Topic de El-Portugaish :

Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche

Je suis d'accord sur un point les portugaises savent bien s'occuper de leur foyer
Mais le soucis est que le pays est tellement pauvre aujourd'hui que certains migrent en angola
Après GuerrierIndien voici GuerrierPortugay :)
Le Portugal, c'est tellement bien qu'ils se barrent tous pour bosser partout en Europe.
Je suis portugais, j'ai pas les papiers français, j'en veux pas, et j'aime pas le foot, et je up pour l'auteur qui est pertinent
Les portugais c'est des arabes à la base hein faut l'savoir
Bien votre espagnol prononcé avec des chamallows dans la bouche ? :rire:
le mieux reste français :ok:
vos parents sont venus ici c'est pas pour rien
(vous restez c'est pas pour rien non plus)
les français sont plus grand que les portugais
plus beaux que les portugais
plus riche, plus tout quoi... juste mention spéciale a votre travail j'ai jamais vu un portugais au rsa :ok:
Bon sinon je m’adresse aux puristes, que pensez-vous de la présence abondante des français dans l’Algarve/Région de Lisbonne ?
+ bien la dictature de salazar qui vous a fait venir par milliers en France ?
Bien d'avoir comme capitale Clermont Ferrand ?
Les portugais sont pas rebeux, et si un portugais vous dis le contraire c'est que ses parents étaient des consanguin et qu'ils sont parti en France car personne ne voulaient d'eux au Portugal ;)))

Le 19 mai 2019 à 11:04:20 FartAnalyst a écrit :
Bon sinon je m’adresse aux puristes, que pensez-vous de la présence abondante des français dans l’Algarve/Région de Lisbonne ?

C'est la merde, j'ai peur qu'il ramène leurs idéologie gauchiste :/

Trop de feu de forêt ont été fait volontairement malheureusement, ça a pas mal endommagé l'écosystème dans les régions montagneuses notamment, c'est vraiment dommage :-(

Le 19 mai 2019 à 11:05:03 Vampireautiste a écrit :
Les portugais sont pas rebeux, et si un portugais vous dis le contraire c'est que ses parents étaient des consanguin et qu'ils sont parti en France car personne ne voulaient d'eux au Portugal ;)))

alors pk en france vous vous considérez pas blancs et vous vous comportez comme des rebeux ?

5%DZ
85% français
10% portugais

Accepté à La Sorbonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Avec tout les Portugais que je vois au Luxembourg j'ai pas envie d'en être un tellement je les supporte pas

Le 19 mai 2019 à 11:06:05 Harijvc700 a écrit :

alors pk en france vous vous considérez pas blancs et vous vous comportez comme des rebeux ?

Et les rebeus qui se comportent comme des latinos y'en a pas un paquet ?

Sérieusement c'est quoi cette mauvaise foi

Et d'abord ça veut dire quoi se comporter comme un rebeu ? Mettre des survetements ? Depuis quand ça vous appartient ? Ecouter du rap ? C'est le style de musique le plus écouter en France et par tout le monde, tu te rends compte de ce que tu racontes ?

Le 19 mai 2019 à 11:06:05 Harijvc700 a écrit :

Je suis portugais et je suis méditerranéen donc blanc, j'ai pas a expliqué tes témoignage, tes sûrement tomber sur des gens qui ont un QI à deux chiffre, en toute objectivité, beaucoup de portugais qui ont immigré en France sont pas des fines fleur :/

Biensur que les portugais sont rebeux, le portugal à été colonisé par les musulmans d'afrique du nord via le detroit de Gibraltar il ya de cela quelques centaines d'années maintenant :oui:

Pays de cassos qui ralentit l'Europe, un portugais c'est un espagnol version eco+

À part CR7 aka le goat vous avez rien

Données du topic

Auteur
El-Portugaish
Date de création
19 mai 2019 à 09:56:28
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 149