Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche
Quoi de pire ?
BR si t’habites dans le 94 tu dois certainement connaitre Champigny, la plupart des guesh de champigny du plessis trevise , villiers et la queue en brie et de pontault sont tous quasi blanc teint pâle, et les espagnols sont plus bronzés pareil qu’les rebeu/maghrebins
Et Les italiens sont plus clairs
Et hari je sais ça, j’parlais pas des bretons moi
Le 19 mai 2019 à 12:31:05 Cocca a écrit :
BR si t’habites dans le 94 tu dois certainement connaitre Champigny, la plupart des guesh de champigny du plessis trevise , villiers et la queue en brie et de pontault sont tous quasi blanc teint pâle, et les espagnols sont plus bronzés pareil qu’les rebeu/maghrebinsEt Les italiens sont plus clairs
toi tu connais que les francais d'IDF, c'est surement pas les même que en côte d'azur ou dans le sud ouest, les francais sont tous différent physiquement
leur histoire se résume à 200 ans de colonisation et d'esclavage, pas très glorieux
leurs propres souverains ont préféré régné depuis la colonie au lieu de la métropole
leurs performances sportives sont nulles (bides à chaque JO) si on occulte un euro médiocre déjà tombé dans les poubelles de l'histoire
Le 19 mai 2019 à 12:34:21 Harijvc700 a écrit :
BR si t’habites dans le 94 tu dois certainement connaitre Champigny, la plupart des guesh de champigny du plessis trevise , villiers et la queue en brie et de pontault sont tous quasi blanc teint pâle, et les espagnols sont plus bronzés pareil qu’les rebeu/maghrebinsEt Les italiens sont plus clairs
toi tu connais que les francais d'IDF, c'est surement pas les même que en côte d'azur ou dans le sud ouest, les francais sont tous différent physiquement
À part l’accent qui change chez les français de différent coin d’la France j’vois aucune diff physique
Le 19 mai 2019 à 09:56:28 El-Portugaish a écrit :
-Gros passé historique (Empire colonial portugais)
L'Angleterre , RIGOLE
-Pays magnifique (mention spécial pour l'algarve)
je ne peut pas juger
-Ronaldo
Pas un argument
-Champion de l'Euro 2016
Champion du monde , et toi ?
-Femme magnifique (honnetement, mieux qu'une portugaise ça existe ?)
J'ai dû manquer de chance
-Les portugais ont généralement des valeurs, mentalité un peu a l'ancienne/traditionnel
Encore un manque de chance
-Homme de caractère/déterminé/sang chaud méditerranéen
-Beaugoss
-La majorité des français pur souche s'inventent régulièrement des origines latine espagne/portugal/italien, ce qui prouve a quel point cette origine est classe
Jamais vu qui que ce soit s'inventer des origines
Le 19 mai 2019 à 12:35:42 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 12:34:21 Harijvc700 a écrit :
À part l’accent qui change chez les français de différent coin d’la France j’vois aucune diff physique
bah si, plus brun , plus petit, tu vois qu'ils sont plus méditéranéen
Le 19 mai 2019 à 12:35:22 Nervax a écrit :
pays d'europe occidental le moins développé
leur histoire se résume à 200 ans de colonisation et d'esclavage, pas très glorieux
leurs propres souverains ont préféré régné depuis la colonie au lieu de la métropole
leurs performances sportives sont nulles (bides à chaque JO) si on occulte un euro médiocre déjà tombé dans les poubelles de l'histoire
Eder n’est pas d'accord avec toi
Le 19 mai 2019 à 12:36:57 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 12:35:22 Nervax a écrit :
pays d'europe occidental le moins développé
leurs performances sportives sont nulles (bides à chaque JO) si on occulte un euro médiocre déjà tombé dans les poubelles de l'histoireEder n’est pas d'accord avec toi
justement, certains pays gagnent des euros avec des fernando torres, van basten, trezeguet ou platini des légendes du sport
quand on gagne avec eder c'est la preuve qu'on a gagné grâce à la médiocrité générale et pas grâce à des belles performances
Et sinon IRL vous trouvez du travail ?
Le 19 mai 2019 à 12:41:08 UnEdu1 a écrit :
En Espagne les basques ne ressemblent pas du tout aux autres espagnols. Ils font pas méditerranéens, sont plus grands et plus blancs que les autres espagnols.
non les basques font grave méditéranéen, regarde francois fillon ou bixente, tu dis nimp
https://fr.wikipedia.org/wiki/Santiago_Abascal ou lui c'est le leader de l'extreme droite espagnole , c'est un basque il ressemble a un rebeu un peu
Le 19 mai 2019 à 12:42:10 Kerbrat2018 a écrit :
Les espagnols considèrent les portos comme des petits, des médiocres, des sans-grades, des absents, des inutiles, des zéros, des ratés, des manqués.
Marrant, c'est quasiment ce que les européens plus au nord pensent des espagnols, source un pote espagnol qui a taffé en allemagne
Données du topic
- Auteur
- El-Portugaish
- Date de création
- 19 mai 2019 à 09:56:28
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 156