Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Salut à tous !
Bon je me présente, je suis actuellement en licence 3 info et j'aimerai rentrer en école d'ingé cybersécurité l'année prochaine.
J'ai absolument envie de faire une alternance, c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai trouvé un certain nombre d'entreprise, souvent lié avec les écoles que je vise, qui sont potentiellement intéressantes pour faire une alternance.
Seulement je n'ai que les noms des entreprises et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir comment vous faites pour choper des adresses mail pour postuler pour l'alternance ? Pour chacune des entreprises, je trouve des offres d'emploies et de stages mais pas d'alternance.
J'aimerai avoir mon alternance pour la rentrée de septembre 2021.
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider
Le 28 décembre 2020 à 21:32:12 Suzuka_Nakamoto a écrit :
Salut à tous !Bon je me présente, je suis actuellement en licence 3 info et j'aimerai rentrer en école d'ingé cybersécurité l'année prochaine.
J'ai absolument envie de faire une alternance, c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai trouvé un certain nombre d'entreprise, souvent lié avec les écoles que je vise, qui sont potentiellement intéressantes pour faire une alternance.
Seulement je n'ai que les noms des entreprises et j'aimerai avoir vos conseil pour savoir comment vous faites pour choper des adresses mail pour postuler pour l'alternance ? Pour chacune des entreprises, je trouve des offres d'emploies et de stages mais pas d'alternance.
J'aimerai avoir mon alternance pour la rentrée de septembre 2021.Merci d'avance à ceux qui vont m'aider
Il y a souvent des emails de contact sur les sites officiels des entreprises. Mais la plupart ont des plateformes de candidature où il faut s'inscrire et postuler à une offre bien précise.