Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
en tout cas c'est super compliqué de trouver une alternance cette année, et ce, malgré les aides de l'état.
Certains patron profite même des aides pour essayer de trouver un apprenti qui sais déjà tout faire quasiment gratuitement
Le 01 septembre 2020 à 00:27:08 ]ROADRUNNER[ a écrit :
J'intente un Bts sam, toujours pas d'alternance. J'hésite à reprendre une licence LLCE, plus facile pour moi mais la fac quoi. J'étais en l2 mais j'ai peur de plus savoir m'adapter à la vie universitaire lol. J'ai 26 ans btw
essaye chez enedis / edf
y a pleeeeeeeeeeein de BTS SAM là bas et t'y rentres comme dans un moulin
Le 01 septembre 2020 à 00:31:57 Sadie-Adler a écrit :
en tout cas c'est super compliqué de trouver une alternance cette année, et ce, malgré les aides de l'état.Certains patron profite même des aides pour essayer de trouver un apprenti qui sais déjà tout faire quasiment gratuitement
c'est ça
J’attend de signer mon contrat du coup pas inscrit aussi... Pour les cartes de transport prix étudiant je doit attendre et pour faire une demande de logement jeune travailleur aussi vu que j’ai aucun documents...
Le 31 août 2020 à 22:34:44 martcsillag a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:26:16 GeldorEarthfire a écrit :
J'en ai ras le cul du salariat et de me faire dicter ma vie.Tu peux leurs demander de passer ta soutenance en juin. Si l'école veut bien alors il te restera a faire une rupture à l'amiable ( je ne sais plus le terme exacte ).
Et oui tu as le droit de prendre des vacances tout le mois d'aout mais ton patron peut te les refuser.
D'accord merci
Rupture anticipée du contrat d’apprentissage en cas d’obtention du diplôme ?
Le 01 septembre 2020 à 00:31:57 Sadie-Adler a écrit :
en tout cas c'est super compliqué de trouver une alternance cette année, et ce, malgré les aides de l'état.> Certains patron profite même des aides pour essayer de trouver un apprenti qui sais déjà tout faire quasiment gratuitement
Je ne postule pas à ses offres. De toute facon, ils ne trouvent personne. Je revois les mêmes offres aujourd’hui d'il y'a 1/2 mois ou ils demandent un apprenti qui sait deja tout faire avec plus de 10 missions pour un salaire allant de 600 à 1000 €
Celui avec qui je fais l'entretien m'as envoyé un mail avec un objet "invitation", j'ai juste à cliquer dessus ?
J'ai déjà télécharger zoom
Oui tu vas cliquer sur le lien qui va te mener à la file d'attente du salon. C'est l'administrateur qui va ensuite t'inviter dans la conférence vidéo.
Bon alternance trouvée enfin, à une semaine de la rentrée.
Perdez pas espoir les kheys.
Le 01 septembre 2020 à 10:45:36 Mondial a écrit :
Oui tu vas cliquer sur le lien qui va te mener à la file d'attente du salon. C'est l'administrateur qui va ensuite t'inviter dans la conférence vidéo.Bon alternance trouvée enfin, à une semaine de la rentrée.
Perdez pas espoir les kheys.
alternance dans quel domaine?
Le 01 septembre 2020 à 11:15:30 GeldorEarthfire a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 10:45:36 Mondial a écrit :
Oui tu vas cliquer sur le lien qui va te mener à la file d'attente du salon. C'est l'administrateur qui va ensuite t'inviter dans la conférence vidéo.Bon alternance trouvée enfin, à une semaine de la rentrée.
Perdez pas espoir les kheys.alternance dans quel domaine?
Contrôle de Gestion.
Le 01 septembre 2020 à 11:45:02 zeetla a écrit :
Félicitation bg!
Ça en devient réellement déprimant, je sors même plus de chez si c'est pas pour le sport vu que je pense qu'à ça
Plus de 200 candidature depuis mai
Le premier qui est une entreprise de merde qui à décidé au final que y'avais pas les financements pour payer un mec 150€ par mois
La deuxieme qui est une multinationale coté aux NASDAQ qui au deuxieme entretien décide de pas me prendre car d'après eux ma formation est trop ecarté des taches qui m'aurait proposé
Depuis c'est le Sahara , je compte plus les "Malheuresement" dans mes réponses de mails , je fait rien je reste dans ma chambre depuis 2 semaine je deviens irritable et je deprile
J'ai passé un entretien vendredi et toujours aucune réponse ça me stress
D'un côté je ne peux m'en prendre qu'a moi même j'ai commencer les recherches il y a 1 mois à peine
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768