Topic de Govegan_-_ :

Antoine de Maximy lance un projet, venez participer!

On est à 87% de l'objectif

Les famosos riches qui attendraient le dernier jour : Ca c'est un coup à totalement oublier de le faire

Avec le rush des derniers jours ça ira aux 200.000€
Au delà c'est pas gagné

ça va tellement bide son film le pauvre

Le 01 juillet 2019 à 00:09:25 Pseudoabann666 a écrit :
ça va tellement bide son film le pauvre

?
T'en sais rien :(

Ca y est "les riches" sont là, on est passé vite de 92 à 97% ce matin
Il reste 4 jours
J'aimais bien ce type y'a quelques annees de ça. Mais en fait c'est un pur connard. C'etait un precurseur dans son domaine mais aujourd'hui il vaut plus rien dans ce domaine. D'autres personnes davantage passionne et sympathique que lui ont apporte du sang neuf et une image plus positive que ce vieux franchouillard, suffit de voir nans et mouts de nus et culottes pour s'en rendre compte. Ces gars la sont ultra sympathique (j'en temoigne pour avoir rencontre au hasard dans une gare un des deux) et bien plus interresse par les coutumes locales que l'autre anthoine. Ok ils ont vachement vires hippie depuis un moment mais je garde une vraie sympathie.

Le 03 juillet 2019 à 14:06:08 strangelove13 a écrit :
Ca y est "les riches" sont là, on est passé vite de 92 à 97% ce matin
Il reste 4 jours

Super, j'espère qu'il va atteindre son objectif

Bon ça sera largement à 200 000, mais bon dommage de pas avoir plus, j'ai peur que le film fasse trop cheap :-(

Le 03 juillet 2019 à 20:08:10 HamiltonJacobi a écrit :
Bon ça sera largement à 200 000, mais bon dommage de pas avoir plus, j'ai peur que le film fasse trop cheap :-(

En tout cas le film nous réserve plein de nouveaux stickers :content:

Bordel ça a pris quasiment 10% en une journée non ? :ouch:
La carte postale ça peut être pas mal :(
Hop hop hop on contribue à ce film les kheys :oui:
1000 viewers sur le live facebook en ce moment
Aprés il a dit qu'on le verra plus pendant un bon moment, il enchaine sur préparation du film + tournage en septembre
Antoine qui va aller dormir chez les vendeurs à la sauvette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500039379-antoinejdcv11.png

Données du topic

Auteur
Govegan_-_
Date de création
16 mai 2019 à 09:13:21
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 289