Topic de Aircrafty :

[TUTO] Reprendre sa VIE en main

Appliquer ça pour 2022 les gars, arrêtez de chouiner

Le 27 avril 2019 à 18:40:46 :
À la limite que tu enfonces des portes ouvertes rabâchées cinquante molle fois par tous et que l'on connait pertinemment, d'accord, l'intention est bonne, mais tes jugements de valeur sur la fin, c'était pas forcément utile.
On croirait lire un blog de remise en forme. Je crois que vous ne comprenez pas qu'on ne change pas les individus par un texte écrit sur un pc mais en les aidant par les actes IRL. Tu veux aider les gens à aller mieux ? Commence par fermer ton PC et à agir IRL pour ceux qui t'entourent.

ferme ta gueule, tu veux changer c'est a toi de bouger ton cul, si t'attend que les gens t'aide c'est que t'es salement une merde

Le 27 avril 2019 à 19:01:11 :

Le 27 avril 2019 à 18:59:33 Aircrafty a écrit :

Le 27 avril 2019 à 18:58:17 apexmousse a écrit :
déjà essayé , j'arrive pas à tenir plus d'une semaine ... :( (bon les études y sont pour une partie , vu que je bosses comme un fou parfois)
t'as des astuces pour persévérer sachant qu'on ne vois pas forcement les résultats sur le coup donc on a tendance à laisser tomber.

Persévérer dans quoi exactement ? Visiblement tu travailles, c'est déjà un bon point.

cette hygiène de vie saine , faire des activités , entreprendre , sociabiliser ...
tu sais quand on ne vois pas les résultats et quand on est un gros procrastinateur depuis l'enfance on n'arrive pas à tenir plus d'une semaine dans ce que tu décris

t'as surtout pas le courage sale faible

Bien le up de rageux ?
La grotte !

Données du topic

Auteur
Aircrafty
Date de création
27 avril 2019 à 18:36:15
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105