Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

KW est dégueulasse aussi, sauf qu'il est très populaire au USA et sert donc les intérêts commerciaux de KK.

C'est sûr que KK est pas dégueulasse à la base avec toutes ses chirurgies esthétiques. Incroyable de survaloriser la beauté féminine à ce point-là. Naine + refaite :)

Le 20 mai 2019 à 12:45:12 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:36:19 Fc_Procuration a écrit :
Il faut reconnaître que c'est un énorme manque de lucidité de se prendre pour une princesse car une horde de tocard virtuel te parlent

Non mais t'inquiète pas qu'elles sont vite ramenée à la réalité hein
y'a aussi des meufs qui restent sur ces sites sans rencontrer les gens juste pour flatter leur ego
Mais t'inquiète pas que quand elles rencontrent un mec mieux qu'elles, il les baise une fois parce que c'est un flemmard qui n'a pas envie de draguer dans sa ligue et de se prendre la tête, ensuite soit il les jette soit il les garde de coté mais les traite comme de la merde, comme des réceptacles à foutre.

Ca arrive les filles qui sont dans le déni et qui pensent que c'est normal mais en attendant les moches qui vise au dessus prennent cher, c'est pas disneyland

THIS

La majorité des mecs le font ça.. Faut comprendre aussi comment sont devenu les mecs avant de comprendre les femmes. Aujourd'hui tout est sexualisé, sur les sites pron t'as même des catégories pour tout type de femmes (chuby, moche, vieille) du coup toutes femmes devient excitante en dehors des cageots. C'est pas étonnant qu'un mec 7-8/10 veuille se faire une 4/10 qui est prête a accepter d'attendre sagement qu'il est rien sous la dent pour être dispo h24 pour lui sachant qu'il a d'autre meufs ou une copine, alors que la 8/10 n'acceptera pas cette situation car elle s'estime être assez belle pour mériter + de respect.

Et la 4/10 accepte car malgré le traitement ça la flatte d'être désiré par un bg, ça la fait rêver, surtout a l'air d'instagram ou tout est superficielle. C'est la société pourrie matérialiste qui a provoqué tout ce bordel.. plus de religion, plus de morale, totale liberté, plus de taboo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ce qui est ouf du coup c'est que bcp de mecs aujourd'hui préfère avoir plusieurs 4/10 a disposition sans prise de tête que d'entretenir une relation avec une 8-9/10 qui va demander le mariage et de l'engagement de sa part.

mais elles te doivent rien , t'es moche et c'est tout , fait avec
ça veut baiser élodie la meuf qui select les plus BG , mais ça veut pas baiser magalie , la grosse avec le double menton , hypocrite va
jamais vu ça dans toute ma carrière , et biensure , ça se rassure sur +30 pages ,non mais ho , ressaisissez vous un peu
j'espère pour les frustrés d'ici que vous n'aurez pas de fille , franchement ça mérite un signalement à l'assistante sociale des parents potentiel comme vous

Le 20 mai 2019 à 16:35:19 xxxtentacalzon a écrit :
ça veut baiser élodie la meuf qui select les plus BG , mais ça veut pas baiser magalie , la grosse avec le double menton , hypocrite va

N'importe quoi putain, même Magalie a des matchs tu parles de quoi :hap:

Bref , continuez à vous faire traiter comme des serpilleres en vous abaissant à leur exigence(chose que je fais pas), elles en tirent un avantage absolue :hap:

<s></s>> Le 20 mai 2019 à 16:38:32 xxxtentacalzon a écrit :

j'espère pour les frustrés d'ici que vous n'aurez pas de fille , franchement ça mérite un signalement à l'assistante sociale des parents potentiel comme vous

J'espère qu'on retirera la parole aux mecs qui prôneraient presque la soumission, comme ça les gens comme toi ne pourront plus s'exprimer quand on parle de sujets sérieux :hap:

Vous ne faites qu'augmenter ma haine avec ce genre de message et la prochaine meuf trinquera pour rien :hap:

Le 20 mai 2019 à 16:34:28 xxxtentacalzon a écrit :
mais elles te doivent rien , t'es moche et c'est tout , fait avec

Vous voulez que je commete des meurtres en fait :hap:
C'est sur que les lambdas qui se font next, ça existe pas :hap:

Surtout que je ne prétend même pas être BG contrairement à d'autres :hap:

Le 20 mai 2019 à 14:33:36 --Arya-- a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:38:32 Kizaro a écrit :
Suffit de regarder les milliardaires pas trop vieux, c'est hypergamie totale ! :
- Messi : 5/10 petit, tête quelconque, aucun charisme, sa meuf tatte du 7,8/10
- Regarder la meuf de Samy Kheddira bordel (un petit 6/10 se tape une quasi 10/10...) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558341494-95803-static.png
- Le summum étant la meuf de Weinstein :rire:, ce vieux porc dégueulasse de 60 piges avec une bonne 9/10 ....

Lionel Messi un 5/10 et Samy Khedira un 6/10 ? :rire: Il est la votre problème en fait !

Le vrai problème c'est que les femmes notent différement que les hommes,
Pour une femme : Messi, khedira c'est du 10/10 (car milliardaire et jeune)

Ayaaa les commentaires des meufs, des WK ou des SJWvous me ferez toujours rire vous cautionnez pas le racisme,la discrimination et tout le tralala mais quand ça concerne les "homme hétéro cis blanc" ah bah la c'est bon ils méritent qu'on les brûlent tous. Sérieux ça devient R-I-D-I-C-U-L-E.

Libre à vous de fermer les yeux mais bon vous resterez des "PNJ". :ok:

feedez pas Tulipe9 c'est un troll

Elles ne sont quasiment jamais séduit par ce que tu es mais toujours par le regard que les autres te portent dessus

:ok:

C'est le système de l'offre et de la demande.

Il est assez évident que ce marché est à l'avantage de la femme. Par contre, la femme est une denrée bien plus périssable, une femme de 40 ans ne sera jamais plus belle qu'à ses 25.

Généralement, quand le vent tourne, les plus intelligentes se tournent vers des hommes plus fiables financièrement et fidèles. :hap:

Après à vous de voir si vous voulez être la roue de secours d'une fleur qui commence à faner après ses années de débauche. :hap:

Je généralise mais beaucoup de jeunes femmes sont dans cette optique de nos jours.

L'op ce zeta qui s'étonne des difficultés de la vie :fou:

Le problème kheyou, c'est que ta rien vécu, alors stop de théoriser comme ça :(

T'as été en marge, à toi de faire les efforts pour te remettre droit, en soi on te demande juste "d'avoir un bon boulot, une femme, une maison, des enfants :( " y'a quoi de compliqué dans ces tâches :( on te demande pas de devenir un génie.

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 318