OMG! BMG? Maïté qui décapite un ragondin pour le bouffer
Le 29 mai 2019 à 20:44:32 LorenzoAquarium a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:40:56 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:39:18 SPlisken2 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:38:30 QuartTemps a écrit :
Quand elle avait troll mcdo avec son burger du démonWhat ? Lien de la vidéo plz.
Quand elle voit le burger McDo
"Sainte Vierge Marie, olala "
Tu nourris un bataillon de polaks endurcis avec ça
Le 29 mai 2019 à 20:48:05 SPlisken2 a écrit :
Son sanglier qui cuit dans la marmite gauloise sur un feu. Après avoir attendu 48h de marinade, faut encore cuire le truc 1h chaque jour pendant 3 jours !Tu dois prendre une semaine de congés si tu veux cuisiner ton sanglier
Ouais mais a la fin ca doit etre tellement bon
Le 29 mai 2019 à 20:44:46 [Kakuzu]2 a écrit :
Sérieusement, je suis choqué par les commentaires sur ce topic. Comment on peut être choqué par ça, surtout que l'animal est déjà mort. Il y a un siècle on avait pas de supermarché, rien n'était déjà emballé dans des barquettes, une grande partie des français tuait soit même ses bêtes. J'ai été élevé à la campagne, on élevait nos poules, nos oies, nos canards, etc. Quand on voulait manger un poulet on en prenait un et on le foutait à l'envers dans un cône de chantier, plus qu'à trancher d'un coup sec la tête, d'enlever les plumes au chalumeau, de le vider, le cuire, etc. C'est totalement naturel et ça fait des milliers d'années que l'humanité le fait. Ce qui est choquant c'est qu'en moins de 100 ans on a réussi à transformer les gens complètement. Des personnes qui ne comprennent plus l'essence même de la vie, qui ne comprennent plus comment on produit à manger. Comment un besoin aussi primaire que ça peut maintenant choquer ? Après je ne parle pas des cas extrêmes d'élevage intensifs inhumains, mais les vegans sont par exemple une des conséquences visible de ce changement de mentalité déplorable...
Je ne peux que plussoyer, moi même j'habitais même pas "à la ferme" on avait juste quelques poules et quand on les bouffait, bah on devait les buter quoi.. Un truc aussi basique choque maintenant la quasi totalité des urbains qui ne sont plus habitués à vivre comme ça
Son sanglier qui cuit dans la marmite gauloise sur un feu. Après avoir attendu 48h de marinade, faut encore cuire le truc 1h chaque jour pendant 3 jours !Tu dois prendre une semaine de congés si tu veux cuisiner ton sanglier
lien?
apres la viande de sanglier c'est long a cuire si tu veux que ce soit bon et pas sec
mais apres tout ça il doit etre delicieux , je suis sur il fond en bouche tu racle la sauce avec le Pain de Supiot ce repas digne de l'Olympe
Le 29 mai 2019 à 20:48:52 MjoInir a écrit :
Ouais mais a la fin ca doit etre tellement bon
Clair. Mais je pige pas, les trucs ont le temps de pourrir 15 fois. On mange des trucs ultra avariés à la fin.
Le 29 mai 2019 à 20:50:16 BelisariusCawl a écrit :
lien?
apres la viande de sanglier c'est long a cuire si tu veux que ce soit bon et pas sec
mais apres tout ça il doit etre delicieux , je suis sur il fond en bouche tu racle la sauce avec le Pain de Supiot ce repas digne de l'Olympe
Le 29 mai 2019 à 20:45:23 PecheJaune__ a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:44:46 [Kakuzu]2 a écrit :
Sérieusement, je suis choqué par les commentaires sur ce topic. Comment on peut être choqué par ça, surtout que l'animal est déjà mort. Il y a un siècle on avait pas de supermarché, rien n'était déjà emballé dans des barquettes, une grande partie des français tuait soit même ses bêtes. J'ai été élevé à la campagne, on élevait nos poules, nos oies, nos canards, etc. Quand on voulait manger un poulet on en prenait un et on le foutait à l'envers dans un cône de chantier, plus qu'à trancher d'un coup sec la tête, d'enlever les plumes au chalumeau, de le vider, le cuire, etc. C'est totalement naturel et ça fait des milliers d'années que l'humanité le fait. Ce qui est choquant c'est qu'en moins de 100 ans on a réussi à transformer les gens complètement. Des personnes qui ne comprennent plus l'essence même de la vie, qui ne comprennent plus comment on produit à manger. Comment un besoin aussi primaire que ça peut maintenant choquer ? Après je ne parle pas des cas extrêmes d'élevage intensifs inhumains, mais les vegans sont par exemple une des conséquences visible de ce changement de mentalité déplorable...Amen.
Ils vivent dans des tours d'ivoire aseptisées dans des bulles toute propres et coupées du monde où manger des pilules plutôt que de la vraie nourriture se débat alors que ça faisait hurler de rire quand on en entendait parler dans la SF des années 70
Quand tu connais la vraie vie et tu as un peu de racines avec la nature (la vraie pas les pilules bio qu'on te vend dans des boutiques 100% naturel en centre de paris entre des pavés de soja et des tisanes détox) ne serait-ce qu'en ayant vécu en campagne ou en ayant de la famille là-bas
Quand tu vois des gens partir en croisade car ils apprennent à 21 ans à la fac que leurs nuggets de poulet proviennent d'animaux vivants et ça leur paraît surréaliste
Ca te paraît surréaliste aussi
Pour ça je dis amen
Le 29 mai 2019 à 20:47:33 CarapuceGang a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:40:56 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:39:18 SPlisken2 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:38:30 QuartTemps a écrit :
Quand elle avait troll mcdo avec son burger du démonWhat ? Lien de la vidéo plz.
Quand elle voit le burger McDo
"Sainte Vierge Marie, olala "
C'était un sketch pour la 100eme les tix
Le 29 mai 2019 à 20:43:47 Aiden_2019 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:04:33 GeorgeCrooney a écrit :
Les vrais regardaient Bon appétit bien sûr chez les grands-parentsCe sentiment de nostalgie
Regarder Joël Robuchon avant de déguster le boeuf-carottes de ta grand-mère
La poularde aussi
Cette poularde qui aurait eu sa place à la table de Philippe VI de Vallois et autres Roy de France
Cimer Maïté
Le 29 mai 2019 à 20:52:34 gracques a écrit :
Les vrais regardaient Bon appétit bien sûr chez les grands-parentsCe sentiment de nostalgie
Campagnard
Le 29 mai 2019 à 20:53:27 cestquicenoname a écrit :
Le 29 mai 2019 à 20:52:34 gracques a écrit :
Campagnard
Ta grand mère elle te cuisinais quoi à toi ? Des steaks congelés avec de la purée mousseline ? Elle te faisais un petit volcan ?
C'est pas comme si elle le décapitait vivant non plus
Le 29 mai 2019 à 20:51:11 [Sexologue] a écrit :
Du porc farci au porc badigeonné à la couenne de porc https://youtu.be/bfr4xr97UQo
- C'est pour combien de personnes ?
- Si c'est pour des Parisiens y'en a pour une vingtaine, si c'est pour nous y'en a pour 5 ou 6.
Données du topic
- Auteur
- DaddyKoalaYumpa
- Date de création
- 29 mai 2019 à 19:35:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504