Le 16 mai 2019 à 16:27:17 francismichael a écrit :Putain un mec a mis 10 000€
Il veut son nom dans le film
epinglez les modos
Antoine est un khey
Lydie-Alias LydLes Carpates: excellent choix! J’y ai passé un mois durant l’été 2007 (en Ukraine). Cette contribution afin de vous remercier: vous m’enrichissez au travers de vos émissions, et parce que peut-être qu’« un beau jour, ou peut-être une nuit » 😉, vous viendrez dormir chez moi!
Elle est chaude la lydie
Le 16 mai 2019 à 20:12:31 NormanFaitDuX a écrit :j'adore de maximy il est en roue libre constamment
Qu'attends-tu pour participer toi aussi ?
Le 16 mai 2019 à 10:05:26 Mactopolennn a écrit :Fais moi un peu de place Antoine Salut les amis Vous saviez que vous pouvez soutenir la science et mes projets ? En donnant au pallier 1 vous n'aurez aucune contrepartie... Bah ouais il faut pas déconner connard Au pallier 5 tu pourrais quand même un peu plus donner Et au pallier 10, un merci.
Le 16 mai 2019 à 10:05:26 Mactopolennn a écrit :Fais moi un peu de place Antoine
Salut les amis
Vous saviez que vous pouvez soutenir la science et mes projets ?
En donnant au pallier 1 vous n'aurez aucune contrepartie... Bah ouais il faut pas déconner connard
Au pallier 5 tu pourrais quand même un peu plus donner
Et au pallier 10, un merci.
Le 17 mai 2019 à 07:33:55 Ezylox_ a écrit :Allez plutôt financer Blood Machines sur Kickstarter
C'est pas Blood Machine qui te fait découvrir le monde comme Antoine le fait
bide sa cagnotte un peu
j'espère que son projet se fera
C'est quoi ça ? Tote bag, et autres goodies eco +? Je ne supporte pas cette vague avec des t-shirt eco + avec flocage eco + proposés par les YouTubeurs etc.
Quitte à vendre des goodies pour sa chaîne pourquoi ne pas faire vraiment dans le qualitatif, même si ça réduit la marge ?
Tu veux manger avec moi ? 1000 euros
Franchement je ne serai pas à l'aise de devoir payer pour manger avec quelqu'un, aussi connu soit-il
Ce serait super malaisant et tuerait tout l'intérêt pour avoir un échange sain