Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche
Le 19 mai 2019 à 11:11:34 Vampireautiste a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:09:26 Lino-YTB1 a écrit :
Biensur que les portugais sont rebeux, le portugal à été colonisé par les musulmans d'afrique du nord via le detroit de Gibraltar il ya de cela quelques centaines d'années maintenantSi on est rebeux ta mère se fais prendre dans un gang bang interracial sur goat simulator fdp
Premier ragix enjoy your ddb
Le 19 mai 2019 à 11:09:26 Lino-YTB1 a écrit :
Biensur que les portugais sont rebeux, le portugal à été colonisé par les musulmans d'afrique du nord via le detroit de Gibraltar il ya de cela quelques centaines d'années maintenant
Bien sur que les Algériens sont européens ils ont été colonisés par les français il y a cela quelques dizaines d'années maintenant
Les portugais sont super sympas mais ils ont un sérieux problème d'obésité
Biensur que les portugais sont rebeux, le portugal à été colonisé par les musulmans d'afrique du nord via le detroit de Gibraltar il ya de cela quelques centaines d'années maintenant
Le 19 mai 2019 à 10:09:10 jvchar a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:58:46 KubaIa a écrit :
Le meilleur c'est le combo DZ + Espagnol + Portugais
T'as le sang deter du DZ avec le bronzage de l'espagnol avec la barbe du portugaisles espagnoles sont pas bronzé pour la plupart
les portugais poilus c'est un mythele combo est inéxistant, un maghrébin à toute ces caractéristiques de bases
C’est pas un mythe les portugaises poilu j’en connais une si elle s’rase pas le bras 2jours elle a pleins de poils nofake
Le 19 mai 2019 à 11:25:31 Ziarbold a écrit :
Les portugais sont super sympas mais ils ont un sérieux problème d'obésitéBiensur que les portugais sont rebeux, le portugal à été colonisé par les musulmans d'afrique du nord via le detroit de Gibraltar il ya de cela quelques centaines d'années maintenant
Même pas besoin de préciser d'ailleurs, ya qu'a voir leur traits physiques très semblable à ceux des maghrébins, cheveux et poils abondants et très noirs, une peau typée qui bronze au moindre coup de soleil, ce nez plus ou moins disproportionné variant en fonction de la génétique des familles, plus aucun doute possible
toujours super sympa et avec la joie de vivre
Le 19 mai 2019 à 11:35:10 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:29:18 Putoloco a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:09:29 SexVomi2 a écrit :
Les Portugais qui se prennent pour des reubeuC’est plutôt l’inverse
Complètement faux keskidi lui depuis quand les rebeu sˆprennent pour des portugais
depuis que ronaldo est une star internationale
Le 19 mai 2019 à 11:30:48 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:09:10 jvchar a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:58:46 KubaIa a écrit :
Le meilleur c'est le combo DZ + Espagnol + Portugais
T'as le sang deter du DZ avec le bronzage de l'espagnol avec la barbe du portugaisles espagnoles sont pas bronzé pour la plupart
les portugais poilus c'est un mythele combo est inéxistant, un maghrébin à toute ces caractéristiques de bases
C’est pas un mythe les portugaises poilu j’en connais une si elle s’rase pas le bras 2jours elle a pleins de poils nofake
tout les portugais que j'ai connu avaient casi aucun poils , un de mes meilleurs amis du lycée qui était portugais avait vraiment 0 poils sur tout le corps, il était grave blanc en plus
Le 19 mai 2019 à 09:56:28 El-Portugaish a écrit :
-Gros passé historique (Empire colonial portugais)
-Pays magnifique (mention spécial pour l'algarve)
-Ronaldo
-Champion de l'Euro 2016
-Femme magnifique (honnetement, mieux qu'une portugaise ça existe ?)
-Les portugais ont généralement des valeurs, mentalité un peu a l'ancienne/traditionnel
-Homme de caractère/déterminé/sang chaud méditerranéen
-Beaugoss
-La majorité des français pur souche s'inventent régulièrement des origines latine espagne/portugal/italien, ce qui prouve a quel point cette origine est classe
Je suis petit malheureusemet -_-
Le Portugal est un pays sympathique, mais étant donné le climat gauchiste actuel, souvenons nous que nous sommes francais avant tout
Le 19 mai 2019 à 11:36:05 tournicota a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:35:10 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:29:18 Putoloco a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:09:29 SexVomi2 a écrit :
Les Portugais qui se prennent pour des reubeuC’est plutôt l’inverse
Complètement faux keskidi lui depuis quand les rebeu sˆprennent pour des portugais
depuis que ronaldo est une star internationale
Mais archi pas beaucoup de rebeu aiment ronaldo c’est pas pour autant qu’ils s’identifient à lui à s’prendre pour des guesh
[11:02:59] <ShigeruMiyamoto>
le mieux reste français
vos parents sont venus ici c'est pas pour rien
(vous restez c'est pas pour rien non plus)
les français sont plus grand que les portugais
plus beaux que les portugais
plus riche, plus tout quoi... juste mention spéciale a votre travail j'ai jamais vu un portugais au rsa
Je connais des portugais au RSA depuis 10 ans
Données du topic
- Auteur
- El-Portugaish
- Date de création
- 19 mai 2019 à 09:56:28
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 156