Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 17 septembre 2021 Ã 10:07:49 :
Les kheys, pour mobili-jeune et l'aide au demenagement de 1000€, c'est à 9h chaque jour qu'ils ouvrent les vannes jusqu'au nombre maximum de demande quotidienne.J'ai eu le temps de faire les deux ce matin mais l'aide au demenagement ça buggait de ouf
Essayez de la faire plus tard un matin ou vous aurez pas cour pcq le weekend je sais pas si ils ouvrent.
Merci de l'info mon pote
Le 17 septembre 2021 Ã 10:30:56 :
Les keys qui terminent leur alternance, aucun d entre vous n est embauche dans son entreprise d accueil ?
Non, je leur ai dit que je n'étais pas intéressé pour continuer dans ce secteur.
Les kheys, pour mobili-jeune et l'aide au demenagement de 1000€, c'est à 9h chaque jour qu'ils ouvrent les vannes jusqu'au nombre maximum de demande quotidienne.J'ai eu le temps de faire les deux ce matin mais l'aide au demenagement ça buggait de ouf
Essayez de la faire plus tard un matin ou vous aurez pas cour pcq le weekend je sais pas si ils ouvrent.
Mais t’as réussi à faire ton dossier entièrement, ajouter tes pièces etc ?
Le 17 septembre 2021 Ã 10:55:51 :
Yes j'ai pu faire mes deux dossiers. Regardes dans ton compte si ça te l'a pas déjà créer ?
Le 17 septembre 2021 Ã 10:33:08 :
Les keys qui terminent leur alternance, aucun d entre vous n est embauche dans son entreprise d accueil ?Non, je leur ai dit que je n'étais pas intéressé pour continuer dans ce secteur.
Ce qui veut dire qu ils t auraient proposé une embauche j imagine. Mais du coup pourquoi tu n as pas accepté ( histoire de avoir un salaire) en attendant de trouver le boulot qui te plait ?
Le 17 septembre 2021 Ã 11:18:17 :
Le 17 septembre 2021 Ã 10:55:51 :
Yes j'ai pu faire mes deux dossiers. Regardes dans ton compte si ça te l'a pas déjà créer ?
Le 17 septembre 2021 Ã 11:42:32 :
Le 17 septembre 2021 Ã 10:33:08 :
Les keys qui terminent leur alternance, aucun d entre vous n est embauche dans son entreprise d accueil ?Non, je leur ai dit que je n'étais pas intéressé pour continuer dans ce secteur.
Ce qui veut dire qu ils t auraient proposé une embauche j imagine. Mais du coup pourquoi tu n as pas accepté ( histoire de avoir un salaire) en attendant de trouver le boulot qui te plait ?
Non, j'en pouvais plus. J'ai déjà failli faire un abandon de poste plusieurs fois. Je préfère être au chômage pendant quelques mois et toucher moins d'argent plutôt que d'encore m'infliger ce métier.
Le 17 septembre 2021 Ã 12:16:35 :
Putain chelou, tentes de les appeler, j’avais vu un 09 en bas du site, si c’est pas impossible de les appeler tentes le truc
Oui je vais tenter merci
Ou si c’est pas le cas elle m’a dit de réessayer les jours qui suivent
Toute 1ere journée en entreprise chez Saint-Gobain (en tant que graphiste). J'ai passé la journée à regarder ce que faisait l'apprentie que j'allais remplacer.
Par contre chaud le niveau de confort dans la boite, y'a un salon de coiffure, salon de massage, salle de sieste, salle de musique, salle de sport, médiathèque avec une vue sur tout Paris, 2 restos. Le début du french dream
Donc je suppose que je serai au minimum légal (donc 80% SMIC)
Mais ca se calcul comment le salaire? En sachant que j'ai 2 jours en entreprise par semaine donc 8 jours par mois
A partir de Janvier, j'ai 3 jours en entreprise par semaine donc 12 jours par mois, le salaire bouge ou pas?
Quelqu'un a reçu l'aide apprenti de la région île de France ?
Ça fait potentielement 110 à 300 euros de plus.
Le 17 septembre 2021 Ã 19:27:05 :
Quelqu'un a reçu l'aide apprenti de la région île de France ?Ça fait potentielement 110 à 300 euros de plus.
Ca marche que pour les BTS, DUT... les masters on peut aller se faire mettre
Et les licence professionnelle pour les aides yen a pas ????
A Part l'aide de permis ????
Et si mon contrat commence le 20 septembre par rapport à la paie de septembre
Est ce que je vais recevoir la paie complète selon le barème de l'état ou je vais recevoir seulement la paie des heures travaillées
Help help help help
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 Ã 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768