Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 25 octobre 2020 à 19:56:51 Onecraft a écrit :
Salut, j'aimerais savoir ceux qui sont passés d'étudiants à alternants, est ce que le montant de vos APL à baissé ? On me dit carrément que je n'y ai plus droit je ne sais même pas pourquoi...Pour mobili-jeune et la prime d'activité, quelles sont les démarches ?
Merci d'avance
euh si tu as le droit ? j'avais 1180 de salaire + 360 d'apl + 170 de prime d'activité en étant alternant
pour y accéder go sur le site de la caf il faut faire une simulation déjà
Le 25 octobre 2020 à 17:34:57 el-guitariste a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:24:02 TrumpReelected a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 07:13:07 SeptJaws a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 21:21:31 TrumpZeBest1 a écrit :
En ce moment je suis en bts MCO, ça vous parle ? C'est le nouveau BTS MUC mais avec de la digitalisation.Bref, en soit c'est toujours vendeur
Là il me reste quelque chose comme 8 mois avant la fin de mon contrat. J'en ai vraiment ras le cul des clients c'est dingue Je ne peux pas y échapper car je suis en hypermarché et je sers au comptoir (boucherie, charcuterie, parfois poissonnerie).
J'en ai tellement ras le bol de ces idiots de clients.. Incapable de se décider rapidement, 1x/2 j'ai droit à un bonjour, on te prend pour un larbin, un ton hautain
Faut que je résiste encore quelques mois, et après j'arrête la grande distribution
Ya des gens qui sont dans le commerce aussi ?
Comment vous gérez le contact client ?Faut un BTS pour vendre au supermarché maintenant ?
je fais une alternance
L'année dernière y'avait meme une meuf en bac+3Bac + 2 et bac +3 pour vendre dans un supermarché... même en apprentissage, respectez vous un peu
Bien d'être idiot?
L'intégralité des gens de ma classe sont dans des magasins de fringues bas de gamme, resto, leclerc.
Pour un bac+2, tu crois que tu vas te retrouver chez Hermès ou Rolex ?
Le 25 octobre 2020 à 21:21:04 TrumpReelected a écrit :