Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Salut les kheys, je suis en licence pro et je veux continuer en master mais la licence refuse de donner des relevés de notes pour pas qu'on postule. Je fais comment ?

Le 08 février 2021 à 19:53:35 Tutipizza a écrit :
Salut les kheys, je suis en licence pro et je veux continuer en master mais la licence refuse de donner des relevés de notes pour pas qu'on postule. Je fais comment ?

Tu postules en l3 l’année prochaine :)

Quand on vous disait que la l3 pro ne donnait pas l’accès au master c’etait pas du pipeau

Enfin trouvé mon entreprise apres plus de 700 candidatures envoyés et plus de 6 mois de recherche ! :content:

Le 08 février 2021 à 20:03:21 Black_Rambo_2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:53:35 Tutipizza a écrit :

Tu postules en l3 l’année prochaine :)

Quand on vous disait que la l3 pro ne donnait pas l’accès au master c’etait pas du pipeau

Je sais que c'est possible c'est dans les statistiques des anciens étudiants de ma licence pro. Et je sais que si ta un bon dossier tu peux aller en master ya sûrement des kheys qui ont fait ce parcours.

Pressé d'avoir mon diplome dans 2 ans pour en finir avec cette alternance :fou:

Ca parle aussi de stage sur ce topic ? Je suis en Licence Pro avec un long stage en fin d'année

J'ai reçu un accord de stage après un envoi de candidature spontanée mais on m'a pas dit c'est quoi mes missions de stage.

C'est aux ressources humaines qui m'ont envoyé le mail où à mon futur référent de stage que je dois demander ca ?

Le 08 février 2021 à 21:07:34 Morane-Saulnier a écrit :
Ca parle aussi de stage sur ce topic ? Je suis en Licence Pro avec un long stage en fin d'année

J'ai reçu un accord de stage après un envoi de candidature spontanée mais on m'a pas dit c'est quoi mes missions de stage.

C'est aux ressources humaines qui m'ont envoyé le mail où à mon futur référent de stage que je dois demander ca ?