragondin dans le cas présent. Je cillais pas en voyant mon grand père tuer les poules étant gamin, mais les lapins en revanche...
Le 29 mai 2019 à 21:50:28 Apollo_Greed a écrit :
Hum, j'ai été un peu mal à l'aise devant la vidéo. Pas par le fait que l'animal soit coupé ou tué face caméra, mais plus pour le ragondin en fait.Autant faire ça sur une poule, un oiseau, ou un poisson je m'en cogne (la fameuse anguille par exemple) et je pourrai le faire je pense, mais pour du lapin ou du ragondin dans le cas présent. Je cillais pas en voyant mon grand père tuer les poules étant gamin, mais les lapins en revanche...
Raisonnement totalement débile
Le 29 mai 2019 à 21:52:11 Allah_Moniaque a écrit :
Le 29 mai 2019 à 21:50:28 Apollo_Greed a écrit :
Hum, j'ai été un peu mal à l'aise devant la vidéo. Pas par le fait que l'animal soit coupé ou tué face caméra, mais plus pour le ragondin en fait.Autant faire ça sur une poule, un oiseau, ou un poisson je m'en cogne (la fameuse anguille par exemple) et je pourrai le faire je pense, mais pour du lapin ou du ragondin dans le cas présent. Je cillais pas en voyant mon grand père tuer les poules étant gamin, mais les lapins en revanche...
Raisonnement totalement débile
Surtout que les lapins qu'on bouffe ce sont des gros lapins sauvages élevés pour ça et pas super friendly
Le 29 mai 2019 à 21:54:37 Jurmorok a écrit :
Émission de bonhomme.
Quand elle assome l'anguille avec un marteau, mais s'y prend à 3 fois pour la mettre ko
Quand elle la dépece comme on enleverait le jean d'une jambe d'un gamin
Toujours les mêmes commentaires de fragile en pleine dissonance cognitive
agneugneu c'est horrible ! puis ça mange 5 steaks par semaines acheté au supermarché comme un lâche parce qu'il serait trop dégouté de tuer et couper l'animal lui même
Et quand on leur fait remarquer l'hypocrisie ils ont l'audace de te répondre "aucun rapport"
Le 29 mai 2019 à 21:41:03 DiMaria a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8-lCVMAZBhM
J'ai hurlé
Le 29 mai 2019 à 21:57:45 Jean-Deal a écrit :
Le 29 mai 2019 à 21:54:37 Jurmorok a écrit :
Émission de bonhomme.Quand elle assome l'anguille avec un marteau, mais s'y prend à 3 fois pour la mettre ko
Quand elle la dépece comme on enleverait le jean d'une jambe d'un gamin
Le rouleau à pâtisserie qui se barre au 3ème coup. Il est pas adapté à la force de Maïté.
Données du topic
- Auteur
- DaddyKoalaYumpa
- Date de création
- 29 mai 2019 à 19:35:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504