Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Pseudo supprimé
Fc_Procuration :d) Tu n'a pas des meufs a contacter de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 mai 2019 à 07:53:04 Fc_Procuration a écrit :
Tu n'auras jamais de style en pompant quelqu'un en fait

Car un style particulier ne va pas le faire sur quelqu'un d'autre

Au moins on voit pourquoi tu baises; t'es plus futé que la moyenne.

en fait l'auteur, ta haine ne commence pas avec le mépris et l'indifférence que tu inspires au femme, elle commence surtout avec la désillusion vis a vis des femmes et l'idéalisation que tu pouvais en avoir, aussi en gagnant en lucidité sur la réalité du comportement féminin, tu es dégouté et elle t'inspires de la haine quand tu vois leur lacheté, leur bassesse,leur roublardise, leur vénalité, leur hypergamie, leur perfidie, la fausse compassion pour pas te blesser, leur mépris hautain, la façon altière de te renier qui te fait sentir pire qu'une sous-merde
Bon vas-y jdonne ma photo en MP :hap:
Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 07:57:45 World728 a écrit :
Bon vas-y jdonne ma photo en MP :hap:

Mp khey je te note si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 mai 2019 à 07:57:23 Yacht_c_ke_p_te a écrit :
en fait l'auteur, ta haine ne commence pas avec le mépris et l'indifférence que tu inspires au femme, elle commence surtout avec la désillusion vis a vis des femmes et l'idéalisation que tu pouvais en avoir, aussi en gagnant en lucidité sur la réalité du comportement féminin, tu es dégouté et elle t'inspires de la haine quand tu vois leur lacheté, leur bassesse,leur roublardise, leur vénalité, leur hypergamie, leur perfidie, la fausse compassion pour pas te blesser, leur mépris hautain, la façon altière de te renier qui te fait sentir pire qu'une sous-merde

C'est plutôt bien résumé :)

Le 20 mai 2019 à 07:57:23 Yacht_c_ke_p_te a écrit :
en fait l'auteur, ta haine ne commence pas avec le mépris et l'indifférence que tu inspires au femme, elle commence surtout avec la désillusion vis a vis des femmes et l'idéalisation que tu pouvais en avoir, aussi en gagnant en lucidité sur la réalité du comportement féminin, tu es dégouté et elle t'inspires de la haine quand tu vois leur lacheté, leur bassesse,leur roublardise, leur vénalité, leur hypergamie, leur perfidie, la fausse compassion pour pas te blesser, leur mépris hautain, la façon altière de te renier qui te fait sentir pire qu'une sous-merde

T'as résumé quai, en fait c'est ça, je les idealisais trop et je pensais que tout le monde(enfin du moins pas trop moche) avait droit à l'amour mais en fait il y'a des gagnants et des perdants

Le 20 mai 2019 à 02:21:08 RayonBleu a écrit :
c'est chaud votre mentalité, vous parlez comme si les femmes avaient une dette à vous payer, comme si elles étaient dans l'obligation de combler votre manque affectif et sexuel :ouch:

elles veulent pas de vous, elles veulent pas de vous, c'est comme ça , acceptez-le.

d'accord mais en plus tu voudrais nous museler en nous privant de cet espace d'expression où on peut encore épancher notre douleur et résignation, nos frustrations ?ça reste un moyen de gérer nos frustrations...chaud les conduites castratrices de certains

Le problème c'est que certains se posent trop de questions ce qui vous fait perdre toute spontanéité

Le 20 mai 2019 à 07:58:00 LeKheyDeter31 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:57:45 World728 a écrit :
Bon vas-y jdonne ma photo en MP :hap:

Mp khey je te note si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png

Par contre c'est pas histoire de prouver que jsuis beau ou moche ou quoi que ce soit, loin de la

Juste pour vous montrer qui je suis réellement :hap:

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 08:02:34 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:58:00 LeKheyDeter31 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:57:45 World728 a écrit :
Bon vas-y jdonne ma photo en MP :hap:

Mp khey je te note si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png

Par contre c'est pas histoire de prouver que jsuis beau ou moche ou quoi que ce soit, loin de la

Juste pour vous montrer qui je suis réellement :hap:

Oui bien sur khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 08:01:44 Fc_Procuration a écrit :
Le problème c'est que certains se posent trop de questions ce qui vous fait perdre toute spontanéité

Developpe, ca veut rien dire ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 mai 2019 à 07:55:15 Lena_Neuner a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:53:04 Fc_Procuration a écrit :
Tu n'auras jamais de style en pompant quelqu'un en fait

Car un style particulier ne va pas le faire sur quelqu'un d'autre

Au moins on voit pourquoi tu baises; t'es plus futé que la moyenne.

Premier secondaire

Le 20 mai 2019 à 08:00:53 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:57:23 Yacht_c_ke_p_te a écrit :
en fait l'auteur, ta haine ne commence pas avec le mépris et l'indifférence que tu inspires au femme, elle commence surtout avec la désillusion vis a vis des femmes et l'idéalisation que tu pouvais en avoir, aussi en gagnant en lucidité sur la réalité du comportement féminin, tu es dégouté et elle t'inspires de la haine quand tu vois leur lacheté, leur bassesse,leur roublardise, leur vénalité, leur hypergamie, leur perfidie, la fausse compassion pour pas te blesser, leur mépris hautain, la façon altière de te renier qui te fait sentir pire qu'une sous-merde

T'as résumé quai, en fait c'est ça, je les idealisais trop et je pensais que tout le monde(enfin du moins pas trop moche) avait droit à l'amour mais en fait il y'a des gagnants et des perdants

oui mais là je viens juste d'énoncer une sorte de norme de conduite des femmes qui est en qq sorte basal, mais je crains que ça ne soit pire dans les moeurs aujourd'hui et il faut s'y préparer, les messalines et les jezebel sont légions, ceux qui viennent de citer des contre-exemples du genre je connais une femme medecin avec un chomeur etc...c'est de la flute...moi je crois que ce que je vois....ET à chaque fois que je croise une Porsche avec un vieux barbon chauve, suant et ventru à l'intérieur, systématiquement à coté tu as une 10/10 de 22-25 ans.

autant partir d'une résignation et de la réalité cruelle de la scène affective en France, pour tabler sur du concret à l'étranger, ce qui diffère certainement peu de la france à bien des égards, mais pour certaines dans certains pays la mentalité sera différente

Le 20 mai 2019 à 07:23:46 horise a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:14:43 Twinkai92 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:13:50 horise a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:10:51 Twinkai92 a écrit :
C'est l'image que vous allez avoir des filles si vous les cherché et si vous trainé sur instagram, Tinder etc ...

Dans la vraie vie c'est vraiment pas pareil, enfin du moins, passé la vingtaine.

J'avais oublié que les vrais filles passé la vingtaine sont rarement sur tinder

Je pense qu'il y a un bon problème de compréhension chez toi.

Ah ?
Tu mets en avant qu'irl et sur tinder c'est différent surtout pour les filles qui ont passé la vingtaine
Je rappel juste que ces filles traînent aussi en majorité sur tinder.
Donc l'image qu'on a d'elle sur tinder est une image tout aussi réaliste qu'on aurait d'elle irl.
Sur tinder elles assument juste plus leur comportement.

Peux importe l'age, sur Tinder ça sera toujours pareil.

Mais passé la vingtaine en DEHORS de Tinder, c'est plus sympa, y'a possibilité de rencontré pleins de gens et des filles mignonnes qui cherchent pas leurs mecs sur les applis de rencontre tu en a plein.

Et l'autre qui minvente des secondaire on se régale sur ce topic j'espère qu'il sera pas 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Le khey qui parle de copier les gens d’insta

Il a pas totalement faux SI VOUS AVEZ ZERO MEUFS.
On apprlle ca : se transformer en normie pour niquer des normies :)
Mais je prefere le terme “s’inspirer” plutot que “copier”

Mais oui tu n’auras jamais une femme intelligente ou que tu aimes vraiment en copiant le style des autres. Je parle vraiment d’un point mort ou tes couilles te font entendre des voix.

Le 20 mai 2019 à 08:05:05 Nainous a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:55:15 Lena_Neuner a écrit :

Le 20 mai 2019 à 07:53:04 Fc_Procuration a écrit :
Tu n'auras jamais de style en pompant quelqu'un en fait

Car un style particulier ne va pas le faire sur quelqu'un d'autre

Au moins on voit pourquoi tu baises; t'es plus futé que la moyenne.

Premier secondaire

Ah hem.

Le 20 mai 2019 à 07:39:46 Lena_Neuner a écrit :
Arrêtez d'être obsédés par les femmes et en vouloir à tout prix une. Ca viendra quand le moment sera venu et vous ne le verrez même pas venir. Tout vient à point à qui sait attendre.

:noel: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 285