Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 09:51:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Comment tu peux manipuler quelqu'un sans le connaitre ni le parler au préalable :hap:

On te dit pas de dire les 4 vérités mais de faire un profil simple et attractif

J'ai bien regardé la tronche des profils utilisés ici pour prouver que les filles moches baisent, elles ont toutes l'air assez connes pour être utilisées et jetées (du moins c'est l'opinion des mecs ici, la réalité est souvent différente). Je pense pas que mon profil donne cette impression, plutôt que je cherche du sérieux, et ça c'est pas rassurant. Une moche, on veut pas qu'elle s'attache.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

le pire c'est qu'avec toutes ces applications de rencontre, ça devient complique MÊME pour les BG, ils se rabattent souvent sur les 5/10 voir moins pour pouvoir se vider les couilles.
Mais comme vous êtes des gros singes la bite à la main et que vous espérez toujours vous continuez d'essayer, vous vous tirez tous une balle dans le pied.
Détachez vous de la femme, construisez vous et elles viendront.
Oubliez pas que des l'age de 28-30 ans elles rentrent en phase de décrépitude et leur valeur sur le marche baisse drastiquement.

L'hypergamie est normale.

J'ai crée une fake Tinder très moyenne (5, 6/10 max).

Des centaines et des centaines de matchs. Dès que je likais un profil pris au hasard => "It's a Match !".

C'est hyper blasant a force et ca n'a plu aucun intérêt pour elle de parler avec ces centaines d'abrutis et leurs "salut ca va ?".

Cette masse fait qu'elles deviennent ULTRA sélective.

Le pire c'est que ma fake 5/10 est franchement odieuse ! Je leur parle hyper mal, ils me répondent à chaque fois en "mode cuck" et ne lâchent jamais l'affaire :rire:

Canard X 1000 : "Ton agressivité est sans doute du a ta grande déception que tu ressens envers la gente féminine, on peux en parler autour d'un verre ou d'un resto si tu veux, je t'invite bien entendu" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558338801-71734-static.png
Putain mais apprend à te prendre en photo aussi vous cassez les couilles vous voyez une fille moche vous allez pas avoir envie d’elle nous plus faut vous remettre en question un peu les cassos

Le 20 mai 2019 à 09:47:58 RobertIIDArtois a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:38:55 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:34:49 RobertIIDArtois a écrit :
Oui les meufs sont harcelées de messages sur les sites de rencontre ce qui fait qu'elles ont l'embarras du choix et se prennent donc souvent pour des princesses. C'est la règle du jeu sur ce genre de sites khey, à toi de choisir si tu veux jouer le jeu ou pas.

IRL c'est pas forcément mieux

La concurrence est encore plus rude hein :noel:

Il te faut encore plus de critères et le standard est encore plus élevé que le virtuel. Pour le deuxième, des bonnes photos et de la tchat peut faire l'affaire (certains réussissent à chopper sur les sdr et app mais ne font rien en réel alors que l'inverse est beaucoup plus rare)

Heu non IRL c'est plus facile de pécho car les meufs ont pas toutes 100 mecs qui leur tournent autour en même temps comme c'est le cas sur les sites de rencontre. IRL aussi suffit de bien présenter et d'avoir aussi un peu de tchatche et tu peux serrer des filles.

Pour ta dernière phrase je suis pas d'accord non plus, au contraire beaucoup de personnes galèrent plus sur les srd qu'IRL.

Tu rigoles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Elles sont entourées de mecs PARTOUT où elles vont. Déjà à l'endroit même à l'instant t, sans parler de tous les autres mecs qui l'abordent dans la vie de tous les jours. Meme si c'est pas pendant la soirée, elles seront toujours sur solicités

IRL c'est bien pour le contact social mais tu vas terminer dans la friendzone comme la plupart des normies. Tu peux chopper bien sur mais il faut try hard et viser le top 10 sinon tu manges de la pierre comme tous les lambda de ton rang qui tentent quelque chose

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

En même temps c'est compréhensible, c'est triste à dire mais les moches sont là pour être baisées et jetées par la suite. Tu leur parais sûrement trop prise de tête et du coup chiante (sachant qu'ils veulent juste consommer du sexe comme on consommerait un fast food).
Par contre les filles belles ont le luxe d'avoir des mecs qui s'intéressent au moins un petit peu à leur personnalité.

Le 20 mai 2019 à 09:55:51 Daraegana a écrit :
Putain mais apprend à te prendre en photo aussi vous cassez les couilles vous voyez une fille moche vous allez pas avoir envie d’elle nous plus faut vous remettre en question un peu les cassos

C'est plus compliqué que ça.

Une 3/10 va généralement jeter un 6/10 car elle pense pouvoir a tort choper du 7/10.

Un 6/10 jettera bien moins souvent une 3/10 car il sait que les 5/10 ou + sont inaccessibles.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 09:59:01 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

En même temps c'est compréhensible, c'est triste à dire mais les moches sont là pour être baisées et jetées par la suite. Tu leur parais sûrement trop prise de tête et du coup chiante (sachant qu'ils veulent juste consommer du sexe comme on consommerait un fast food).
Par contre les filles belles ont le luxe d'avoir des mecs qui s'intéressent au moins un petit peu à leur personnalité.

C'est exactement ce que je viens de poster, merci de m'avoir prise de haut pour ça :rire:

Le 20 mai 2019 à 09:55:09 Kizaro a écrit :
L'hypergamie est normale.

J'ai crée une fake Tinder très moyenne (5, 6/10 max).

Des centaines et des centaines de matchs. Dès que je likais un profil pris au hasard => "It's a Match !".

C'est hyper blasant a force et ca n'a plu aucun intérêt pour elle de parler avec ces centaines d'abrutis et leurs "salut ca va ?".

Cette masse fait qu'elles deviennent ULTRA sélective.

Le pire c'est que ma fake 5/10 est franchement odieuse ! Je leur parle hyper mal, ils me répondent à chaque fois en "mode cuck" et ne lâchent jamais l'affaire :rire:

Canard X 1000 : "Ton agressivité est sans doute du a ta grande déception que tu ressens envers la gente féminine, on peux en parler autour d'un verre ou d'un resto si tu veux, je t'invite bien entendu" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558338801-71734-static.png

C'est tellement ça bordel, les mecs sont des sous-hommes prêt à tout pour tirer leur coup

Le 20 mai 2019 à 09:59:40 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:59:01 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

En même temps c'est compréhensible, c'est triste à dire mais les moches sont là pour être baisées et jetées par la suite. Tu leur parais sûrement trop prise de tête et du coup chiante (sachant qu'ils veulent juste consommer du sexe comme on consommerait un fast food).
Par contre les filles belles ont le luxe d'avoir des mecs qui s'intéressent au moins un petit peu à leur personnalité.

C'est exactement ce que je viens de poster, merci de m'avoir prise de haut pour ça :rire:

J'avais la flemme de lire j'ai juste lu ton dernier post :)

L'hypergamie est normale.

Elles sont pas hypergame en faite. Elles veulent pas spécialement un mec "mieux" qu'elles, tout comme nous

C'est juste leur exigeance abusive qui font qu'elles voudront avoir le meilleur (donc plus de chances qu'il soit mieux qu'elle), qu'il soit supérieur ou inférieur elles s'en fichent tant qu'il leur plait

C'est trompeur car tu te contentes du minimum pour toi au lieu de t'élever au niveau social,physique,professionnel et mental

Perso je suis très sélective : j'exige un 8/10 minimum avec une grosse bite. Marre de me faire chier avec des Célestins et leur vieille bite de 13 cm phimosée au fromage.

Le 20 mai 2019 à 09:57:53 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:47:58 RobertIIDArtois a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:38:55 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:34:49 RobertIIDArtois a écrit :
Oui les meufs sont harcelées de messages sur les sites de rencontre ce qui fait qu'elles ont l'embarras du choix et se prennent donc souvent pour des princesses. C'est la règle du jeu sur ce genre de sites khey, à toi de choisir si tu veux jouer le jeu ou pas.

IRL c'est pas forcément mieux

La concurrence est encore plus rude hein :noel:

Il te faut encore plus de critères et le standard est encore plus élevé que le virtuel. Pour le deuxième, des bonnes photos et de la tchat peut faire l'affaire (certains réussissent à chopper sur les sdr et app mais ne font rien en réel alors que l'inverse est beaucoup plus rare)

Heu non IRL c'est plus facile de pécho car les meufs ont pas toutes 100 mecs qui leur tournent autour en même temps comme c'est le cas sur les sites de rencontre. IRL aussi suffit de bien présenter et d'avoir aussi un peu de tchatche et tu peux serrer des filles.

Pour ta dernière phrase je suis pas d'accord non plus, au contraire beaucoup de personnes galèrent plus sur les srd qu'IRL.

Tu rigoles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Elles sont entourées de mecs PARTOUT où elles vont. Déjà à l'endroit même à l'instant t, sans parler de tous les autres mecs qui l'abordent dans la vie de tous les jours. Meme si c'est pas pendant la soirée, elles seront toujours sur solicités

IRL c'est bien pour le contact social mais tu vas terminer dans la friendzone comme la plupart des normies. Tu peux chopper bien sur mais il faut try hard et viser le top 10 sinon tu manges de la pierre comme tous les lambda de ton rang qui tentent quelque chose

Oui les filles IRL sont aussi entourées de mecs, la différence c'est que la plupart d'entre eux ont pas les couilles de les aborder directement contrairement aux sites de rencontre où les mecs abordent directement les meufs. J'ai connu une fille qui m'a dit qu'en genre 3 jours sur Tinder elle avait reçu une centaine de messages. Tu crois vraiment que, IRL, en 3 jours une fille se fait aborder par cent mecs différents dans la rue, à son taf ou en soirée ? Bien sûr que non.

Lors d'une soirée par exemple, les filles sont beaucoup plus ouvertes au dialogue et il y a beaucoup moins de barrières que sur les sites de rencontre. Sur ces derniers, au contraire, tout se juge d'abord sur le physique : si tu leur plais pas physiquement elles te laissent aucune chance de faire tes preuves donc viens pas me dire que c'est plus simple de pécho.

C'est hyper blasant a force et ca n'a plu aucun intérêt pour elle de parler avec ces centaines d'abrutis et leurs "salut ca va ?".

Meme en faisant des messages originaux, elles zappent.

Elles peuvent construire d'affinités avec quelqu'un vu qu'elles sont submergés de messages. Donc meme si ça accroche bien avec toi, tu seras oublier dans les limbes parmi tant d'autres

D'autant plus qu'elles sont passives et feignantes, elles tiennent pas les conversations, elles font que de répondre à tes messages en mode automatique. C'est rare de trouver une meuf qui a de la converse et même si c'est le cas ça sera friendzone ou vous vous oublierez

Le 20 mai 2019 à 09:59:03 Kizaro a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:55:51 Daraegana a écrit :
Putain mais apprend à te prendre en photo aussi vous cassez les couilles vous voyez une fille moche vous allez pas avoir envie d’elle nous plus faut vous remettre en question un peu les cassos

C'est plus compliqué que ça.

Une 3/10 va généralement jeter un 6/10 car elle pense pouvoir a tort choper du 7/10.

Un 6/10 jettera bien moins souvent une 3/10 car il sait que les 5/10 ou + sont inaccessibles.

Bon écoutez y’a plus de 50% de la population qui est féminine moi je comprend pas comment vous pouvez être en chien au point de vous battre comme ça pour des filles moches c’est clairement pas les femmes le problème pourquoi les H7/10 vont se taper des F3/10 mais bon sang si ces attardés se jetaient pas sur tout ce qui bouge on en serai pas là donc votre connerie de haïr les femmes là vous vous la foutez profond et vous haïssez ces enculés de 7/10 qui prennent tout c’est pas compliqué de réfléchir pourtant

encore une tabassée à mort par son mec prisonnier, il lui a sauté sur la tête plusieurs fois :-(
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/seine-et-marne-il-tabasse-sa-femme-au-parloir-dune-prison

pendant ce temps elles rejettent les gentils romantiques, on s'ennuie avec un gentil romantique, un bad boys qui fait de la prison c'est tellement plus excitant :-(

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 10:08:09 Shin-ken23 a écrit :

C'est hyper blasant a force et ca n'a plu aucun intérêt pour elle de parler avec ces centaines d'abrutis et leurs "salut ca va ?".

Meme en faisant des messages originaux, elles zappent.

Elles peuvent construire d'affinités avec quelqu'un vu qu'elles sont submergés de messages. Donc meme si ça accroche bien avec toi, tu seras oublier dans les limbes parmi tant d'autres

D'autant plus qu'elles sont passives et feignantes, elles tiennent pas les conversations, elles font que de répondre à tes messages en mode automatique. C'est rare de trouver une meuf qui a de la converse et même si c'est le cas ça sera friendzone ou vous vous oublierez

Ça s'appelle la sous-conversation, c'est la méthode normale quand quelqu'un n'est pas intéressé.

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

Il y a aussi des mecs qui cherchent du sérieux et pas forcément avec des belles filles

Au pire des cas tu dois tomber sur des quetards qui veulent te manipuler

Même sur le forum tu as du recevoir des messages privés voire que des kheys auraient bien voulu te rencontrer

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 10:09:14 Lucifer-Demon a écrit :
encore une tabassée à mort par son mec prisonnier, il lui a sauté sur la tête plusieurs fois :-(
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/seine-et-marne-il-tabasse-sa-femme-au-parloir-dune-prison

pendant ce temps elles rejettent les gentils romantiques, on s'ennuie avec un gentil romantique, un bad boys qui fait de la prison c'est tellement plus excitant :-(

Le mec la tue quand elle le quitte et tu te demandes pourquoi elle l'avait pas quitté avant ? Intéressant

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 298