Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche
Mais le soucis est que le pays est tellement pauvre aujourd'hui que certains migrent en angola
vos parents sont venus ici c'est pas pour rien
(vous restez c'est pas pour rien non plus)
les français sont plus grand que les portugais
plus beaux que les portugais
plus riche, plus tout quoi... juste mention spéciale a votre travail j'ai jamais vu un portugais au rsa
Bien d'avoir comme capitale Clermont Ferrand ?
Le 19 mai 2019 à 11:04:20 FartAnalyst a écrit :
Bon sinon je m’adresse aux puristes, que pensez-vous de la présence abondante des français dans l’Algarve/Région de Lisbonne ?
C'est la merde, j'ai peur qu'il ramène leurs idéologie gauchiste :/
Le 19 mai 2019 à 11:05:03 Vampireautiste a écrit :
Les portugais sont pas rebeux, et si un portugais vous dis le contraire c'est que ses parents étaient des consanguin et qu'ils sont parti en France car personne ne voulaient d'eux au Portugal ;)))
alors pk en france vous vous considérez pas blancs et vous vous comportez comme des rebeux ?
Le 19 mai 2019 à 11:06:05 Harijvc700 a écrit :
Les portugais sont pas rebeux, et si un portugais vous dis le contraire c'est que ses parents étaient des consanguin et qu'ils sont parti en France car personne ne voulaient d'eux au Portugal ;)))alors pk en france vous vous considérez pas blancs et vous vous comportez comme des rebeux ?
Et les rebeus qui se comportent comme des latinos y'en a pas un paquet ?
Sérieusement c'est quoi cette mauvaise foi
Et d'abord ça veut dire quoi se comporter comme un rebeu ? Mettre des survetements ? Depuis quand ça vous appartient ? Ecouter du rap ? C'est le style de musique le plus écouter en France et par tout le monde, tu te rends compte de ce que tu racontes ?
Le 19 mai 2019 à 11:06:05 Harijvc700 a écrit :
Les portugais sont pas rebeux, et si un portugais vous dis le contraire c'est que ses parents étaient des consanguin et qu'ils sont parti en France car personne ne voulaient d'eux au Portugal ;)))alors pk en france vous vous considérez pas blancs et vous vous comportez comme des rebeux ?
Je suis portugais et je suis méditerranéen donc blanc, j'ai pas a expliqué tes témoignage, tes sûrement tomber sur des gens qui ont un QI à deux chiffre, en toute objectivité, beaucoup de portugais qui ont immigré en France sont pas des fines fleur :/
Pays de cassos qui ralentit l'Europe, un portugais c'est un espagnol version eco+
À part CR7 aka le goat vous avez rien
Données du topic
- Auteur
- El-Portugaish
- Date de création
- 19 mai 2019 à 09:56:28
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 156