Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Le 30 octobre 2020 à 02:05:27 bouchondestylo8 a écrit :
euh je crois que je peux pas toucher la prime d'activité car techniquement je touche 815€

Ouais c’est mort pour toi :non:

Le 28 octobre 2020 à 18:13:17 AnthonyLeKing06 a écrit :
J'ai trouver mon alternance dans un restaurant je commence demain mais cela risque d'etre mon unique jour en cas de fermeture des restaurants demain soir :)

Ayaaaaaa

Mais bordel vous avez fait comment pour trouver une entreprise ?? je cherche depuis 6 mois , plus de 200 candidatures : 0 entretien .

Vous avez trouvé sur quel site ??
Indeed ?
Linkedin ?

Le 29 octobre 2020 à 20:03:37 LeLustre a écrit :
Les kheys j'ai un entretien visio lundi avec microsoft teams, quelqu'un a déjà utilisé ? C'est simple ?

C'est microsoft, c'est pas si simple (au niveau de l'installation) si t'as pas l'habitude. Après dès que c'est installé, l'entreprise t'enverra un lien et ça sera comme sur Zoom par exemple, donc rien de compliqué

Bon j'espere l'annulation des periodes d'alternance au moins meme si les cours reprennent en presentiel lundi

Le 30 octobre 2020 à 11:27:36 SiIverRayleigh a écrit :
Mais bordel vous avez fait comment pour trouver une entreprise ?? je cherche depuis 6 mois , plus de 200 candidatures : 0 entretien .

Indeed ?
Linkedin ?

Tu cherches dans quoi ?
Je suis dans le même cas

Le 30 octobre 2020 à 07:07:32 el-guitariste a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 02:05:27 bouchondestylo8 a écrit :
euh je crois que je peux pas toucher la prime d'activité car techniquement je touche 815€

Ouais c’est mort pour toi :non:

c'est chiant ça, j'ai + besoin d'aides que des gens qui gagnent 150€ de plus :(

Le 30 octobre 2020 à 11:27:36 SiIverRayleigh a écrit :

Indeed ?
Linkedin ?

mon école a trouvé pour moi, sinon j'étais aussi full ghosté et refusé pour les millions de cv que j'avais envoyé :(
sinon si t'as des connaissances qui bossent demande leur de transmettre ton cv ou d'appuyer ta candidature :(

Je viens d'apprendre que mes cours seront en distanciel :)

Le 29 octobre 2020 à 22:43:08 SeptJaws a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 21:59:52 Jean_Pouciflex a écrit :
Tout le monde se plains de pas avoir d'alternance

Et moi c'est l'inverse je suis en train de peter un plomb dans mon bureau d'études :(

Si il y a plus cours pour enfin souffler je vais peter un plomb

Je déteste ce que je fais en plus j'ai envie de tout envoyé chier, la seule chose qui me retient c'est les 1000+prime d'activité tout les mois (pour trouver un taf en ce moment c'est mort putain :snif:)

Je suis chez mes parents par contre

Alternance de quoi ?

Tu vas pouvoir bien souffler khey, t'auras les cours à distance chez toi bien au chaud

Dessinateur projeteur en bureau d'études VRD khey :(

C'est qui le khey qui cherchait dans la com ?

Si il est d'IDFj'ai une piste

salut jsuis en licence pro et je dois aller à la fac juste pour des tp :noel:
en plus au taff on a plus le droit d’être à 2 dans un meme véhicule à cause du covid mais bien évidement on taff ensemble va comprendre la logique
force à tous les alternants :noel:

Le 30 octobre 2020 à 15:55:36 AnthonyChretien a écrit :
Je viens d'apprendre que mes cours seront en distanciel :)

Moi aussi et c'est le pied.

Je suis en 2eme année de BTS, j’ai toujours pas de stage et avec le reconfinement je vais juste galerer encore plus :hap:

Le 30 octobre 2020 à 12:28:55 RandomGuy__ a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 20:03:37 LeLustre a écrit :
Les kheys j'ai un entretien visio lundi avec microsoft teams, quelqu'un a déjà utilisé ? C'est simple ?

C'est microsoft, c'est pas si simple (au niveau de l'installation) si t'as pas l'habitude. Après dès que c'est installé, l'entreprise t'enverra un lien et ça sera comme sur Zoom par exemple, donc rien de compliqué

Merci khey, j'ai fais un test et enfaite c'est assez simple

Putain je vais devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pour certains on a des bullshit job en alternance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Télétravail 5j/5 + cours virtuels, je me suis confiné près de la mer, chez mes parents !

C'est le moment de reprendre le sport, se couper un peu des médias, et investir en bourse/or/paris sportifs
:ok: bon courage à vous

Les kheys j'ai une demande d'entretien il m'a demandé de confirmer un créneau entre lundi et marid 2 novembre , je lui ai dis le mardi 2 novembre et depuis plus de réponse. C'est normal ? Je suis baisé ?

Le 01 novembre 2020 à 21:13:08 PokemonGolden a écrit :
Les kheys j'ai une demande d'entretien il m'a demandé de confirmer un créneau entre lundi et marid 2 novembre , je lui ai dis le mardi 2 novembre et depuis plus de réponse. C'est normal ? Je suis baisé ?

On est en week-end, sûrement pour ça

Le 01 novembre 2020 à 21:13:08 PokemonGolden a écrit :

J'avais eu la même, il avait répondu du lundi pour le mardi, si c'est une grande entreprise j'ai la sensation qu'il ne faut pas être pressé

Données du topic

Auteur
MrCorporation3
Date de création
26 mai 2019 à 16:32:57
Nb. messages archivés
11046
Nb. messages JVC
10768
En ligne sur JvArchive 381