Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Le 16 juillet 2019 Ă 11:50:26 Stormaxx75 a Ă©crit :
Le 16 juillet 2019 Ă 11:36:45 argentDbalkany a Ă©crit :
toujours en recherche d'entreprise
je commence à désespérerJ'ai bien eu un entretien hier et ça s'est plutot bien passé dans l'ensemble seulement je suis en concurrence avec deux autres gars donc ça va etre chaud (meme si j'ai été retenu parmi une dizaine de candidature). C'était ma derniere cartouche je sais plus où chercher j'ai l'impression d'avoir fait le tour bordel
Jeudi c'est ma dernière cartouche sinon c'est une année au chômage
putain l'enfer t'es dans quoi? Perso dans la gestion forestière, c'est la galère
Le 16 juillet 2019 Ă 11:52:59 argentDbalkany a Ă©crit :
je commence à désespérerJ'ai bien eu un entretien hier et ça s'est plutot bien passé dans l'ensemble seulement je suis en concurrence avec deux autres gars donc ça va etre chaud (meme si j'ai été retenu parmi une dizaine de candidature). C'était ma derniere cartouche je sais plus où chercher j'ai l'impression d'avoir fait le tour bordel
putain l'enfer t'es dans quoi? Perso dans la gestion forestière, c'est la galère
Banque
J'ai passé 3 entretiens qui se sont super bien passées et j'ai pas de réponses depuis malgré des relances, donc j'en conclue que c'est des refus. Là jeudi je passe devant un RH de la BNP
Le 16 juillet 2019 Ă 11:53:48 Stormaxx75 a Ă©crit :
Banque
J'ai passé 3 entretiens qui se sont super bien passées et j'ai pas de réponses depuis malgré des relances, donc j'en conclue que c'est des refus. Là jeudi je passe devant un RH de la BNP
Bonne chance clé, je pensais pas que la banque c'etait autant galère à trouver
Le 16 juillet 2019 Ă 12:09:39 Stormaxx75 a Ă©crit :
Ayaaaa au moment où je desespère et je poste des messages de désespoir sur le topic , la société générale m'appelle et me convoque pour un entretien
LA CHANCE
Le 16 juillet 2019 Ă 13:00:44 Kerbrat2018 a Ă©crit :
Vous avez le permis au moins ? Surtout pour un poste de conseiller de clientèle de particuliers où ils peuvent t’envoyer dans une agence à la cambrousse. Ça a plombé mes candidatures perso, heureusement que j’ai trouvé un poste à la direction départementale bien au chaud dans un centre d’affaires
le permis c'est quasi indispensable je pense Ă part si vraiment t'as la chance de trouver une entreprise Ă 5 min de chez toi Ă pied
Le 16 juillet 2019 Ă 13:32:30 Kerbrat2018 a Ă©crit :
Master Banque-Finance et je vais exercer sur un poste, je cite de « gestionnaire commercial » au sein d’un service clients entreprises. L’objectif, c’est de devenir directement chargé d’affaires entreprises après le M2 en gros alors que la plupart des diplômés démarrent sur un poste de chargé d’affaires particuliers au moins quelques mois.
Je vois c'est propre tout ça. Du coup là tu vas être en M1 ou t'es déjà en M2 ?
Perso : 6 candidatures, 3 entretiens.
J'ai eu le luxe de refuser une offre, une ne m'a pas recontacté et la dernière est celle où je vais faire mon stage
J'ai surtout galéré pour trouver des offres....
Par contre, aller dans des salons c'est bien
Le 16 juillet 2019 Ă 13:00:44 Kerbrat2018 a Ă©crit :
Vous avez le permis au moins ? Surtout pour un poste de conseiller de clientèle de particuliers où ils peuvent t’envoyer dans une agence à la cambrousse. Ça a plombé mes candidatures perso, heureusement que j’ai trouvé un poste à la direction départementale bien au chaud dans un centre d’affaires
Ouais j'ai 3 ans de permis + véhicule et c'est notifié sur mon CV pourtant
Le 16 juillet 2019 Ă 11:53:48 Stormaxx75 a Ă©crit :
Banque
Khey t'as pas travaillé depuis que t'as eu le bts ? bienvenu au club
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 Ă 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768