Topic de El-Portugaish :

Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche

Les portugais en France, toujours à casser les couilles pour dire que le Portugal c'est le meilleur pays au monde alors qu'il reste en France et et que les parents ont émigrés en France.

Cette logique, c'est le meilleur pays mais je n'y vie pas :)
Un peu comme ceux qui sont originaire d'Algérie, Maroc...

Le 19 mai 2019 à 09:59:51 HawkingLeTordu a écrit :
c'est un peu beauf comme origine, surtout si tu es le genre de mec 100% fier et qui ne regarde pas son pays avec objectivité :)

L’europe devrait s’inspire du portugal :)

Etre portugais en France c'est aussi être descendant de gens qui ont juste fui leur pays pour se réfugier en France :)

Le 19 mai 2019 à 10:21:50 KubaIa a écrit :

[10:18:28] <El-Portugaish>

Le 19 mai 2019 à 10:13:54 Pan_Pot a écrit :
Les Portugais je les vois comme des bledars qui se la jouent rebeux parce qu'ils se savent trop limité pour jouer dans la même cours que les Européens
Un peu comme un môme limité dans une classe de CE2 qui continu à jouer avec les CP pour se sentir au niveau

Ayaaaaaa mais bordel cette rage des pur souche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529583436-risitaswc124.png

Je sais que t'aurais voulu etre comme nous kheyou mais pas la peine de venir nous craché ta haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529583436-risitaswc124.png

J'ai connu un Franco-Polonais
Le gars n'a pas récupérer ses gênes d'alpha polonais, ils faisaient 37 kilos pour 1m55
Apres tu m'étonnes qu'ils ragent sur nos origines d'Alpha

Aaaaayaaaaaaa

Mais la rage sur le topic, les 3/4 sont des whites trash n'ayant pas récupérer les genes alpha de leur race

On est objectivement ceux faisant remonté le niveau de l'europe en France, les derniers avec des valeurs tradi et peu plus de testo

Les portugais sont pas beaux désolé khey en plus ils sont beaufs

Le 19 mai 2019 à 10:38:23 Daraegana a écrit :

Tant connais aucun

Croire que tous les portugais ressemble a antonio, 1m65, bidon forgé a la super bock, poilus comme un gorille...
Mon père est d'origine portugaise et ma mère est portugaise et je suis blanc, bien moin typé que certain français ou autres.
Ma tante du côté de ma mère est blonde aux yeux bleus, mon cousin aussi pourtant full portugais.
Je pense objectivement que si on regarde un pays sur tous ces aspects, l'Italie est introllable
les portugaises c'est les espagnoles eco+ AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558255383-1466366197-risitas10.png

J’ai vécu au Portugal pendant 2 ans et voici mon bilan :

- Lisbonne ville parfaite pour vivre outre l’immobilier augmentant à une vitesse démesurée. Attention à ne pas airbnbser la ville comme à Barcelone
- Ville très cosmopolite (ou trop française), difficile d’émettre un jugement sur les portugais lisboete car ils font parti de la classe bourgeoise (majoritairement) et le reste, ce sont que des étrangers
- Algarve d’accord avec l’OP
- Le nord du Portugal (Porto/Braga/Guimaraes) dispose d’un paysage sympa mais les gens sont des beaufs
- La bouffe est excellente
- Les françaises sont plus jolies que les portugaises so far

Vous avez pas un complexe d'infériorité par rapport aux espagnols? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Vous avez aucun contact direct avec la Méditerranée + la France est champion du MONDE et world cup > euro

Et votre moyenne femme + homme est de 2/10
les beaux portugais c une légende

Donc sortez

Je suis portugais et pas fier du tout je déteste mon pays raciste et fermé d’esprit

Je suis suisse, il y a énormément de portugais chez nous. Ce sont des énormes travailleurs et en général ils s'intègrent très bien et ne posent aucun problème, en plus ils sont très chaleureux.

Par contre il y a proportionnellement beaucoup de beaufs et de gens pas très distingués chez eux. Très portés sur la bagnole, le foot, les sorties en boîtes... On m'a expliqué une fois que c'était due à l'origine rurale du nord (Porto et environs) des immigrés, que vers Lisbonne les gens étaient plus classes.

Mais ça reste des gens biens.

Le 19 mai 2019 à 10:39:46 Putoloco a écrit :

Le 19 mai 2019 à 10:38:23 Daraegana a écrit :

Tant connais aucun

Si parce que mes gp vivent à Vichiasse et que là-bas y a que des portugais et des vieux :)

Le 19 mai 2019 à 09:59:51 HawkingLeTordu a écrit :
c'est un peu beauf comme origine, surtout si tu es le genre de mec 100% fier et qui ne regarde pas son pays avec objectivité :)

Je supporte pas les portuGAY
Je taf en suisse et j’en ai côtoyé beaucoup !

Jamais vu une mentalité aussi peté, tous des suces boules, vraiment un mauvais fond, encore plus racistes que les suisses contre les français alors que eux même sont des étrangers !
Savent tous faire mais savent rien faire du tout à pars dire fodes

Vraiment un peuple de fdp

C'est historiquement un des pays les plus sous côtés au monde. Et je dis ça en étant demi espagnol :hap:
En plus les Portugais ont cet instinct de communauté qu'on perdu les autres immigrants latins.
tout le monde s'en branle bordel

Le 19 mai 2019 à 10:46:44 Tom_Nook39 a écrit :
Je suis portugais et pas fier du tout je déteste mon pays raciste et fermé d’esprit

Non c’est des bons les portugesh

Données du topic

Auteur
El-Portugaish
Date de création
19 mai 2019 à 09:56:28
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 593