Antoine de Maximy lance un projet, venez participer!
[19:18:41] <a5z4eaze>
dormir chez Antoine ça doit être génial n'empêche
Est-ce que les gens qui l'hébergement lui demande de l'argent ?
Le 18 mai 2019 à 07:19:53 SansNavire a écrit :
Tu veux manger avec moi ? 1000 eurosFranchement je ne serai pas à l'aise de devoir payer pour manger avec quelqu'un, aussi connu soit-il
Ce serait super malaisant et tuerait tout l'intérêt pour avoir un échange sain
Bordel mais tu payes pour produire le film c'est tout, il y aurait pu ne pas avoir de contrepartie!
En fait. L'argument "olol on veut savoir si vous allez venir dans les salles" mais cela en demandant de payer des dizaines /centaines /milliers d'euros pour des Putain de goodies ?
Pourquoi ne pas faire une pré-vente pour voir le film ? Ça c'est tangible.
En gros dire : on a besoin de vendre X billets en pré-vente. Si on n'atteint pas le film se fait pas et vos on vous rembourse.
Je les mettrai les 10 euros en avance pour son film (car oui évidement j'adore ses émissions et je veux bien contribuer... Mais pas avec des prix farfelus et surtout pas pour les goodies sans saveur
[07:20:59] <govegan---->
Tu veux manger avec moi ? 1000 eurosFranchement je ne serai pas à l'aise de devoir payer pour manger avec quelqu'un, aussi connu soit-il
Bordel mais tu payes pour produire le film c'est tout, il y aurait pu ne pas avoir de contrepartie!
Mais pourquoi je payerais 1000 balles pour aider des producteurs à produire un film qui n'ai pas le mien et sur lequel ils recevront des intérêts à vie ? Ça me paraît dingue !
Le 18 mai 2019 à 07:34:46 SansNavire a écrit :
Mais pourquoi je payerais 1000 balles pour aider des producteurs à produire un film qui n'ai pas le mien et sur lequel ils recevront des intérêts à vie ? Ça me paraît dingue !
Parce-que pour JDCV c'était pareil, personne y croyait il était seul... IL a mit toutes ses thunes pour faire son premier épisode et le présenter ensuite Faut lire son livre pour connaitre son histoire
[07:42:32] <govegan---->
Parce-que pour JDCV c'était pareil, personne y croyait il était seul... IL a mit toutes ses thunes pour faire son premier épisode et le présenter ensuite Faut lire son livre pour connaitre son histoire
J'avais écouté son Ted.
- Son livre c'est Avant d'aller dormir chez vous ? Il est bien écrit ? Si tu l'a lu et t'en souviens assez tu peux me dire ce que tu en as tiré ?
Donc voilà par exemple vendre son livre en édition collection limitée pour financer son film ce serait beaucoup mieux que de proposer des goodies random
Si il sait peindre il peut vendre quelques tableaux uniques en édition limitée. Et la il peut demander les 1000 euros voire plus
Faire des conférences, des formations...
Le 18 mai 2019 à 07:47:53 SansNavire a écrit :
[07:42:32] <govegan---->
J'avais écouté son Ted.
- Son livre c'est Avant d'aller dormir chez vous ? Il est bien écrit ? Si tu l'a lu et t'en souviens assez tu peux me dire ce que tu en as tiré ?
Voilà, bah dans son livre il explique mieux. C'est le premier qu'il a écrit et oui je l'ai lu, tu vas avoir tout son parcours dessus résumé de son enfance jusqu'à "j'irai dormir à hollywood, ça se lit bien et tu comprends beaucoup mieux le perso aprés, j'ai re regardé les épisodes dont il parle dans le livre en même temps c'est sympa, je ferai pareil avec les autres livres qu'il faut que j'achète.
Il a fait une interview d'un artiste ermite quand il était plus jeune: rencontre avec Chomo, il dit que cet artiste l'a beaucoup inspiré dans sa vie et son besoin de faire les choses dans l'imprévu toussa...
https://www.youtube.com/watch?v=ksZHabIC5js
Le 18 mai 2019 à 07:54:23 SansNavire a écrit :
Donc voilà par exemple vendre son livre en édition collection limitée pour financer son film ce serait beaucoup mieux que de proposer des goodies randomSi il sait peindre il peut vendre quelques tableaux uniques en édition limitée. Et la il peut demander les 1000 euros voire plus
Tu sais c'est déjà une bonne idée ce qu'il fait là, jsais pas pourquoi tu vas chercher plus loin c'est nouveau pour lui de demander à son public ça il a pas forcément une équipe de pro en marketing avec lui, il aime pas faire comme les autres, je trouve que ça lui ressemble bien ça
[07:56:56] <govegan---->
Donc voilà par exemple vendre son livre en édition collection limitée pour financer son film ce serait beaucoup mieux que de proposer des goodies randomSi il sait peindre il peut vendre quelques tableaux uniques en édition limitée. Et la il peut demander les 1000 euros voire plus
Tu sais c'est déjà une bonne idée ce qu'il fait là, jsais pas pourquoi tu vas chercher plus loin c'est nouveau pour lui de demander à son public ça il a pas forcément une équipe de pro en marketing avec lui, il aime pas faire comme les autres, je trouve que ça lui ressemble bien ça
Ben non là il fait comme tout le monde et c'est ce qui me déçoit. Tote bag etc, c'est sans originalité et c'est dégueulasse. Même niveau environnemental déjà de base ça produit quelque chose d inutile. Et c'est forcément de mauvaise qualité. C'est ça qui me déçoit en fait. Qu'il veuille financer son film c'est normal et il a besoin d'argent. Mais pas en offrant des goodies de masse comme ça...
Le 18 mai 2019 à 07:58:21 govegan---- a écrit :
et non je crois pas qu'il peint lui c'était ses parents juste, dis toi que son père est mort qu'il avait toujours pas vendu l'oeuvre qu'il a mit toute sa vie à faire, la fameuse suite imparfaite blabla... Une fresque de 10m de long ou jsais plus quoi
Ta une photo de la fresque ?
Le 18 mai 2019 à 08:03:03 SansNavire a écrit :
[07:56:56] <govegan---->
Ben non là il fait comme tout le monde et c'est ce qui me déçoit. Tote bag etc, c'est sans originalité et c'est dégueulasse. Même niveau environnemental déjà de base ça produit quelque chose d inutile. Et c'est forcément de mauvaise qualité. C'est ça qui me déçoit en fait. Qu'il veuille financer son film c'est normal et il a besoin d'argent. Mais pas en offrant des goodies de masse comme ça...
Il est en coton le sac non? x)
Fallait bien proposer quelque-chose pour les petits dons aussi, les gens sont contents je pense, son public c'est pas la même chose que sur youtube hein. Tu sais quoi tu devrais lui dire ça sur sa page facebook en commentaires, il te répondra surement, tu verras bien. ça va le piquer au vif si c'est bien le cas. Un bon gros pavé en commentaires go
Le 18 mai 2019 à 08:08:27 lesuicidaire62 a écrit :
et non je crois pas qu'il peint lui c'était ses parents juste, dis toi que son père est mort qu'il avait toujours pas vendu l'oeuvre qu'il a mit toute sa vie à faire, la fameuse suite imparfaite blabla... Une fresque de 10m de long ou jsais plus quoiTa une photo de la fresque ?
https://revuelagrappe.fr/category/actualites/expositions/
Jean de Maximy, je crois pas que ça rentre dans une seule photo déjà t'en a 2 là
Le 18 mai 2019 à 08:11:31 govegan---- a écrit :
et non je crois pas qu'il peint lui c'était ses parents juste, dis toi que son père est mort qu'il avait toujours pas vendu l'oeuvre qu'il a mit toute sa vie à faire, la fameuse suite imparfaite blabla... Une fresque de 10m de long ou jsais plus quoiTa une photo de la fresque ?
Jean de Maximy, je crois pas que ça rentre dans une seule photo déjà t'en a 2 là
Elle est belle cette fresque, mais il faut avoir la place si on l’achète, il aurai du en faire plusieurs morceaux qu'il aurait vendu séparément petit a petit, puis les propriétaire aurai apporté chacun leur morceau dans une exposition pour pouvoir voir la fresque en entier.
Le 18 mai 2019 à 08:16:18 lesuicidaire62 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 08:11:31 govegan---- a écrit :
Jean de Maximy, je crois pas que ça rentre dans une seule photo déjà t'en a 2 làElle est belle cette fresque, mais il faut avoir la place si on l’achète, il aurai du en faire plusieurs morceaux qu'il aurait vendu séparément petit a petit, puis les propriétaire aurai apporté chacun leur morceau dans une exposition pour pouvoir voir la fresque en entier.
https://www.youtube.com/watch?v=3FpwDddA9HE#t=6m10s
on la voit là
la suite inexacte en homologie singulière
Données du topic
- Auteur
- Govegan_-_
- Date de création
- 16 mai 2019 à 09:13:21
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 294