Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 08:55:01 World728 a écrit :
Bon du coup sur MEEF je parle a une étrangère qui m'a abordé e lui ai dis que j'étais encolere , elle m'a dit pourquoi et je lui ai balance tout mon pavé de haine sur la femme elle répond pas :hap:

Elle s'attendait pas à ça ayaaa :rire:
Je supprime l'appli dans pas longtemps de toute façon :hap:

Tu fais de la peine

Tu dois surtout lui faire peur

Elle doit se dire c'est quoi cet asocial

Pseudo supprimé
Putain mais quand allez-vous comprendre que vos expériences bidesques sur les sites de rencontre et les applis de rencontre ne reflètent en rien la réalité - chacun va là-dessus pour gonfler son égo rien de plus , les mecs pour se sentir virils parce qu'ils ont des likes, et les femmes pour se sentir belles parce qu'elles vont recevoir des centaines de messages. Et les autres dépriment parce que personne ne fait attention à cette photo de profil qu'ils ont mis dix ans à réaliser.

Le 20 mai 2019 à 08:54:09 Fc_Procuration a écrit :
Donc les jolies filles devraient parler aux célestin pour équilibrer vos statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

c'est toi qui infère ceux que les autres déplorent, vous savez pas lire c'est dingue, tu vois pas que sur la multiplicité des sujets posté sur ce thème, la majorité ont compris que les meuf de haute volée sont réservées à une élite et depuis se tournent vers des meufs qui sont souvent en deça de leur critère et de leur réquisit de beauté moyenne et qu'en dépit de la révision à la baisse de leur critère de sélection il se retrouvent relégué à la misère affective car même les meuf 2/10 ont des exigences et + de probabilité d'avoir un bg au lieu d'un laidron à leur pied grâce à tinder qui leur apporte cela sur un plateau pourquoi s'embeter ? c'est incroyable d'être aussi obtus

Bordel bon courage à vous les dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Le 20 mai 2019 à 08:58:59 x0x0x0 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:55:01 World728 a écrit :
Bon du coup sur MEEF je parle a une étrangère qui m'a abordé e lui ai dis que j'étais encolere , elle m'a dit pourquoi et je lui ai balance tout mon pavé de haine sur la femme elle répond pas :hap:

Elle s'attendait pas à ça ayaaa :rire:
Je supprime l'appli dans pas longtemps de toute façon :hap:

Tu fais de la peine

Ouais :hap:
Elle m'arépondu au passage, elle fait la psychologue en gros :hap:
Je n'ai même pas insulte les femmes dans mon pavé d'ailleurs, ni généraliser :hap:
J'aurais bien pu l'insulter elle histoire qu'elle trinque pour toutes les meufs, mais jsuis pas un fdp :hap:

Le 20 mai 2019 à 08:44:15 thuender a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:40:35 Rhamah a écrit :
Après vous avez pas tort
J’ai commencé à aller dans les bars cette année et j’ai juste à être assise avec les filles de ma classe que les gars viennent d’eux même
Par contre on choisit celui avec qui il ya le plus de feeling, pas forcément le plus beau

Pour 1 soir ducoup?

Non pour discuter

Le 20 mai 2019 à 08:59:50 Cest-Non a écrit :
On demande jamais à une femme de se remmetre en question, faire des efforts c'est un truc réserve au hommes c'est une realite

C'est vrai ça aussi, au final étant donné qu'il n'y a personne pour leur dire de se remettre en question, elles pourraient être les pires ordures qu'elles trouveraient quelqu'un :hap:

Le 20 mai 2019 à 08:52:10 Yacht_c_ke_p_te a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:50:00 410horseman a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:13:26 World728 a écrit :
Ça selectionne les plus BG , se les partagent et se plient en 4 devant eux et le reste poubelle :hap:

Sur MEEF, aujourd'hui j'ai fais l'effort de like une dizaine de meufs qui pourtant étaient connectés "à l'instant", donc elles ont vu que je les avait liké, 0 retour :hap:

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société je m'en fou, la réalité est que ça me fait haïr encore plus les femmes :hap:

Surtout quand j'ai vu les screens fake BG sur le topic de 70 pages ou le mec disait ce qu'il voulait, se faisait relancer etc ... bref :hap:

Si t'avais l'embarras du choix, tu ne regarderais pas les meuf moche non plus.
Arrête d'être hypocrite un peu

oui mais tout le long du thread il t'explique que tous les mecs doivent se rabattre sur des thons pour avoir une chance et que les bonnes meufs vole en cercle autour des BG, tu l'as pas lu ça ???? tu préfères rester dans le déni?

Non, j'allais pas me taper 24 pages de thread.
Si le mec est moche, c'est normal qu'il se mette avec des thons. Il faut viser ceux qui ont le même niveau physique que soit.

Relisez-vous les mecs putain, vous êtes plus féminins que les femmes c'est gênant. Les femmes sont attirées par les hommes, soyez masculins. Et ça commence par l'attitude.

Donc vous arrivez jamais à pécho mais vous savez comment pense une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Si vous saviez comment pense une femme vous arriveriez à séduire régulièrement même en étant banal physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Les experts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Les puceaux qui draguent des meufs via internet :rire: Leur conférer du pouvoir comme des cucks :rire: Leur permettre de pouvoir faire leur petit marché :rire: Se mettre en position d'esclave :rire:

Le 20 mai 2019 à 09:09:21 EmbraceTheWorld a écrit :
Relisez-vous les mecs putain, vous êtes plus féminins que les femmes c'est gênant. Les femmes sont attirées par les hommes, soyez masculins. Et ça commence par l'attitude.

Je l'ai déjà entendu celui là, et t'as bien raison. Faut leur mettre des grosses tartes dans la gueule a certaines :hap:

Célestin tu deviens agressif
Pseudo supprimé
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

Le 20 mai 2019 à 09:11:17 Cokat a écrit :
Les puceaux qui draguent des meufs via internet :rire: Leur conférer du pouvoir comme des cucks :rire: Leur permettre de pouvoir faire leur petit marché :rire: Se mettre en position d'esclave :rire:

Si on vous écoute vous êtes tous des mâles alpha mais vous traînez comme nous sur ce forum :hap:

Le 20 mai 2019 à 09:16:50 Lystarc a écrit :
Allez sur Interpals

Déjà teste rien

Le 20 mai 2019 à 09:17:15 Illusiion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:11:17 Cokat a écrit :
Les puceaux qui draguent des meufs via internet :rire: Leur conférer du pouvoir comme des cucks :rire: Leur permettre de pouvoir faire leur petit marché :rire: Se mettre en position d'esclave :rire:

Si on vous écoute vous êtes tous des mâles alpha mais vous traînez comme nous sur ce forum :hap:

On est pas des mâles Alphas, mais faut être sacrément débile pour donner de l'attention à des meufs via internet, go irl ça marche aussi

Le fameux 3/10 qui se plie pas aux exigences :rire:

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 304