Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 08:28:58 InterneFilou a écrit :
Ah, et un vrai conseil pour les Célestins. Baissez vos standards. Les 3 vont avec les 3. Si toutes les 5+ vous rejettent, vous vous trompez sur ce que vous valez. :(

Pareil pour les meufs

Chacun son métier et les vaches seront bien gardées

Tout le monde aurait trouvé chaussure à son pied et serait plus ou moins satisfait. Mais grace au libéralisme et à l'hypersexualisation, on pouvait choisir ce qu'on veut et ça ne pouvait conduire inévitablement à une inégalité

"La liberté des uns s'arretent là où commence celle des autres"

Trop de liberté, tue la liberté, si c'est incontrôlé et en roue libre ça sera forcément une minorité qui jouira des bienfaits au détriment de la majorité

Le 20 mai 2019 à 08:34:02 Matuidistrict a écrit :
Ben2jasmin pourquoi as-tu perdu ton temps à "draguer" les filles dans les lieux où c'est le moins valable ?
La salle de sport, la rue, la BU. C'est pas là bas qu'on fait des rencontres.

Je pensais que c'était normal d'aborder dans ces lieux.

Le 20 mai 2019 à 08:30:24 x0x0x0 a écrit :
L'hypergamie c'est sélectionner un homme par son niveau social, or là ils sont sélectionnés pour leur physique c'est pas la même chose.

Et vu que le physique est + subjectif que le niveau social, et que le nombre de +5/10 est plus élevé que les riches, vous devriez vous estimer heureux que la société a changé [[sticker:p/1lm9]]

Elles sont hypergame, monogame et superficielles

Nous on est hypogame (l'inverse), polygame et aussi superficielles

Le 20 mai 2019 à 08:37:28 Ben2jasmin a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:34:02 Matuidistrict a écrit :
Ben2jasmin pourquoi as-tu perdu ton temps à "draguer" les filles dans les lieux où c'est le moins valable ?
La salle de sport, la rue, la BU. C'est pas là bas qu'on fait des rencontres.

Je pensais que c'était normal d'aborder dans ces lieux.

Tu peux, mais c'est vraiment pas l'idéal.
Les lieux festifs, c'est beaucoup plus approprié et simple :ok:
Dans les bars, en soirée, entre amis, ça se passe 1000 fois mieux.
Certains choisissent le level Hard dès le départ, c'est incompréhensible.

Le 20 mai 2019 à 08:26:13 Rhamah a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:24:08 Lena_Neuner a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:22:28 Rhamah a écrit :
Il y’a des milliers de femmes vous finirez bien par trouver l’âme sœur
Faut juste savoir patienter, mais vous vous voulez tout tout de suite

Et surtout ils ne veulent pas la première venue mais une Scarlett Johansson ... partant du principe que "si je dois en avoir qu'une seule dans ma vie, autant que ce soit la perfection"

Exactement
S’ils avaient plusieurs filles à leurs pieds ils choisiraient aussi la plus belle c’est logique

Oui ils auraient choisi le meilleur comme tout le monde hein :bravo:

C'est normal de faire un tri et sélectionner ce qu'on veut, on le fait tous les jours. C'est une trop forte demande qui n'est pas censé

Après vous avez pas tort
J’ai commencé à aller dans les bars cette année et j’ai juste à être assise avec les filles de ma classe que les gars viennent d’eux même
Par contre on choisit celui avec qui il ya le plus de feeling, pas forcément le plus beau

Le 20 mai 2019 à 08:40:35 Rhamah a écrit :
Après vous avez pas tort
J’ai commencé à aller dans les bars cette année et j’ai juste à être assise avec les filles de ma classe que les gars viennent d’eux même
Par contre on choisit celui avec qui il ya le plus de feeling, pas forcément le plus beau

C'est la même chose du côté des mecs. Au départ, il a des vues sur ta copine, mais en te parlant y a un feeling et il décide d'oublier ta copine.
C'est la vie et le jeu de la séduction.

C est malheureusement notre monde.
Renonce aux femmes ou tente d atteindre le top 10

Le 20 mai 2019 à 02:13:26 World728 a écrit :
Ça selectionne les plus BG , se les partagent et se plient en 4 devant eux et le reste poubelle :hap:

Sur MEEF, aujourd'hui j'ai fais l'effort de like une dizaine de meufs qui pourtant étaient connectés "à l'instant", donc elles ont vu que je les avait liké, 0 retour :hap:

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société je m'en fou, la réalité est que ça me fait haïr encore plus les femmes :hap:

Surtout quand j'ai vu les screens fake BG sur le topic de 70 pages ou le mec disait ce qu'il voulait, se faisait relancer etc ... bref :hap:

et pourquoi elles se priveraient de te nexter? y a 100 autres mecs en rute comme toi qui essayent de faire la même chose que toi en même temps.

Tu t'en priverais si les rôles étaient inversés? NON stop être hypocrite et arrête d'aller sur des sites/appli de rencontre à la con. Franchement en 2019 faut être limité pour ne pas avoir compris que les femmes ont un énorme avantage sur ce genre de plateforme

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 02:26:51 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:26:08 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:25:17 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:24:33 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:23:24 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:22:31 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:35 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

bah oui elles font ce qu'elles veulent

elles ont raison de mettre de coté les mecs moches et pas intéressants.

tant pis pour vous :)

Le soucis est qu'en fait 70% des meufs mettent 70% des mecs de côté donc soit elles sont supérieures aux hommes soit trop exigeantes par rapport a ce qu'elles valent

oui et? tant pis pour 70% des mecs rejetés. elles font le tris et sélectionnent les plus beaux ou les plus intéressants, elles ont le droit, ou est le soucis? :(

Non mais c'est un mythe, les plus beaux et plus intéressants ne vont pas avec des 5/10 lambda
je sais pas où ils vivent

oui mais c'est pas la question.

les femmes font un tri parmi les mecs et prennent les plus intéressants, elles ont raison.

Non mais tu fais comme si les Vanessa 4/10 prenaient les plus beaux et les plus intéressants en général quand tu dis "les femmes" alors que c'est pas du tout le cas :(

j'en sais rien, je dis juste que les femmes ont raison de faire le tric, et que les mecs moches, célibataires qui finissent seuls doivent accepter leur destin.

Oulah calme toi jean fatalisme :snif2:

Le 20 mai 2019 à 08:40:35 Rhamah a écrit :
Après vous avez pas tort
J’ai commencé à aller dans les bars cette année et j’ai juste à être assise avec les filles de ma classe que les gars viennent d’eux même
Par contre on choisit celui avec qui il ya le plus de feeling, pas forcément le plus beau

Pour 1 soir ducoup?

Le 20 mai 2019 à 08:38:09 Shin-ken23 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:30:24 x0x0x0 a écrit :
L'hypergamie c'est sélectionner un homme par son niveau social, or là ils sont sélectionnés pour leur physique c'est pas la même chose.

Et vu que le physique est + subjectif que le niveau social, et que le nombre de +5/10 est plus élevé que les riches, vous devriez vous estimer heureux que la société a changé [[sticker:p/1lm9]]

Elles sont hypergame, monogame et superficielles

Nous on est hypogame (l'inverse), polygame et aussi superficielles

Elles sont pas spécialement monogames https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et hyper/hypogame c'est totalement culturel, la preuve l'hypergamie sociale n'est plus du tout au goût du jour

Le 20 mai 2019 à 08:32:53 JO-RIGINS a écrit :

[08:27:41] <horise>

Le 20 mai 2019 à 08:22:28 Rhamah a écrit :
Il y’a des milliers de femmes vous finirez bien par trouver l’âme sœur
Faut juste savoir patienter, mais vous vous voulez tout tout de suite

Lol
Il peut il y en avoir des milliards
Si on prend en compte qu'elles ont des attentes particulière dont de nombreuse commune. C'est pas car il y a des milliers de femmes qu'elles veulent toutes un types d'hommes différents loin de la.
Et on prend en compte le nombre de femmes qu'on rencontre.
On a aucune certitude de rencontrer une femme à qui on pourrait plaire et qui serait libre en plus.
Tant bien même elle existerait ce qui n'est pas sur.
Et l'âme sœur c'est vraiment un mythe niveau père noel

Mais arrêté avec ça les femmes les hommes aussi ont des attentes genre toi tu en a pas envers elle ? Arrêter de faires les hypocrites vous vous plaignez de vous faire rejeter comme si ça serait mieux qu'on se mettent avec vous par pitié

C'est quoi le rapport ?
A l'affirmation il y a des milliers de femme il y en a bien une qui te correspond je réponds non pas nécessairement si je correspond pas a leurs attentes.
En quoi c'est une critique du fait d'avoir des attentes ? :rire:
Elle est ou l'hypocrisie ?

Mais pour répondre tout de même ça fait longtemps que j'ai plus la moindre attente perso.

Btw je me plains pas, j'accepte de pas leur correspondre.
Mais qu'on me sert pas le discours à vomir de l'âme sœur.

Et à la limite si je devais me plaindre quelque chose ça ne serait pas de leurs exigences mais d'être des clones ayant sensiblement toutes les mêmes attentes alors que j'ai cru pendant trop longtemps à leurs diversités.

Le 20 mai 2019 à 08:42:59 Matuidistrict a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:40:35 Rhamah a écrit :
Après vous avez pas tort
J’ai commencé à aller dans les bars cette année et j’ai juste à être assise avec les filles de ma classe que les gars viennent d’eux même
Par contre on choisit celui avec qui il ya le plus de feeling, pas forcément le plus beau

C'est la même chose du côté des mecs. Au départ, il a des vues sur ta copine, mais en te parlant y a un feeling et il décide d'oublier ta copine.
C'est la vie et le jeu de la séduction.

oauis ya le feeling ce soir avec celui-là et demain yaura le feeling avec un autre irrésistible

Le 20 mai 2019 à 08:40:35 Rhamah a écrit :
Après vous avez pas tort
J’ai commencé à aller dans les bars cette année et j’ai juste à être assise avec les filles de ma classe que les gars viennent d’eux même
Par contre on choisit celui avec qui il ya le plus de feeling, pas forcément le plus beau

Le feeling provient en parti du physique de la personne.
Surtout quand c'est un feeling de "rencontre"

Le 20 mai 2019 à 02:13:26 World728 a écrit :
Ça selectionne les plus BG , se les partagent et se plient en 4 devant eux et le reste poubelle :hap:

Sur MEEF, aujourd'hui j'ai fais l'effort de like une dizaine de meufs qui pourtant étaient connectés "à l'instant", donc elles ont vu que je les avait liké, 0 retour :hap:

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société je m'en fou, la réalité est que ça me fait haïr encore plus les femmes :hap:

Surtout quand j'ai vu les screens fake BG sur le topic de 70 pages ou le mec disait ce qu'il voulait, se faisait relancer etc ... bref :hap:

Si t'avais l'embarras du choix, tu ne regarderais pas les meuf moche non plus.
Arrête d'être hypocrite un peu

Le 20 mai 2019 à 08:50:00 410horseman a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:13:26 World728 a écrit :
Ça selectionne les plus BG , se les partagent et se plient en 4 devant eux et le reste poubelle :hap:

Sur MEEF, aujourd'hui j'ai fais l'effort de like une dizaine de meufs qui pourtant étaient connectés "à l'instant", donc elles ont vu que je les avait liké, 0 retour :hap:

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société je m'en fou, la réalité est que ça me fait haïr encore plus les femmes :hap:

Surtout quand j'ai vu les screens fake BG sur le topic de 70 pages ou le mec disait ce qu'il voulait, se faisait relancer etc ... bref :hap:

Si t'avais l'embarras du choix, tu ne regarderais pas les meuf moche non plus.
Arrête d'être hypocrite un peu

oui mais tout le long du thread il t'explique que tous les mecs doivent se rabattre sur des thons pour avoir une chance et que les bonnes meufs vole en cercle autour des BG, tu l'as pas lu ça ???? tu préfères rester dans le déni?

Donc les jolies filles devraient parler aux célestin pour équilibrer vos statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Bon du coup sur MEEF je parle a une étrangère qui m'a abordé e lui ai dis que j'étais encolere , elle m'a dit pourquoi et je lui ai balance tout mon pavé de haine sur la femme elle répond pas :hap:

Elle s'attendait pas à ça ayaaa :rire:
Je supprime l'appli dans pas longtemps de toute façon :hap:

Ayaa les meufs des qu'on sort du schéma "salut" "t'es belle" "tu fais quoi" elles savent même plus quoi repondre, trop habitué à être désire ou émotionnellement stimulé de façon positive :hap:

Elles ont pas l'habitude :hap:

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 286