Je sais que grâce à votre générosité, je pourrai vous faire découvrir cette magnifique région et pourquoi pas vous donner des moments comme vous en rêvez.
Le 26 mai 2019 à 19:38:46 Alebrije a écrit : Vous pensez que l'objectif est atteignable d'ici l'échéance ?
Au bout de 3 jours j'ai eu peur perso du bide aussi, puis là ça se stabilise et ça avance plutôt bien en fait sachant que ça va jusqu'à début Juillet il est large
Puis faut pas oublier qu'Antoine à la particularité d'avoir des amis partout... mais genre toute sa vie c'était de se faire des copains. Il a une carte de France ou il marque les endroits ou il a des potes, comme ça quand il passe dans le coin il peut rendre visite etc...
Le 29 mai 2019 à 00:02:34 TuathaDeohn a écrit : Les gens qui donne alors que c'est les premiers a cracher et mépriser quand d'autres font pareil que lui en mendiant des dons
Ca dépend pour quoi, quand ce sont des mecs sur Twitch qui vivent littéralement des dons ou quand ce sont des youtubeurs qui veulent des dons pour "permettre de vivre de mes vidéos et vous faire plus de contenu", c'est non.