Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Le 04 juin 2024 à 10:32:16 :
Les frères, vous pouvez me donner d’autres sites qu’Indeed et LinkedIn pour chercher des alternances

L’étudiant a plein d’offre d’alternance sur son site. Welcome to the jungle
Les site carrières des boites
Jobteaser
un jeune une solution

La caisse d’épargne au siège ça vaut quoi comme alternance ?

Vous savez si c'est possible de rompre un contrat d'alternance avant son début ?

Il y a des risques à le faire ? Genre devoir payer des dommages à l'entreprise ? Ou la seconde entreprise qui ne bénéficie pas de l'aide pour payer l'école ?

Le 04 juin 2024 à 10:32:16 :
Les frères, vous pouvez me donner d’autres sites qu’Indeed et LinkedIn pour chercher des alternances

hellowork

Le 04 juin 2024 à 17:35:13 :
Vous savez si c'est possible de rompre un contrat d'alternance avant son début ?

Il y a des risques à le faire ? Genre devoir payer des dommages à l'entreprise ? Ou la seconde entreprise qui ne bénéficie pas de l'aide pour payer l'école ?

Ru peux le faire et tu ne risques rien

Des gens qui ont fait un BUT/DUT GIM ici ? :hap:
Chef de projet dans les transports c'est bien/c'est la planque ou c'est galère assurée?

Des gens qui ont fait ou une formation équivalente à un bachelor admin réseau ? vous auriez des conseils à quelqu'un qui va faire sa première alternance

Je vais faire ma rentrée scolaire la semaine prochaine et à vrai dire je stresse un peu, mon BTS date depuis un moment. L'entreprise a compris que je suis un débutant et qu'ils doivent me former mais j'ai peur de faire n'importe quoi.

Dernièrement j'étais en contrat d'engagement jeune comme je n'ai pas trouvé de boulot. Depuis début Août j'ai essayé de reprendre un peu avec les cours de cisco (skillforalls) et rootme/tryhackme mais toujours un peu de stresse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Les gars y'a une vraie différence entre contrat pro et d'apprentissage ?
J'aimerais demander à ma boite de me faire un contrat pro pour gagner plus
Je commence à 1400 brut en alternance pour 3j / semaine , je serais payé combien si ils me prennent en CDI approximativement ?

Le 29 août 2024 à 21:07:34 :
Je commence à 1400 brut en alternance pour 3j / semaine , je serais payé combien si ils me prennent en CDI approximativement ?

Ca dépend du poste, du secteur, de l'entreprise, de toi
Si t'es "indispensable" tu pourras plus facilement négocier

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 à 16:32:57
Nb. messages archivés
11031
Nb. messages JVC
10753
En ligne sur JvArchive 84