Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 09 décembre 2020 à 20:53:59 Eman0n a écrit :
Vous avez combien de jours de congés sur l'année ?
45 pour moi, jsuis en vacances vendredi jusqu'à l'année pro
Le 11 décembre 2020 à 14:00:56 SiIverRayleigh a écrit :
Les kheys j'ai un entretien jeudi prochain je suis pas bien, j'ai déjà foiré 2 entretiens et si je foire celui ci je vais être déprimé
Quand tu rates un entretien n'hésite pas à appeler le recruteur pour demander ce qui n'allait pas
Ça peut faire mal quand tu entendras la réponse mais c'est super utile pour corriger t'es défauts aux entretiens suivants
Le 11 décembre 2020 à 13:37:14 UHA a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 13:20:11 Cartelinho a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 13:02:39 UHA a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 12:32:54 Cartelinho a écrit :
Yo les kheys, j’ai besoin de vous.Aujourd’hui je suis en Master de droit et ca me plait pas + je vais surement le rater. A vrai dire j’ai troll a pas me réorienter avant, ca me dégoûtait donc je bossais pas et jai repique L2 et L3.
Ce que j’aimerais, c’est bosser en banque/assurance/RH
Mais l’année derniere j’ai essuyé 10 refus a des demandes d’alternance en banque.
1) Vous savez si c’est possible de choper un Master/licence pro dans ces domaines avec une licence de droit ?
2) mon age (25 ans en juin prochain) peut il être problématique ?
3) Comment valoriser mon CV/mes entretiens, que dois je dire ?
Merci d’avance
y'a des pasarelles entre le m1 et m2, tu peux faire un m2 rh en alternance avec un m1 en droit, à IAE de strasbourg par exemple
Faut que je valide le M1 mdr
Et lalternance est compliquee a avoir vu mon cas perso ? Meme aux vues des criteres purement objectifs ?
je dirais que oui mais tu peux faire un stage volontaire pendant l'été 2021 pour renforcer ton dossier et ensuite trouver l'alternance
Ouais jespère que le stage ça aide bien en tout cas
je suis seul qui arrive absolument à bosser en télétravail ?