Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 10:34:56 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:27:21 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:10:20 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:59:03 Kizaro a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:55:51 Daraegana a écrit :
Putain mais apprend à te prendre en photo aussi vous cassez les couilles vous voyez une fille moche vous allez pas avoir envie d’elle nous plus faut vous remettre en question un peu les cassos

C'est plus compliqué que ça.

Une 3/10 va généralement jeter un 6/10 car elle pense pouvoir a tort choper du 7/10.

Un 6/10 jettera bien moins souvent une 3/10 car il sait que les 5/10 ou + sont inaccessibles.

En fait c'est très vicieux, étant donné que les deux genres n'ont pas le même rapport au sexe. Une 7/10 n'adresserait même pas la parole à un 4/10, alors qu'un 7/10 sur un malentendu peut baiser une 3-4/10 (puisque chez les hommes quantité > qualité, y a qu'à voir au niveau de l'infidélité, les meufs trompent généralement avec un mec supérieur à leur copain actuel tandis que les mecs tapent dans n'importe quelle random qui les chauffe qui à regretter comme des cons deux heures après). Je caricature mais vous m'avez compris.
Y a un énorme déséquilibre qui se crée.
Dès lors, la 3/10 qui a miraculeusement réussi à obtenir une relation sexuelle avec un 7-8/10 va excessivement s'attacher à lui, etc. Ce dernier va l'utiliser et la jeter. Elle sera dégoutée des hommes (:)) mais continuera d'avoir des standings élevés.

Qui lui causera défaut parce qu'elle ne voudra pas se poser avec des gens de son rang pensant qu'elles valent mieux. Elles voient les banales comme des nuls, moches alors que c'était "censé" être les personnes avec qui elles devraient être.
Ca explique entre autre le mur à la trentaine et quarantaine et les mères célibataires qui galèrent mais ce n'est pas le seul facteur

Nous, on était censé être avec ces "rejetées" mais la valeur que les chiens lui ont donné par inadvertance et le mal que les quetards leur ont fait, les ont complétement ravagés donc au final on est deux groupes de cons qui se regardent comme chiens de faience.

En fait, faisons une analogie toute simple, imaginons que nous soyons de la nourriture. Les femmes riches (comprendre les 8/10) privilégieraient constamment des repas gastronomiques de luxe. Les hommes riches (pareil) quant à eux, prendrait de temps en temps un fast food (les filles moches), entraînant une hausse des prix spectaculaires des fast food (augmentation de l'exigence et de la sélectivité), devenus impayable pour les hommes pauvres (les moches).

:)

Exactement

Pour revenir à ton exemple, c'est comme si un produit du marché devenait subitement trop cher ou peu cher alors ça va foutre le bordel avec les autres produits et c'est tout le secteur agroalimentaire qui va être touché. Le marché doit correspondre à un certain équilibre sinon c'est toute la société qui va en pâtir par cause à effet

Exact, nous partageons la même analyse, il y a une gigantesque bulle spéculative, espérons qu'elle éclate un jour

Les Gilets Jaunes, Metoo, les extrêmes qui montent etc... ce sont les signes que la société a encore trop de problème (elle est imparfaite sans que ça soit le chaos non plus)

C'est le calme avant la tempête, ça créera des révolutions encore plus grandes

Le 20 mai 2019 à 11:17:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 11:15:33 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:12:54 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:11:53 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:09:18 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:08:09 Shin-ken23 a écrit :

C'est hyper blasant a force et ca n'a plu aucun intérêt pour elle de parler avec ces centaines d'abrutis et leurs "salut ca va ?".

Meme en faisant des messages originaux, elles zappent.

Elles peuvent construire d'affinités avec quelqu'un vu qu'elles sont submergés de messages. Donc meme si ça accroche bien avec toi, tu seras oublier dans les limbes parmi tant d'autres

D'autant plus qu'elles sont passives et feignantes, elles tiennent pas les conversations, elles font que de répondre à tes messages en mode automatique. C'est rare de trouver une meuf qui a de la converse et même si c'est le cas ça sera friendzone ou vous vous oublierez

Ça s'appelle la sous-conversation, c'est la méthode normale quand quelqu'un n'est pas intéressé.

Oui oui quand elle est pas intéressé ça se voit, tu laches l'affaire et basta

Mais même quand elle est intéressé c'est ghosted et si t'as le malheur de trop la relancer elle va en avoir ras le bol, crier au harcelement et te ranger parmi les chiens alors que vous discutez bien à la base

Si elle répond pas c'est qu'elle n'est pas intéressée khey, mes crush je les spamme salement :hap:

Si on s'est chauffé, qu'on s'envoie des sextos et qu'on se complimente mutuellement, oui elles sont intéréssées. Je le reconnais quand elles le sont pas, ça sert à rien des leçons de morale comme si j'étais né de la derniere pluie

J'ai mes phases de "BG" des fois, je peux faire mouiller les meufs mais toujours à distance via le net. Ca va pas plus loin parce que vous n'avez pas les couilles à aller jusqu'au bout et trop porté sur le regard des autres

C'est bien sympa de défendre tes congénères féminins mais c'est en partie à cause d'elles que tu en es là aujourd'hui

C'est drole parce que toi-même tu t'accroches à tes cibles alors que beaucoup de mecs se font zapper par des moches ou autres.

D'une c'est pas parce que toi tu le fais que ça sera le cas pour les autres. De deux, Si ça colle pas même entre les rejeté(e)s, c'est qu'il y a bien un problème quelque part et qu'eux même ont leur propre défaut et exigences

Non c'est pas à cause des autres femmes que je suis pucelle à mon âge, c'est à cause de ma gueule. Faut pas pleurnicher sur les autres à tort :noel:

En levrette ça ne pose pas de problèmes. Sauf si il y a un miroir bien sur.

Le 20 mai 2019 à 02:21:08 RayonBleu a écrit :
c'est chaud votre mentalité, vous parlez comme si les femmes avaient une dette à vous payer, comme si elles étaient dans l'obligation de combler votre manque affectif et sexuel :ouch:

elles veulent pas de vous, elles veulent pas de vous, c'est comme ça , acceptez-le.

Une femme doit être avec un homme c'est la base de la vie, c'est ça depuis Sumer.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 11:22:28 damascus_test35 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 11:17:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 11:15:33 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:12:54 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:11:53 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:09:18 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:08:09 Shin-ken23 a écrit :

C'est hyper blasant a force et ca n'a plu aucun intérêt pour elle de parler avec ces centaines d'abrutis et leurs "salut ca va ?".

Meme en faisant des messages originaux, elles zappent.

Elles peuvent construire d'affinités avec quelqu'un vu qu'elles sont submergés de messages. Donc meme si ça accroche bien avec toi, tu seras oublier dans les limbes parmi tant d'autres

D'autant plus qu'elles sont passives et feignantes, elles tiennent pas les conversations, elles font que de répondre à tes messages en mode automatique. C'est rare de trouver une meuf qui a de la converse et même si c'est le cas ça sera friendzone ou vous vous oublierez

Ça s'appelle la sous-conversation, c'est la méthode normale quand quelqu'un n'est pas intéressé.

Oui oui quand elle est pas intéressé ça se voit, tu laches l'affaire et basta

Mais même quand elle est intéressé c'est ghosted et si t'as le malheur de trop la relancer elle va en avoir ras le bol, crier au harcelement et te ranger parmi les chiens alors que vous discutez bien à la base

Si elle répond pas c'est qu'elle n'est pas intéressée khey, mes crush je les spamme salement :hap:

Si on s'est chauffé, qu'on s'envoie des sextos et qu'on se complimente mutuellement, oui elles sont intéréssées. Je le reconnais quand elles le sont pas, ça sert à rien des leçons de morale comme si j'étais né de la derniere pluie

J'ai mes phases de "BG" des fois, je peux faire mouiller les meufs mais toujours à distance via le net. Ca va pas plus loin parce que vous n'avez pas les couilles à aller jusqu'au bout et trop porté sur le regard des autres

C'est bien sympa de défendre tes congénères féminins mais c'est en partie à cause d'elles que tu en es là aujourd'hui

C'est drole parce que toi-même tu t'accroches à tes cibles alors que beaucoup de mecs se font zapper par des moches ou autres.

D'une c'est pas parce que toi tu le fais que ça sera le cas pour les autres. De deux, Si ça colle pas même entre les rejeté(e)s, c'est qu'il y a bien un problème quelque part et qu'eux même ont leur propre défaut et exigences

Non c'est pas à cause des autres femmes que je suis pucelle à mon âge, c'est à cause de ma gueule. Faut pas pleurnicher sur les autres à tort :noel:

En levrette ça ne pose pas de problèmes. Sauf si il y a un miroir bien sur.

En fait si, ça pose problème.

Ça selectionne les plus BG , se les partagent et se plient en 4 devant eux et le reste poubelle

:d) Kévin découvre que les lois naturelles sont au-dessus de tout et que le baratin social est un gros fake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502138325-booba-2.png

Le 20 mai 2019 à 10:44:14 Harijvc700 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:42:43 scutter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:18:54 Harijvc700 a écrit :
si tu pouvais faire la meme tu ferais la meme l'op

imagine l'op que sur un site de rencontre tu aurais 1000 match de femmes différentes chaque jours, tu prendrais que les 8/10 avec gros cul et gros seins , donc ferme la , elles ont raison

en tout cas tu laisseras pas la chance aux 4 et 5/10 ca c'est clair et net :)

Tu décrit un comportement de macho là.

tu connais la définition de macho ?
Homme qui prétend faire sentir aux femmes sa supériorité de mâle.

le rapport avec mon post ?

Le rapport c'est qu'un homme qui se comporte comme ça serait tout de suite traité de macho.
Mais quand c'est une femme, c'est normal, tout va bien.

La critique des hommes va bon train.
Mais niveau capacité à se remettre en question c'est 0.

Non c'est pas à cause des autres femmes que je suis pucelle à mon âge, c'est à cause de ma gueule. Faut pas pleurnicher sur les autres à tort :noel:

Elles sont autant responsables de cette situation que les hommes. La société, c'est nous, les humains donc les hommes et les femmes. C'est nous qui l'avons rendu superficielle et inégale même indirectement

Le 20 mai 2019 à 11:09:35 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:32:54 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:10:41 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:09:28 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

Il y a aussi des mecs qui cherchent du sérieux et pas forcément avec des belles filles

Au pire des cas tu dois tomber sur des quetards qui veulent te manipuler

Même sur le forum tu as du recevoir des messages privés voire que des kheys auraient bien voulu te rencontrer

Si je tombais sur des queutards je serais pas pucelle :noel:

Effectivement j'ai déjà rencontré deux kheys de mp, qui m'ont mis un râteau IRL.

Ils ne savent pas ce qu'ils loupent :oui:

...ou pas, je te connais pas plus que ça, ça se trouve que t'es la pire des raclures [[sticker:p/1kko]]

Mon visage peut être qualifié de raclure, après je peux effrayer parce que j'ai un peu trop de choses à dire sur tous les sujets même si je sais rester silencieuse :noel: Mais bon, j'avais dit oui par provocation aux fameux Célestins "moi j'accepte n'importe quel trou, t'as aucune raison de faire ta difficile". On voit le résultat !

Un visage ne peut pas être mauvais, c'est le coeur qui peut l'être :ok:

En quoi quelqu'un qui a de la conversation peut effrayer lol, au contraire c'est une bonne chose

Si j'avais le choix et des meufs à volonté, je serai sorti aussi avec des meufs moches/moyennes, en étant constamment dans l'ombre tu apprends à voir la (fameuse) beauté intérieur des gens, tu te focalises plus sur le caractère et tu compatis davantage. Tu as des standards moins elevé parce que tu sais ce que ça fait d'être rejeté

Une ancienne grosse devenu potable saura ce que ça fait d'être seul et frustré donc sera plus conciliant avec ceux qui galèrent. D'autres voudront prendre leur revanche et les enverront chier, ça dépend des personnes

Mais les femmes préfèrent donner de la force à celles qui les rejettent et les traitent comme des merdes, elles peuvent s'en prendre qu'à elles-même

Le 20 mai 2019 à 11:34:57 Shin-ken23 a écrit :

Non c'est pas à cause des autres femmes que je suis pucelle à mon âge, c'est à cause de ma gueule. Faut pas pleurnicher sur les autres à tort :noel:

Elles sont autant responsables de cette situation que les hommes. La société, c'est nous, les humains donc les hommes et les femmes. C'est nous qui l'avons rendu superficielle et inégale même indirectement

Non par contre c’est de la sélection naturelle c’est génétique d’être attiré par les gens beaux (=normaux et en bonne santé), oui c’est pas juste mais la nature n’a jamais été juste.

Le 20 mai 2019 à 11:09:35 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:32:54 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:10:41 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:09:28 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

Il y a aussi des mecs qui cherchent du sérieux et pas forcément avec des belles filles

Au pire des cas tu dois tomber sur des quetards qui veulent te manipuler

Même sur le forum tu as du recevoir des messages privés voire que des kheys auraient bien voulu te rencontrer

Si je tombais sur des queutards je serais pas pucelle :noel:

Effectivement j'ai déjà rencontré deux kheys de mp, qui m'ont mis un râteau IRL.

Ils ne savent pas ce qu'ils loupent :oui:

...ou pas, je te connais pas plus que ça, ça se trouve que t'es la pire des raclures [[sticker:p/1kko]]

Mon visage peut être qualifié de raclure, après je peux effrayer parce que j'ai un peu trop de choses à dire sur tous les sujets même si je sais rester silencieuse :noel: Mais bon, j'avais dit oui par provocation aux fameux Célestins "moi j'accepte n'importe quel trou, t'as aucune raison de faire ta difficile". On voit le résultat !

Un visage ne peut pas être mauvais, c'est le coeur qui peut l'être :ok:

En quoi quelqu'un qui a de la conversation peut effrayer lol, au contraire c'est une bonne chose

Si j'avais le choix et des meufs à volonté, je serai sorti aussi avec des meufs moches/moyennes, en étant constamment dans l'ombre tu apprends à voir la (fameuse) beauté intérieur des gens, tu te focalises plus sur le caractère et tu compatis davantage. Tu as des standards moins elevé parce que tu sais ce que ça fait d'être rejeté

Une ancienne grosse devenu potable saura ce que ça fait d'être seul et frustré donc sera plus conciliant avec ceux qui galèrent. D'autres voudront prendre leur revanche et les enverront chier, ça dépend des personnes

Mais les femmes préfèrent donner de la force à celles qui les rejettent et les traitent comme des merdes, elles peuvent s'en prendre qu'à elles-même

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 11:34:57 Shin-ken23 a écrit :

Non c'est pas à cause des autres femmes que je suis pucelle à mon âge, c'est à cause de ma gueule. Faut pas pleurnicher sur les autres à tort :noel:

Elles sont autant responsables de cette situation que les hommes. La société, c'est nous, les humains donc les hommes et les femmes. C'est nous qui l'avons rendu superficielle et inégale même indirectement

Le 20 mai 2019 à 11:09:35 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:32:54 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:10:41 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:09:28 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:54:57 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:53:32 HausdorffDeter a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:42:25 SeraphinPanlion a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:31:29 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 09:16:08 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai présentement liké 132 mecs sur OkCupid et je n'ai aucun match, quand on est moche on drague pas sur internet mon khey :noel:

C'est bizarre, pourtant on a déjà fait des expériences où des moches ont plein de likes et de matchs alors pourquoi pas toi :(

Parce qu'ils ont le combo moche + conne/manipulable. J'arrive pas à faire semblant d'être stupide en description.

Ça va les chevilles ?

Faut être honnête. C'était aussi l'opinion des amis à qui j'ai montré mon profil : ça fait pas moche jetable.

Il y a aussi des mecs qui cherchent du sérieux et pas forcément avec des belles filles

Au pire des cas tu dois tomber sur des quetards qui veulent te manipuler

Même sur le forum tu as du recevoir des messages privés voire que des kheys auraient bien voulu te rencontrer

Si je tombais sur des queutards je serais pas pucelle :noel:

Effectivement j'ai déjà rencontré deux kheys de mp, qui m'ont mis un râteau IRL.

Ils ne savent pas ce qu'ils loupent :oui:

...ou pas, je te connais pas plus que ça, ça se trouve que t'es la pire des raclures [[sticker:p/1kko]]

Mon visage peut être qualifié de raclure, après je peux effrayer parce que j'ai un peu trop de choses à dire sur tous les sujets même si je sais rester silencieuse :noel: Mais bon, j'avais dit oui par provocation aux fameux Célestins "moi j'accepte n'importe quel trou, t'as aucune raison de faire ta difficile". On voit le résultat !

Un visage ne peut pas être mauvais, c'est le coeur qui peut l'être :ok:

En quoi quelqu'un qui a de la conversation peut effrayer lol, au contraire c'est une bonne chose

Si j'avais le choix et des meufs à volonté, je serai sorti aussi avec des meufs moches/moyennes, en étant constamment dans l'ombre tu apprends à voir la (fameuse) beauté intérieur des gens, tu te focalises plus sur le caractère et tu compatis davantage. Tu as des standards moins elevé parce que tu sais ce que ça fait d'être rejeté

Une ancienne grosse devenu potable saura ce que ça fait d'être seul et frustré donc sera plus conciliant avec ceux qui galèrent. D'autres voudront prendre leur revanche et les enverront chier, ça dépend des personnes

Mais les femmes préfèrent donner de la force à celles qui les rejettent et les traitent comme des merdes, elles peuvent s'en prendre qu'à elles-même

Tu m'as vraiment envoyé un mp pour me faire lire ce genre de platitudes? :hap: Je ne serai jamais en position de prendre quelque revanche que ce soit puisque mon problème est incurable, je ne me sens pas concernée par les considérations de changement de mentalité et de comportement vis-à-vis des autres.

TOut est histoire d'horloge biologique.
Une ex forumeuse à la tête bien faite et bien pleine disait encore que les femmes étaient sensibles au sujet de l'age.
Je me demande bien pourquoi, dans son cas elle n'a rien à craindre.
Ou alors elle est plus superficielle que je ne l'eus cru.

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

On fait ce qu'on veut aussi les gars hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347202-colin-jost-and-scarlett-johansson-339fc5b50fe1a8168dfc4a1064.jpg

Scarlett Johansson et so COPAIN

le gars n'est pas particulièrement beau et c'est pas Brad Pitt
Mais allez ne vous remettez pas en question les loser :ok:

Le 20 mai 2019 à 06:33:26 Ririm a écrit :

Et vous aimeriez reguler cette inegalité.
Du coup c’est quoi vos solutions ? :(

Quelqu'un a parler de limiter la naissance des mâles ca reglerait CE soucis

Sinon augmenter le salaire des hommes + les obliger a être musclé en subventionnant cette activité et par conséquent l'hypergamie des femmes pourrait s'exprimer avec une plus grande proportion d'hommes que 20%.
Sinon rétablir les maisons closes pour faire baisser la misère sexuelle des hommes et les rendre moins soumis aux exigences illégitimes des femmes.

Nous obliger à être musclés en sachant que les fitgirls sont minoritaires et que 90% des femmes sont soit des planches à pain, soit rondes ? Va te faire :rire:

Le 20 mai 2019 à 12:13:50 Tulipe9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347202-colin-jost-and-scarlett-johansson-339fc5b50fe1a8168dfc4a1064.jpg

Scarlett Johansson et so COPAIN

le gars n'est pas particulièrement beau et c'est pas Brad Pitt
Mais allez ne vous remettez pas en question les loser :ok:

Ils se valent tous les deux. C'est pas Adriana Lima non plus.

Ça reste un BG. Cette mauvaise foi :honte:

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 12:18:53 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 12:13:50 Tulipe9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347202-colin-jost-and-scarlett-johansson-339fc5b50fe1a8168dfc4a1064.jpg

Scarlett Johansson et so COPAIN

le gars n'est pas particulièrement beau et c'est pas Brad Pitt
Mais allez ne vous remettez pas en question les loser :ok:

Ils se valent tous les deux. C'est pas Adriana Lima non plus.

Ça reste un BG. Cette mauvaise foi :honte:

Bof, par rapport aux mecs avec lesquels elle travaille... C'est pas un exemple d'hypergamie du tout là.

je connais un chinois 6/10 calvitie en couple avec une 7/10, il est pas plus riche qu'elle. Il a juste une personnalité et il sait s'y prendre. C'est de VOTRE faute mais OUIN OUIN

Le 20 mai 2019 à 12:18:53 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 12:13:50 Tulipe9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347202-colin-jost-and-scarlett-johansson-339fc5b50fe1a8168dfc4a1064.jpg

Scarlett Johansson et so COPAIN

le gars n'est pas particulièrement beau et c'est pas Brad Pitt
Mais allez ne vous remettez pas en question les loser :ok:

Ils se valent tous les deux. C'est pas Adriana Lima non plus.

Ça reste un BG. Cette mauvaise foi :honte:

Ils se valent pas du tout qu'est ce que tu racontes tous les hommes de la terre fantasment plus sur Scarlett que sur Adriana confirmé par GQ
T'es juste de mauvaise fois dans une subjectivité dans laquelle tu te noies

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347751-220px-colin-jost-at-citi-field-2015.jpg

Le 20 mai 2019 à 12:20:38 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 12:18:53 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 12:13:50 Tulipe9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347202-colin-jost-and-scarlett-johansson-339fc5b50fe1a8168dfc4a1064.jpg

Scarlett Johansson et so COPAIN

le gars n'est pas particulièrement beau et c'est pas Brad Pitt
Mais allez ne vous remettez pas en question les loser :ok:

Ils se valent tous les deux. C'est pas Adriana Lima non plus.

Ça reste un BG. Cette mauvaise foi :honte:

Ils se valent pas du tout qu'est ce que tu racontes tous les hommes de la terre fantasment plus sur Scarlett que sur Adriana confirmé par GQ
T'es juste de mauvaise fois dans une subjectivité dans laquelle tu te noies

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558347751-220px-colin-jost-at-citi-field-2015.jpg

C'est bien. Continuez de survaloriser et surnoter la beauté féminine tandis que vous dévalorisez et sous-notez la beauté masculine pour un rien même si elle a pas de poitrine et qu'elle fait 1m6* :)

Pseudo supprimé
Bah t'as Nikolaj Coster-Waldau marié à une marionnette des Guignols de l'Info par exemple, ça arrive. La chance qu'elle a :bave:

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 318