Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Qui cherche dans le secteur de la supply chain? sans expérience je sens que c'est mission impossible :pf:
C'est tellement frustrant quand une entreprise ne donne aucun retour alors qu'elle a des missions pas mal intéressantes

Tu recherches un apprenti ?

Oui je demande 5 ans d'expériences et 10000 compétences, le tout payé en dessous du smic :)

Pour vous c'est quoi le meilleur rythme d'alternance ?

Le 26 mai 2021 Ă  17:29:03 :
Sinon j'ai une question, certains offres proposent des salaires "Ă  partir de 661 euros"

On est d'accord qu'ils s'adaptent en fonction de notre âge, diplômes, etc ?

Oui

Le 27 mai 2021 Ă  03:31:52 :
Tu recherches un apprenti ?

Oui je demande 5 ans d'expériences et 10000 compétences, le tout payé en dessous du smic :)

Personne cherche ça
Mais bon t'embauches un jeune pour 2 ans sans pouvoir rompre le contrat, tu dois le former etc... Tu t'assures que ça passe bien niveau humain, qu'il soit fait pour le poste etc...

Les kheys je viens de décrocher un entretien à 16h pour une alternance chez Toyota dans le marketing CRM. Quelqu'un qui s'y connait ou qui a déjà passé un entretien de ce type pour me donner des conseils ? Ca serait adorable :hap:

Le 27 mai 2021 Ă  12:22:12 :
Les kheys je viens de décrocher un entretien à 16h pour une alternance chez Toyota dans le marketing CRM. Quelqu'un qui s'y connait ou qui a déjà passé un entretien de ce type pour me donner des conseils ? Ca serait adorable :hap:

Japoned :hap:

Le 26 mai 2021 Ă  20:38:08 :
C'est tellement frustrant quand une entreprise ne donne aucun retour alors qu'elle a des missions pas mal intéressantes

Le pire : quand t’es pas pris parce que le rythme d’alternance plait pas à l’entreprise :hap:

Le 27 mai 2021 Ă  13:16:27 :

Le 26 mai 2021 Ă  20:38:08 :

Le pire : quand t’es pas pris parce que le rythme d’alternance plait pas à l’entreprise :hap:

Je compatis, j'espère ne pas connaître ça :hap:

Postuler Ă  des offres niveau MASTER en Ă©tant niveau BACHELOR (bac+3)

Ça passe vous pensez ? Qui a déjà tenté ?

Personne n’a de plan pour une alternance en audiovisuel ? Des pistes ou autre...
Impossible de trouver dans le nord

Le 27 mai 2021 Ă  19:23:47 :
Personne n’a de plan pour une alternance en audiovisuel ? Des pistes ou autre...

Genre cameraman / studio tout ça ?
Audiovisuel : cinema, tv, documentaire ?

Le 27 mai 2021 Ă  21:14:47 :

Le 27 mai 2021 Ă  19:23:47 :

Genre cameraman / studio tout ça ?
Audiovisuel : cinema, tv, documentaire ?

Plutôt studio, notamment en tant que technicien/opérateur son

J'ai pas fait les inscriptions pour une licence pro en elec mais si j'ai une entreprise ça peut me permettre de rentrer dans une université sans avoir fait l'inscription ?
Putain 2 mois que j'ai postulé partout dans les grands groupes et les candidatures toujours en cours de traitement, c'est vraiment des putains de branleurs

Le 28 mai 2021 Ă  10:10:09 :
Putain 2 mois que j'ai postulé partout dans les grands groupes et les candidatures toujours en cours de traitement, c'est vraiment des putains de branleurs

En banque?

Le 28 mai 2021 Ă  11:08:23 :

En banque?

AĂ©ronautique et spatial

Le 28 mai 2021 Ă  11:20:01 :

Le 28 mai 2021 Ă  11:08:23 :

En banque?

AĂ©ronautique et spatial

Safran?

j'ai un entretien en banque lundi des conseils ? C'est pour un poste de conseiller de clientèle

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 Ă  16:32:57
Nb. messages archivés
11046
Nb. messages JVC
10768
En ligne sur JvArchive 260