Etre portugais c'est quand meme la classe n’empêche
Le 19 mai 2019 à 11:37:29 Harijvc700 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:30:48 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 10:09:10 jvchar a écrit :
Le 19 mai 2019 à 09:58:46 KubaIa a écrit :
Le meilleur c'est le combo DZ + Espagnol + Portugais
T'as le sang deter du DZ avec le bronzage de l'espagnol avec la barbe du portugaisles espagnoles sont pas bronzé pour la plupart
les portugais poilus c'est un mythele combo est inéxistant, un maghrébin à toute ces caractéristiques de bases
C’est pas un mythe les portugaises poilu j’en connais une si elle s’rase pas le bras 2jours elle a pleins de poils nofake
tout les portugais que j'ai connu avaient casi aucun poils , un de mes meilleurs amis du lycée qui était portugais avait vraiment 0 poils sur tout le corps, il était grave blanc en plus
Pareil tous les portugais que j’connais sont imberbes et pale de peau et quand ils bronzent ils deviennent tout rouge, par contre les meufs sont + poilus des bras et des jambes j’ai l’impression
Nous les rebeu on est bronzé et poilu donc au final on a le combo
Le 19 mai 2019 à 11:50:14 Cocca a écrit :
T'as le sang deter du DZ avec le bronzage de l'espagnol avec la barbe du portugaisles espagnoles sont pas bronzé pour la plupart
les portugais poilus c'est un mythele combo est inéxistant, un maghrébin à toute ces caractéristiques de bases
C’est pas un mythe les portugaises poilu j’en connais une si elle s’rase pas le bras 2jours elle a pleins de poils nofake
tout les portugais que j'ai connu avaient casi aucun poils , un de mes meilleurs amis du lycée qui était portugais avait vraiment 0 poils sur tout le corps, il était grave blanc en plus
Pareil tous les portugais que j’connais sont imberbes et pale de peau et quand ils bronzent ils deviennent tout rouge, par contre les meufs sont + poilus des bras et des jambes j’ai l’impression
barbu naturellement tu es sur ?
Le 19 mai 2019 à 11:42:06 FeminiCuck a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:37:16 Equality a écrit :
Par contre les portugais qui se prennent pour des reubeus ça me fait toujours marrer sachant que les portugais de l'ancienne génération sont extrêmement raciste des noirs/reubeus.
Le Portugal est un des pays d'Europe avec le moins de musulmans
Soyons fiers des portugais de l'ancienne génération
Pourquoi encore heureux? T’approuves le racisme d’une autre ancienne époque ?
Quand j’demande à des gars/meufs guesh ça m’réponds que c’est leur ancienne mentalité c’était dans un contexte de guerre etc mais ajd’ ça n’existe plus ces conflits là hein
Le 19 mai 2019 à 11:52:40 Harijvc700 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:50:14 Cocca a écrit :
barbu naturellement tu es sur ?
OUI moi par exemple j’suis BARBU NATURELLEMENT pourquoi cette QUESTION DOUTEUSE ?
Le 19 mai 2019 à 11:17:35 Lino-YTB1 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:11:34 Vampireautiste a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:09:26 Lino-YTB1 a écrit :
Biensur que les portugais sont rebeux, le portugal à été colonisé par les musulmans d'afrique du nord via le detroit de Gibraltar il ya de cela quelques centaines d'années maintenantSi on est rebeux ta mère se fais prendre dans un gang bang interracial sur goat simulator fdp
Premier ragix enjoy your ddb
BORDEL comment il a ragé pour si peu le p´tit bonhomme
Le 19 mai 2019 à 11:54:11 Cocca a écrit :
Par contre les portugais qui se prennent pour des reubeus ça me fait toujours marrer sachant que les portugais de l'ancienne génération sont extrêmement raciste des noirs/reubeus.
Soyons fiers des portugais de l'ancienne générationPourquoi encore heureux? T’approuves le racisme d’une autre ancienne époque ?
Quand j’demande à des gars/meufs guesh ça m’réponds que c’est leur ancienne mentalité c’était dans un contexte de guerre etc mais ajd’ ça n’existe plus ces conflits là hein
Le 19 mai 2019 à 11:58:46 Harijvc700 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:54:11 Cocca a écrit :
Soyons fiers des portugais de l'ancienne générationPourquoi encore heureux? T’approuves le racisme d’une autre ancienne époque ?
le pire c’est qu’il parle directement de musulman hors que le gars il parlait de rebeu/renoi
Avoir la grande gueule - langue juste horrible à écouter - Ronaldo - devoir acheter la voiture de sport en leasing pour jouer au riche et se la peter - vivre à crédit et faire des leçons à tout le monde - traîner que entre vous sans vous intégrer exactement comme les asiat - dire que tout que tout est mieux au Portugal alors que la bas c’est la crise économique.
Mouais y’a mieux comme nationalité
Le 19 mai 2019 à 09:56:28 El-Portugaish a écrit :
-Gros passé historique (Empire colonial portugais)
-Pays magnifique (mention spécial pour l'algarve)
-Ronaldo
-Champion de l'Euro 2016
-Femme magnifique (honnetement, mieux qu'une portugaise ça existe ?)
-Les portugais ont généralement des valeurs, mentalité un peu a l'ancienne/traditionnel
-Homme de caractère/déterminé/sang chaud méditerranéen
-Beaugoss
-La majorité des français pur souche s'inventent régulièrement des origines latine espagne/portugal/italien, ce qui prouve a quel point cette origine est classe
-Empire colonial c’est l’Espagne
-Pays moche et pluvieux Dunkerque>Porto
-Messi
-DEGUEULLASES
-les femmes françaises sont reconnues comme plus belles au monde
-Mouais allez on te l’accorde
-Allez celui la aussi pour faire plaisir
-Ayaaaaaaaaaa
-oui, des origines Italienes ou Espagnoles qui veut ressembler à un vieux maçon moustachu ?
Le 19 mai 2019 à 12:15:54 Goertuzz a écrit :
Rebeu portugais espagnol de toute façon vous avez la même tronche La seule différence que j'aperçois c’est le teint de peau
Tu m’excuseras un rebeu et un portugais y’a une différence physique que je constate
C’est les espagnols et les rebeu qui se ressemblent un minimum
Le 19 mai 2019 à 12:21:44 Br94 a écrit :
Non les Espagnols ressemblent a des français en général, mais bon vous aimez bien dire qu'ils ressemblent à des rebeux juste pour deux ou trois footballeurs.
Ouais t’as raison Risitas, on dirait un français
Allez quitte
Non les Espagnols ressemblent a des français en général, mais bon vous aimez bien dire qu'ils ressemblent à des rebeux juste pour deux ou trois footballeurs.
pour moi un francais du sud et un portugais/espagnole c'es EXACTEMENT la même chose physiquement , aucune diff
Le 19 mai 2019 à 12:22:23 Cocca a écrit :
Non les Espagnols ressemblent a des français en général, mais bon vous aimez bien dire qu'ils ressemblent à des rebeux juste pour deux ou trois footballeurs.Ouais t’as raison Risitas, on dirait un français
Allez quitte
dans le midi tout les daron francais ont la même tete
Non les Espagnols ressemblent a des français en général, mais bon vous aimez bien dire qu'ils ressemblent à des rebeux juste pour deux ou trois footballeur
Retourne chez ton ophtalmo stp.
Le 19 mai 2019 à 12:22:27 Harijvc700 a écrit :
Non les Espagnols ressemblent a des français en général, mais bon vous aimez bien dire qu'ils ressemblent à des rebeux juste pour deux ou trois footballeurs.pour moi un francais du sud et un portugais/espagnole c'es EXACTEMENT la même chose physiquement , aucune diff
Les espagnols sont beaucoup plus poilus et plus bronzés
Le 19 mai 2019 à 12:25:51 Cocca a écrit :
Le 19 mai 2019 à 12:22:27 Harijvc700 a écrit :
Non les Espagnols ressemblent a des français en général, mais bon vous aimez bien dire qu'ils ressemblent à des rebeux juste pour deux ou trois footballeurs.pour moi un francais du sud et un portugais/espagnole c'es EXACTEMENT la même chose physiquement , aucune diff
Les espagnols sont beaucoup plus poilus et plus bronzés
j'te jure qu'en moyenne y'a casi pas de diff, apres je parle bien des francais du midi, les francais genr breton/normand/alsaciens etc ca n'a rien avoir
Données du topic
- Auteur
- El-Portugaish
- Date de création
- 19 mai 2019 à 09:56:28
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 156