[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 21 juin 2019 à 18:31:03 HarryOsborne a écrit :
Lourd le bruit qui court omg
Ca date d’il y’a deux semaines
Le 21 juin 2019 à 18:32:21 DarklegionSKU a écrit :
Le 21 juin 2019 à 18:31:03 HarryOsborne a écrit :
Lourd le bruit qui court omgMDR CE FOLAILLON C'EST UN ANCIEN SON
Ayaaaaa il a dead ça
Le 21 juin 2019 à 18:37:02 RLNDT a écrit :
Je vous l’avais dit que le morceau de BJ The Chicago Kid était délicieux hein
Mais il l’avait retravaillé
Le 21 juin 2019 à 18:37:54 MoneyMyBro5 a écrit :
Putain mais tous les nouveaux sons sont bons c'est pas possible, j'avais trouvé les étoiles vagabondes moyen mais là c'est explosif bordel, il a fait exprès de mettre tous les sons lents dans le premier et tous les bangers dans celui là ?
J’ai l’impression que la dualité est un thème
Putain mais tous les nouveaux sons sont bons c'est pas possible, j'avais trouvé les étoiles vagabondes moyen mais là c'est explosif bordel, il a fait exprès de mettre tous les sons lents dans le premier et tous les bangers dans celui là ?
yes c'est clairement fait exprès, quand tu regardes le docu, c'est un nekfeu qui déprime => Première partie et c'est plus "Ken samaras" la vraie personne, la c'est plus "Nekfeu" sont "côté obscur" comme il l'explique dans Nek le fennek le son sur Feu
Y’avait un beat qui tournait sur la bande annoce du film il est sur l’album
Le 21 juin 2019 à 18:41:20 mitchlovin a écrit :
Putain mais tous les nouveaux sons sont bons c'est pas possible, j'avais trouvé les étoiles vagabondes moyen mais là c'est explosif bordel, il a fait exprès de mettre tous les sons lents dans le premier et tous les bangers dans celui là ?yes c'est clairement fait exprès, quand tu regardes le docu, c'est un nekfeu qui déprime => Première partie et c'est plus "Ken samaras" la vraie personne, la c'est plus "Nekfeu" sont "côté obscur" comme il l'explique dans Nek le fennek le son sur Feu
Je sais pas si y'a que moi mais c'est ce Nekfeu là que j'adore perso
HONNETEMENT respect à lui, 0 leak et tout les sons sont lourd
il rentre dans mon equipe de rapeur de légende
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755