Topic de Govegan_-_ :

Antoine de Maximy lance un projet, venez participer!

Pseudo supprimé
Up on fait vivre le film de Antonio de Maximo
énorme bide en approche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 29 mai 2019 à 10:00:45 Alebrije a écrit :

Le 29 mai 2019 à 00:02:34 TuathaDeohn a écrit :
Les gens qui donne alors que c'est les premiers a cracher et mépriser quand d'autres font pareil que lui en mendiant des dons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559080905-1493833836-maitre-cuck.png

Ca dépend pour quoi, quand ce sont des mecs sur Twitch qui vivent littéralement des dons ou quand ce sont des youtubeurs qui veulent des dons pour "permettre de vivre de mes vidéos et vous faire plus de contenu", c'est non.

Ici c'est Antoine, c'est complètement différent.

C'est ce que je dis, vous donnez juste car " c'est Antoine, je regarde toute ses vidéos " comme le gamin qui d'habitude ne donne rien a ce type qu'il ne connais pas mais fais des dons a son youtuber préféré car " je rate aucune de ses vidéos ".

Il a l'air vachement mégalo n'empêche :(

Le mec qui met dans les paliers les plus cher "une rencontre avec moi !!!!" genre c'est un insigne honneur que de le rencontrer :hap:

Pseudo supprimé

Le 01 juin 2019 à 10:37:10 ISSOU7272 a écrit :
Faut vraiment être un débile pour soutenir ce gars.

Il m'a fait voyager via ses reportages et c'est lui qui a véritablement lancer les vlog. C'est un pionnier et il te montre des choses que tu ne verrais pas, il partage de belles discussions et pour l'instant il n'a pas reçu un centime de ma poche. Je vais acheter son livre à l'occasion.

Bordel mais c'est excellent :bave:
Comment se fait-il que ce topic soit pas épinglé ? :(

Je vais donner 30 euros, j'aime trop ce mec ! Heureusement qu'il est la pour faire de bonne émission bordel
J'aimerai trop être sélectionné et bouffer chez lui :bave:

Bientôt les 100 000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png
Pseudo supprimé
Il veut mourir ? :ouch:
Pour épingler les anniversaires de pyj c'est ok mais pour les topics interessant vous épinglez jamais.

Le 02 juin 2019 à 20:18:05 AdaptAndEvolve1 a écrit :
Pour épingler les anniversaires de pyj c'est ok mais pour les topics interessant vous épinglez jamais.

Du coup faut :up: régulièrement

Le 01 juin 2019 à 10:37:10 ISSOU7272 a écrit :
Faut vraiment être un débile pour soutenir ce gars.

Si ya bien un mec qui mérite d'être soutenu c'est lui, tu sais rien et tu parles.

Bordel c'est ce mec qui ma fait voyager pendant de nombreuses années, me permettant quelques soirées d'oublier ma misérable vie et de découvrir le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510070258-1486809348-zemmour-amen.png
Je up évidemment le topic et je contribue.

Sinon son bouquin "avant d'aller dormir chez vous" il est bien ?

J'aime bien Antoine De Maximum ça m'a l'air d'être un bon gars.

Le 06 juin 2019 à 13:45:41 melissatr a écrit :
Je up parce qu'Antoine c'est le sang

:hap:

Pourquoi il aurait pas le droit àdes subventions ? :(

Je kifferai que mon entreprise prenne le don à 15k pour passer la journée avec lui et regarder son film en avant première :bave:

Rien que de faire la soirée chez lui aussi ça pourrait être cool. A voir le type de soirée aussi

Pour 15 000 € et plus
Une avant-première du film en ma présence !

Une avant-première du film pour vous et vos amis, pour votre entreprise ou votre comité d’entreprise : vous m’accueillez, j’arrive avec le film sous le bras et je passe la soirée avec vous et vos invités.
+ Votre nom (et/ou celui de votre entreprise) au générique du film
Cette contrepartie vous permet de participer aussi à la loterie du double super bonus, plus d'infos en bas de la page !
Disponibilité : 15/15
Livraison Mars 2020

C'est épuisé :ouch:

Le 08 juin 2019 à 20:30:38 RamboutanleBon a écrit :
Pour 15 000 € et plus
Une avant-première du film en ma présence !

Une avant-première du film pour vous et vos amis, pour votre entreprise ou votre comité d’entreprise : vous m’accueillez, j’arrive avec le film sous le bras et je passe la soirée avec vous et vos invités.
+ Votre nom (et/ou celui de votre entreprise) au générique du film
Cette contrepartie vous permet de participer aussi à la loterie du double super bonus, plus d'infos en bas de la page !
Disponibilité : 15/15
Livraison Mars 2020

C'est épuisé :ouch:

bah quoi? Quand tu vois que certain fdp de la téléréalité prennent 5000€ pour une nuit en boite, là t'as une avant première de film quoi

Données du topic

Auteur
Govegan_-_
Date de création
16 mai 2019 à 09:13:21
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 248