Antoine de Maximy lance un projet, venez participer!
Il y a plein de cadeaux en fonction des montants du don:
Pour 50 € et plus
La chemise rouge brodée JDCV !!!
Une chemise rouge neuve, le même modèle que je porte dans la série, brodée « J'irai dormir chez vous ». 4 tailles au choix : S, M, L, XL
Cette contrepartie vous permet de participer aussi à la loterie du double super bonus, plus d'infos en bas de la page !
Contributeur : 1
Livraison Octobre 2019
Je soutiens
Pour 5 € et plus
Votre nom sur le site internet officiel du film
Bienvenue au club, votre nom et prénom seront affichés sur le site internet officiel du film
Cette contrepartie vous permet de participer aussi à la loterie du double super bonus, plus d'infos en bas de la page !
Livraison Janvier 2020
Je soutiens
Pour 10 € et plus
Le certificat "Supporter Officiel de JDCV" nominatif
Merci pour le soutien, mon film sera aussi le vôtre, vous recevrez sur votre boite mail le certificat officiel de « Supporter de JDCV », à imprimer (et forwarder à tous vos amis !). Il sera personnalisé avec votre nom et votre prénom.
Livraison Juin 2019
Je soutiens
Pour 15 € et plus
Une carte postale collector envoyée depuis les Carpates
Vous recevrez dans votre boîte aux lettres, une vraie carte postale collector que je vous enverrai depuis les Carpates ! Si si, avec le timbre du pays et tout !
Contributeurs : 4
Disponibilité : 4996/5000
Livraison Septembre 2019
Je soutiens
Pour 20 € et plus
Un Tote Bag collector rouge avec inscription « JDCV »
Un Tote Bag collector rouge en coton recyclé avec inscription « JDCV », tout beau, tout chaud, édition uniquement pour cette campagne
Livraison Septembre 2019
Je soutiens
Pour 40 € et plus
Un pack Tote Bag magique
Ce pack comprend :
1 Tote Bag collector rouge en coton recyclé avec inscription « JDCV »
1 livre « Avant d’aller dormir chez vous »
1 DVD « J’irai dormir chez l’Homme qui brûle » avec 1h30 de bonus
Disponibilité : 1000/1000
Livraison Septembre 2019
Je soutiens
Pour 75 € et plus
Un super Sac à dos rouge en édition limitée, marqué JDCV
Encore une fois édition limitée uniquement pour cette campagne !
Dos matelassé, sangles boucles pour renforcer la fermeture zippée, pochette avant zippée et poche en filet avec élastique de maintien.En nylon 420D léger (poids 0,6 kg et dimensions : 30 X 41 X 14 cm)
Disponibilité : 2000/2000
Livraison Octobre 2019
Je soutiens
Pour 100 € et plus
Un DVD de rencontres inédites JDCV + un kit de photos de tournage du film
Un DVD collector de rencontres totalement inédites de JDCV (Durée 1h30/1h45 environ)
+ un kit exclusif de photos de tournage du film (10 photos sur papier de qualité)
Disponibilité : 1000/1000
Livraison Janvier 2020
Je soutiens
Pour 150 € et plus
La chemise rouge JDCV signée par moi-même !!!
Une chemise rouge neuve, le même modèle que je porte dans la série, brodée « J'irai dormir chez vous » et SURTOUT avec une belle signature de ma part !
4 tailles au choix : S, M, L, XL dans la limite des stocks disponibles
Livraison Novembre 2019
Je soutiens
Pour 250 € et plus
Le Pack Extreme JDCV
Le pack Extrême JDCV comporte :
1 chemise rouge, celle de la série, brodée JDCV
1 pack Tote Bag magique JDCV
1 sac à dos JDCV
1 DVD collector de scènes inédites JDCV
10 photos exclusives du tournage du film
Livraison Janvier 2020
Je soutiens
Pour 1 000 € et plus
Un repas à la maison !
Oui, vous ne rêvez pas, je vous invite chez moi pour un diner à la maison dont on se souviendra pendant longtemps ! Un photographe professionnel sera là pour une séance photo spéciale. (14 personnes à la fois)
Disponibilité : 70/70
Livraison Décembre 2019
Je soutiens
Pour 1 500 € et plus
Venez sur le tournage du film à Paris
Vous venez sur le tournage du film à Paris + pause-déjeuner à la cantine avec moi !!
Disponibilité : 10/10
Je soutiens
Pour 5 000 € et plus
Venez sur le tournage du film dans les Carpates !
Vous rêvez d'aller dans les Carpates ? Je vous invite sur le tournage ! (Le voyage est compris)
Disponibilité : 15/15
Livraison Septembre 2019
Je soutiens
Pour 10 000 € et plus
Votre photo dans le film + votre nom au générique
Votre photo se trouvera quelque part dans le film, dans un plan bien visible !
+ la chemise rouge brodée JDCV
+ Sac à dos rouge marqué JDCV
+ votre nom au générique du film
Disponibilité : 5/5
Livraison Septembre 2019
Je soutiens
Pour 20 000 € et plus
Une avant-première du film en ma présence !
Une avant-première du film pour vous et vos amis, pour votre entreprise ou votre comité d’entreprise : vous m’accueillez, j’arrive avec le film sous le bras et je passe la soirée avec vous et vos invités.
+ Votre nom (et/ou celui de votre entreprise) au générique du film
Disponibilité : 15/15
Livraison Mars 2020
Je soutiens
Faire un don
Le Double SUPER BONUS : une grande loterie pour tous 🤩🤩🤩🤩
Parce que j’aime bien faire les choses pas comme les autres, je vous propose un double super bonus :
- La veille du dernier jour de la campagne de financement, c'est à dire le 4 juillet, 100 contributeurs tirés au sort viendront festoyer chez moi avec leur +1. Oui, vous avez bien lu, on va faire une grande fête ! Le tirage au sort aura lieu fin juin pour que vous ayez le temps de vous organiser 😉
- Le dernier jour de la campagne, 10 contributeurs seront tirés au sort parmi tout ceux qui auront soutenu le projet, sans distinction de catégories. Les 10 gagnants viendront dormir chez moi un soir de juillet. Attention c'est matelas gonflable par terre et sac de couchage. Je ne suis pas équipé pour faire hôtel 😅
Le 16 mai 2019 à 09:28:09 ArchiBalle a écrit :
Il veut go suicide ?
ça sera une fiction le film apparemment, j'ai pas compris non plus c'est quoi son délire cette fois mais bon
Le 16 mai 2019 à 09:29:41 Moisissures03 a écrit :
J'espère que ça aboutira en tout casLe 16 mai 2019 à 09:29:41 Moisissures03 a écrit :
J'espère que ça aboutira en tout cas
1000€ en 30 minutes c'est bien parti en tout cas, la cagnotte dure 2 mois
Le 16 mai 2019 à 09:33:23 FromRSAtoRSA a écrit :
je participe
cool combien?
Le 16 mai 2019 à 09:33:57 govegan_-_ a écrit :
Le 16 mai 2019 à 09:33:23 FromRSAtoRSA a écrit :
je participecool combien?
10€
Données du topic
- Auteur
- Govegan_-_