Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 02 septembre 2020 à 09:49:24 Tikhey a écrit :
Aller j'ai mon rendez-vous dans 1 heure, c'est le moment décisif
Bonne chance
Le 02 septembre 2020 à 10:19:34 LeLustre a écrit :
Ca prends combien de temps pour faire un contrat ? Si par exemple j'ai une réponse positive aujourd'hui je peux aller à l'entreprise direct lundi ou je dois attendre ?
ça dépend
normalement ils te disent quand tu vas venir travaillé
Le 02 septembre 2020 à 10:58:28 Pulmicort2 a écrit :
JE SUIS PRIS CHEZ THALES AYEAAEZEZA
Aya enfin après tous ces mois d'attente. Bravo khey.
Le 02 septembre 2020 à 11:17:14 Tikhey a écrit :
AAAYAAAAAAAAAAAAA je viens de sortir de mon entretiens, ON EST DEUX EN LISSES BORDEL
Le 02 septembre 2020 à 10:58:28 Pulmicort2 a écrit :
JE SUIS PRIS CHEZ THALES AYEAAEZEZA
Bien joué très grosse boîte avec sûrement pleins de primes / avantages
Bordel merci les kheys je suis content même s'ils m'ont vraiment fait attendre
travailler sur des rafales, des radars
Ceux qui n'ont pas encore d'alternance demander de l'aide à vos écoles, et aux profs surtout, ils ont forcement des pistes
bon courage à tous
Sauf si ca change vraiment quelque chose niveau rigueur, première impression ou je sais pas quoi
Le 02 septembre 2020 à 15:03:32 BouchonDeStylo a écrit :
ca passe si dans a lettre de motiv quand je mets "fait à xxx le J/M/A" d'avoir un jour de différence? J'ai mis à la date d'aujourd'hui mais finalement je vais démarcher demain, et flemme d'imprimer 10 même feuilles pour juste 1 jour de différence
Sauf si ca change vraiment quelque chose niveau rigueur, première impression ou je sais pas quoi
Tu t'en tape T'es pas obligé d'avoir une lettre de motivation qui date du jour même, c'est pas comme si tu faisais des lettres personnalisées, en alternance tu envois tellement de candidature que tu peux pas te le permettre, donc que ça date d'aujourd'hui, clairement ils vont pas faire gaffe, de toute façon ils vont surtout regarder ton CV, à côté ta lettre de motivation restera exactement la même que celle des autres candidats
Le 02 septembre 2020 à 15:35:27 Tikhey a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 15:03:32 BouchonDeStylo a écrit :
ca passe si dans a lettre de motiv quand je mets "fait à xxx le J/M/A" d'avoir un jour de différence? J'ai mis à la date d'aujourd'hui mais finalement je vais démarcher demain, et flemme d'imprimer 10 même feuilles pour juste 1 jour de différence
Sauf si ca change vraiment quelque chose niveau rigueur, première impression ou je sais pas quoiTu t'en tape T'es pas obligé d'avoir une lettre de motivation qui date du jour même, c'est pas comme si tu faisais des lettres personnalisées, en alternance tu envois tellement de candidature que tu peux pas te le permettre, donc que ça date d'aujourd'hui, clairement ils vont pas faire gaffe, de toute façon ils vont surtout regarder ton CV, à côté ta lettre de motivation restera exactement la même que celle des autres candidats
ah d'accord merci
Je pensais que ça pouvait justement montrer un manque de rigueur et d'interessement pour l'entreprise
Le 29 août 2020 à 22:02:33 EchecPrepa a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:15:00 Nohookcz8 a écrit :
Le 29 août 2020 à 19:04:39 paris-97480 a écrit :
Le 29 août 2020 à 18:14:07 10000heures a écrit :
Pour la prime d'activité ça se passe comment quand on a une prime d'intéressement.D'habitude je touche 1000 balles chaque mois, mais ce mois ci
j'ai touché 1300 et le mois prochains 3600.
Je dois déclarer les 3600 à la caf ? Ça me ferait chier de ne pas avoir droit aux 200 balles de la prime d'activité quoi
La prime d'intéressement n'est pas un salaire, par contre c'est imposable si je ne dis pas de bêtises
C'est marqué 3600€ sur ta fiche de paie ?Je suis le secondaire.
Oui je pense que y'aura marqué 3600
T'es bz, ta prime va sauté.
Faut tout déclaré et plus tu gagnes, plus ta prime diminue.Ceci dit, entre gagner 600 balles et 3600, le choix est vite fait
Argh fais chier de perdre des thunes comme ça ptin
Je suus a mon 2eme jour de mon alternance (je suis dans la data)
Cette semaine je fout rien je dois comprendre le fonctionnement de la.boite etc etc. De temps en temps j'ai des entrevues avec des gens, sinon je lis de la doc incompréhensible
La aujourd'hui j'aurais fais 8h de doc incompréhensible
J'en peux plus
Le 02 septembre 2020 à 16:09:51 Q_LF_Cent a écrit :
Je suus a mon 2eme jour de mon alternance (je suis dans la data)Cette semaine je fout rien je dois comprendre le fonctionnement de la.boite etc etc. De temps en temps j'ai des entrevues avec des gens, sinon je lis de la doc incompréhensible
La aujourd'hui j'aurais fais 8h de doc incompréhensible
J'en peux plus
ça va rentrer khey bordel, moi aussi au début on m'avait filé un doc de 100 pages "olol t'apprends ça par coeur" au final 3/4 t'utilises rien, le reste était facile à comprendre au bout de 2 semaines
franchement patientez, ça va pas venir comme ça, continuez sur la bonne route et au fil des semaines ça va venir mais vous découragez pas
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768