Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Le prochain live Twitch de Doums sera magique

Le 14 mai 2020 à 18:24:48 LEVExpansion a écrit :

Le 14 mai 2020 à 18:13:54 BeauLaFolie a écrit :

Le 14 mai 2020 à 18:06:49 LEVExpansion a écrit :

Le 14 mai 2020 à 18:03:20 BeauLaFolie a écrit :
https://mobile.twitter.com/Doumslentourage/status/1260946475749703681

Bon par contre j'avoue c'est un peu qu'on de la part de Sneazzy de dire "Paix a Népal" alors qu'ils se sont jamais aimé :hap:

C’est pas parce qu’ils n’étaient pas amis qu’ils ne s’aimaient pas. Je trouve que Doums abuse un peu sur ce coup. Sneazzy a juste rendu hommage à une connaissance et à un grand artiste.

Ah oui, si y'avait pas haine entre les deux je comprends complètement la ligne de Sneazzy.
Après Népal avait vraiment des personnes qu'il aimait pas ? J'ai l'impression que c'est des seuls artistes à avoir aucun ennemi

Y avait forcément des gens avec qui il s’entendait pas mais comme Alpha, son approche c’était « vivre et laisser vivre ». Il voulait donner de la force au lieu de manifester de la haine. Et c’est pour ça que son influence est large. Nekfeu lui doit une partie de son succès avec le clip de « Dans ta ressoi ».

Népal est dans le clip Dans ta ressoi ? :(

Les gens qui critiquent Doums sur son orthographe, aucune éducation purée :honte:
J'espère qu'il ne lit pas les commentaires. Et après ça s'étonne qu'il ne veuille plus raconter par écrit.

Ayya Doums qui câble :rire:

SNZ la supercherie dévoilée au grand jour :hap:

Parlez pas trop vite de « supercherie ». N’oubliez pas que si le principal concerné, à savoir Nekfeu, a fait le choix de se réconcilier avec lui, alors il n’y a aucune raison de prendre parti.

Bon, je vais réécouter ça en me disant qu’une nouvelle collaboration est désormais impensable :
https://youtu.be/xznBUJ1Dsns

:-(

Bon, l’orthographe de Doums... :noel:

C’est quoi l’histoire avec Lomepal ? Pas trop compris ce qu’il venait faire là-dedans... :(

[22:52:42] <Yuraz>

C’est quoi l’histoire avec Lomepal ? Pas trop compris ce qu’il venait faire là-dedans... :(

Il a juste pris sa petite hagra gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Je dis supercherie dans le sens où Sneazzy a jamais été modeste dans sa musique, il a toujours eu ce côté arrogant, détestable et donc illégitime dans le rap :( (malgré que ses sons soient de meilleure qualité ces dernières années)

Le 14 mai 2020 à 22:52:42 Yuraz a écrit :

Lomepal parle trop. Notamment sur L’Entourage.

Dans le son « RÈGLES », Sneazzy le tacle là-dessus (cf. la règle numéro 2) mais les gens ont cru qu’il parlait de la règle qui mentionne de pas baiser l’ex d’un pote. Puisque Doums a avoué être en conflit avec Lomepal, les gens ont cru que Sneazzy disait ça par rapport à lui et ont pensé que Lomepal avait ken son ex. Un quiproquo de commères, quoi.

Le 14 mai 2020 à 22:58:37 verrattii a écrit :
Je dis supercherie dans le sens où Sneazzy a jamais été modeste dans sa musique, il a toujours eu ce côté arrogant, détestable et donc illégitime dans le rap :( (malgré que ses sons soient de meilleure qualité ces dernières années)

Justement, c’est un mec très humble, à la base. Mais là, il a clairement déconné mais il a fini par présenter ses excuses. Nekfeu, tu t’en doutes, est indulgent. Mekra, Framal et Doums, tu t’en doutes, sont intransigeants.

D'ailleurs LEVExpansion, petite question indiscrète, vu que j'arrive pas à situer la date du conflit entre Doums/Nekfeu/Lomepal, c'était avant le planète rap ou après ? Sachant que Népal était venu (Le planète rap de Flip Deluxe en fin décembre 2017)

C'est surtout pour savoir si Népal en voulait aussi à Lomepal lui qui a beaucoup traîné chez ce dernier :hap:

Le 15 mai 2020 à 04:10:27 BeauLaFolie a écrit :
D'ailleurs LEVExpansion, petite question indiscrète, vu que j'arrive pas à situer la date du conflit entre Doums/Nekfeu/Lomepal, c'était avant le planète rap ou après ? Sachant que Népal était venu (Le planète rap de Flip Deluxe en fin décembre 2017)

C'est surtout pour savoir si Népal en voulait aussi à Lomepal lui qui a beaucoup traîné chez ce dernier :hap:

C’était vers Jeanine, je crois. Honnêtement, je me souviens plus très bien mais je sais que c’était dans ces eaux là.

La vraie question c'est quand qu'ils sortent Martin Éden remix
Du coup si je comprends bien, Nekfeu a le cul entre 2 chaises ou bien ? :(

[04:32:16] <LEVExpansion>

Le 15 mai 2020 à 04:10:27 BeauLaFolie a écrit :

C’était vers Jeanine, je crois. Honnêtement, je me souviens plus très bien mais je sais que c’était dans ces eaux là.

Ouais je me disais bien

[08:38:36] <DarklegionXV>
La vraie question c'est quand qu'ils sortent Martin Éden remix

Peut-être jamais si y'a Sneazzy dessus :hap:

Non, y avait L’Entourage dessus. Mais ils sont pas satisfaits du résultat final.

Le 15 mai 2020 à 08:52:27 Pseudopasdispo_ a écrit :

Pas vraiment. Il restera toujours plus fidèle à Doums qu’à Sneazzy puisque ce dernier s’est permis un comportement que le premier n’aurait jamais eu. Mais c’est vrai que ça doit être embarrassant pour lui de voir ses amis s’entre-déchirer publiquement, alors même qu’il préfère être très discret.

https://twitter.com/Doumslentourage/status/1261277868144943104?s=19

Fin du drama pour l'instant. J'espère ça va être savourant à la fin du ramadan :hap:

Le 15 mai 2020 à 15:05:12 LEVExpansion a écrit :
Non, y avait L’Entourage dessus. Mais ils sont pas satisfaits du résultat final.

Le 15 mai 2020 à 08:52:27 Pseudopasdispo_ a écrit :

Pas vraiment. Il restera toujours plus fidèle à Doums qu’à Sneazzy puisque ce dernier s’est permis un comportement que le premier n’aurait jamais eu. Mais c’est vrai que ça doit être embarrassant pour lui de voir ses amis s’entre-déchirer publiquement, alors même qu’il préfère être très discret.

Il a fait quoi Sneazzy, au juste ? C'est l'élément le plus important et pourtant le seul que Doums n'évoque pas, ce qui le fait passer pour un gamin qui fait du drama pour rien.

Il a quand même sorti des dossiers brûlants le Doumams.
Sneazzy était pas vraiment pote avec Népal donc

Le 15 mai 2020 à 20:22:40 LinLean a écrit :
Il a quand même sorti des dossiers brûlants le Doumams.
Sneazzy était pas vraiment pote avec Népal donc

Ouais mais pas tout le monde est nécessairement potes dans cette constellation d’artistes. Ça veut pas dire que Népal détestait Sneazzy. Ça n’empêche pas Sneazzy de lui rendre hommage non plus.

Bon, je viens de penser à une théorie.

Tout d’abord, je me dois de vous raconter une anecdote (que j’ai déjà raconté ici, je crois). Peu après la sortie de « Cyborg » (je crois), Elite a eu une idée de génie : la création d’un festival Seine Zoo. Il avait monté tout un dossier pour trouver des financements, il avait pensé à toute l’organisation : à l’entrée on vous aurait remis des bracelets digitaux, il y aurait eu de multiples concerts et des attractions pour gagner des goodies etc.

À l’époque, le projet avait été abandonné parce que personne d’autre qu’Elite avait la motivation de le faire (c’était la période où Nekfeu déprimait).

Mais si l’idée tenait toujours... Et s’ils décidaient de balancer l’album lors de ce festival ?

Le problème, c’est que ça ressemble un peu à l’idée d’annoncer « Cyborg » à Bercy. Mais quand je pense à ce que Childish Gambino a fait, c’est-à-dire un festival avec une esthétique audiovisuelle précise, je me dis qu’il y a moyen de pousser l’idée encore plus loin :
https://youtu.be/DTAW0i7NSoo
https://youtu.be/coWcTgU5PZ4
Regardez cette tuerie. Y a grave du potentiel selon le concept qu’il choisira d’explorer pour le prochain projet.

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 228