Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Salut les kheys, vous avez des conseils pour le forum alternance ?
Comme je cherche une alternance pour Septembre et il y a des entreprises Ă  ce forum, je compte y aller. Vous avez des conseils ?
J'ai imprimé des CV et demandé la liste des entreprises

J'ai déjà eu 2 entretiens pour l'instant mais bon rien qui abouti à quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 mars 2024 Ă  17:36:02 :
Ecole ?
Domaine visé ?

L'Ă©cole c'est Nextech
Je me suis inscris sur les deux bachelors histoire de maximiser mes chances:
1) Administrateur systèmes & réseaux
2) DĂ©veloppeur Full - Stack - DĂ©vOps

Bon finalement je suis en process dans un groupe du CAC40 en tant que data analyst si on me rappelle pas lundi pour le round 2 selecao bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Des kheys en alternance en audit ?
C'est comment ? :hap:

Le 03 mars 2024 Ă  22:34:11 :
Des kheys en alternance en audit ?
C'est comment ? :hap:

Fatiguant
Si vous devez choisir un Big fuyez EY et Deloitte

Le 03 mars 2024 Ă  22:36:57 :

Le 03 mars 2024 Ă  22:34:11 :
Des kheys en alternance en audit ?
C'est comment ? :hap:

Fatiguant
Si vous devez choisir un Big fuyez EY et Deloitte

Surtout EY Paris

Des kheys en big qui peuvent me link le CV d'une RH ahi je me fais recaler en postulant sur le site carriere

Le 04 mars 2024 Ă  01:42:32 :
Des kheys en big qui peuvent me link le CV d'une RH ahi je me fais recaler en postulant sur le site carriere

Tu veux faire quoi avec le CV des RH ?
Personne a de contact avec les RH je crois que je les ai même jamais rencontrés, je sais même pas si ces gens existent :hap:

Le 04 mars 2024 Ă  01:42:32 :
Des kheys en big qui peuvent me link le CV d'une RH ahi je me fais recaler en postulant sur le site carriere

Anonymise ton CV et envoi le moi en mp + ta lm je te dirais ce qu'il ne va pas :ok:

Les Kheys vous avez les apl en étant en alternance ? Ça craint de se déclarer étudiant ou ça passe ? :(

Le 14 mars 2024 Ă  10:51:10 :
Les Kheys vous avez les apl en étant en alternance ? Ça craint de se déclarer étudiant ou ça passe ? :(

oui

Le 14 mars 2024 Ă  10:51:10 :
Les Kheys vous avez les apl en étant en alternance ? Ça craint de se déclarer étudiant ou ça passe ? :(

J’ai les apl et y’a un statut étudiant salarié
Je gagne plus qu’en étant juste étudiant puisque j’ai la prime d’activité en plus

Le 14 mars 2024 Ă  11:35:26 :

Le 14 mars 2024 Ă  10:51:10 :
Les Kheys vous avez les apl en étant en alternance ? Ça craint de se déclarer étudiant ou ça passe ? :(

J’ai les apl et y’a un statut étudiant salarié
Je gagne plus qu’en étant juste étudiant puisque j’ai la prime d’activité en plus

Donc c'est plus avantageux ok je vois :(

Le 14 mars 2024 Ă  11:38:28 :

Le 14 mars 2024 Ă  11:35:26 :

Le 14 mars 2024 Ă  10:51:10 :
Les Kheys vous avez les apl en étant en alternance ? Ça craint de se déclarer étudiant ou ça passe ? :(

J’ai les apl et y’a un statut étudiant salarié
Je gagne plus qu’en étant juste étudiant puisque j’ai la prime d’activité en plus

Donc c'est plus avantageux ok je vois :(

J’imagine que ça dépend des situations mais dans mon cas oui
De toute façon ça sert à rien de jouer au con avec la caf ils te rattrapent

Et tu gagnes plus d’APL quand t’es apprenti qu’étudiant
Les kheys, j'ai décroché un stage en tant que data analyst (l3) payé 1000 euros/mois. C'est un bon plan, ou pas ?

Salut les gars j'ai une question

Dans mon planning d'alternance le 9 mai est férié, sauf que bien sûr mon entreprise en fait un jour travaillé :)

Comment ça se passe pour moi ? Je suis en droit de les baiser où je vais devoir aller bosser ? :(

Le 23 mars 2024 Ă  21:00:27 :
Salut les gars j'ai une question

Dans mon planning d'alternance le 9 mai est férié, sauf que bien sûr mon entreprise en fait un jour travaillé :)

Comment ça se passe pour moi ? Je suis en droit de les baiser où je vais devoir aller bosser ? :(

Bah demande leur ?
Les collègues ils doivent bosser un jour férié ? T’es dans quel secteur ?

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 Ă  16:32:57
Nb. messages archivés
11031
Nb. messages JVC
10753
En ligne sur JvArchive 104