Topic de El-Portugaish :

Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche

Risitas a des traits européens il passe facile pour un français du sud, les Portugais/Espagnols qui ressemblent a des rebeux ça existe, je le nie pas mais c'est rare. Y en a aussi certains qui sont plus bronzer que certains maghrébins mais ne ressemblent en aucun cas a des rebeux.
Les Noëls "Morue / Pomme de terre / Huile d'Olive".
Quoi de pire ? :malade:
Les Espagnols sont plus blancs et moins bruns que les Portugais en général juste que ceux que t'as connu était sûrement typé et les Portugais que t'as connu pas trop.

BR si t’habites dans le 94 tu dois certainement connaitre Champigny, la plupart des guesh de champigny du plessis trevise , villiers et la queue en brie et de pontault sont tous quasi blanc teint pâle, et les espagnols sont plus bronzés pareil qu’les rebeu/maghrebins

Et Les italiens sont plus clairs

Et hari je sais ça, j’parlais pas des bretons moi

Le 19 mai 2019 à 12:31:05 Cocca a écrit :
BR si t’habites dans le 94 tu dois certainement connaitre Champigny, la plupart des guesh de champigny du plessis trevise , villiers et la queue en brie et de pontault sont tous quasi blanc teint pâle, et les espagnols sont plus bronzés pareil qu’les rebeu/maghrebins

toi tu connais que les francais d'IDF, c'est surement pas les même que en côte d'azur ou dans le sud ouest, les francais sont tous différent physiquement

pays d'europe occidental le moins développé
leur histoire se résume à 200 ans de colonisation et d'esclavage, pas très glorieux :)
leurs propres souverains ont préféré régné depuis la colonie au lieu de la métropole :rire:
leurs performances sportives sont nulles (bides à chaque JO) si on occulte un euro médiocre déjà tombé dans les poubelles de l'histoire

Le 19 mai 2019 à 12:34:21 Harijvc700 a écrit :

toi tu connais que les francais d'IDF, c'est surement pas les même que en côte d'azur ou dans le sud ouest, les francais sont tous différent physiquement

À part l’accent qui change chez les français de différent coin d’la France j’vois aucune diff physique

Le 19 mai 2019 à 09:56:28 El-Portugaish a écrit :
-Gros passé historique (Empire colonial portugais)

L'Angleterre , RIGOLE

-Pays magnifique (mention spécial pour l'algarve)

je ne peut pas juger

-Ronaldo

Pas un argument

-Champion de l'Euro 2016

Champion du monde , et toi ?

-Femme magnifique (honnetement, mieux qu'une portugaise ça existe ?)

J'ai dû manquer de chance :noel:

-Les portugais ont généralement des valeurs, mentalité un peu a l'ancienne/traditionnel

Encore un manque de chance :noel:

-Homme de caractère/déterminé/sang chaud méditerranéen

:hap:

-Beaugoss

:noel:

-La majorité des français pur souche s'inventent régulièrement des origines latine espagne/portugal/italien, ce qui prouve a quel point cette origine est classe

Jamais vu qui que ce soit s'inventer des origines :noel:

Le 19 mai 2019 à 12:35:42 Cocca a écrit :

Le 19 mai 2019 à 12:34:21 Harijvc700 a écrit :

À part l’accent qui change chez les français de différent coin d’la France j’vois aucune diff physique

bah si, plus brun , plus petit, tu vois qu'ils sont plus méditéranéen

Le 19 mai 2019 à 12:35:22 Nervax a écrit :
leur histoire se résume à 200 ans de colonisation et d'esclavage, pas très glorieux :)
leurs propres souverains ont préféré régné depuis la colonie au lieu de la métropole :rire:
leurs performances sportives sont nulles (bides à chaque JO) si on occulte un euro médiocre déjà tombé dans les poubelles de l'histoire

Eder n’est pas d'accord avec toi :)

Bof c'est un pays avec une histoire impressionnante notamment à la renaissance, mais aujourd'hui ça fait plus reve grand monde. Meme les portugais quittent la pays car c'est pas très dynamique :(

Le 19 mai 2019 à 12:36:57 Cocca a écrit :

Le 19 mai 2019 à 12:35:22 Nervax a écrit :

Eder n’est pas d'accord avec toi :)

justement, certains pays gagnent des euros avec des fernando torres, van basten, trezeguet ou platini des légendes du sport
quand on gagne avec eder c'est la preuve qu'on a gagné grâce à la médiocrité générale et pas grâce à des belles performances

En Espagne les basques ne ressemblent pas du tout aux autres espagnols. Ils font pas méditerranéens, sont plus grands et plus blancs que les autres espagnols.
Les portugais sont des gars bien :ok: , facile de devenir potes avec eux, bien envie de decouvrir votre pays les khey portugesh, de la part d'un rebeu :oui:
Les espagnols considèrent les portos comme des petits, des médiocres, des sans-grades, des absents, des inutiles, des zéros, des ratés, des manqués.
Blablabla les origines blablabla
Et sinon IRL vous trouvez du travail ?

Le 19 mai 2019 à 12:41:08 UnEdu1 a écrit :
En Espagne les basques ne ressemblent pas du tout aux autres espagnols. Ils font pas méditerranéens, sont plus grands et plus blancs que les autres espagnols.

non les basques font grave méditéranéen, regarde francois fillon ou bixente, tu dis nimp
https://fr.wikipedia.org/wiki/Santiago_Abascal ou lui c'est le leader de l'extreme droite espagnole , c'est un basque il ressemble a un rebeu un peu

C'est une terre d'explorateurs je pense que c'est un pays plutôt classe mais son image est ternie par les kékés qui le représente en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 19 mai 2019 à 12:42:10 Kerbrat2018 a écrit :
Les espagnols considèrent les portos comme des petits, des médiocres, des sans-grades, des absents, des inutiles, des zéros, des ratés, des manqués.

Marrant, c'est quasiment ce que les européens plus au nord pensent des espagnols, source un pote espagnol qui a taffé en allemagne

Données du topic

Auteur
El-Portugaish
Date de création
19 mai 2019 à 09:56:28
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 139