Topic de Aircrafty :

[TUTO] Reprendre sa VIE en main

Le 27 avril 2019 à 19:38:56 IWannaBeAHap a écrit :
l'auteur est un bon khey, toujours sympa te voir tes topics!

je m'y mettrais quand la dépression se fera moindre :fier:

merci, bon courage

Le 27 avril 2019 à 19:40:31 Azmerzd a écrit :
Pour les rêves lucides khey j'ai mis 1 ans a m'entraîner avant mes premiers donc bon ( mais ça dépend des personnes
... ) :noel:

Prépare toi également a la visite de la bête ( paralysie du sommeil en étant conscient ), sensation d'être dans le purgatoire et sensation de terreur par vagues :) ) mais une fois la visite de la bête passé ( une seule fois ! )

Tu est taillé pour les rêves lucides le restant de la vie :oui:

J'oubliais : la technique la plus utilisée pour les débutants est le WTB ( interruption de sommeil naturel en fin de nuit :ok: )

Et tu peux même boire un café pendant la période où tu ira lire , te promener dehors la nuit ( mais pas d'écrans hein ! ) ça t'aidera dans ta lucidité :ok:

El famoso paralysie, elle me terrorise rien que d'y penser. M'enfin, si c'est un passage obligé...on fera avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je regarderai ça, je te remercie.

Yo l'op , j'espère que je ne vais pas me faire critiquer pour mon âge , mais j'ai 16 ans , et j'ai bien besoin de tous ces conseils , mais j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP la flemme , je n'arrive pas a m'y mettre , t'aurais des conseils ? :(
:merci:
+ Topic très intéressant ! :ok:

Le 27 avril 2019 à 19:46:13 Aircrafty a écrit :

Le 27 avril 2019 à 19:40:31 Azmerzd a écrit :
Pour les rêves lucides khey j'ai mis 1 ans a m'entraîner avant mes premiers donc bon ( mais ça dépend des personnes
... ) :noel:

Prépare toi également a la visite de la bête ( paralysie du sommeil en étant conscient ), sensation d'être dans le purgatoire et sensation de terreur par vagues :) ) mais une fois la visite de la bête passé ( une seule fois ! )

Tu est taillé pour les rêves lucides le restant de la vie :oui:

J'oubliais : la technique la plus utilisée pour les débutants est le WTB ( interruption de sommeil naturel en fin de nuit :ok: )

Et tu peux même boire un café pendant la période où tu ira lire , te promener dehors la nuit ( mais pas d'écrans hein ! ) ça t'aidera dans ta lucidité :ok:

El famoso paralysie, elle me terrorise rien que d'y penser. M'enfin, si c'est un passage obligé...on fera avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je regarderai ça, je te remercie.

:oui: Bon courage l'op !

Le 27 avril 2019 à 19:48:26 Etherum a écrit :
Yo l'op , j'espère que je ne vais pas me faire critiquer pour mon âge , mais j'ai 16 ans , et j'ai bien besoin de tous ces conseils , mais j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP la flemme , je n'arrive pas a m'y mettre , t'aurais des conseils ? :(
:merci:
+ Topic très intéressant ! :ok:

Paragraphe procrastination khey.

Identifies les sources de distractions, supprime-les purement et simplement. Fais-toi des objectifs clairs et concis et constitue toi un programme.

Le 27 avril 2019 à 19:50:46 Aircrafty a écrit :

Le 27 avril 2019 à 19:48:26 Etherum a écrit :
Yo l'op , j'espère que je ne vais pas me faire critiquer pour mon âge , mais j'ai 16 ans , et j'ai bien besoin de tous ces conseils , mais j'ai beaucoup mais alors BEAUCOUP la flemme , je n'arrive pas a m'y mettre , t'aurais des conseils ? :(
:merci:
+ Topic très intéressant ! :ok:

Paragraphe procrastination khey.

Identifies les sources de distractions, supprime-les purement et simplement. Fais-toi des objectifs clair et concis et constitue toi un programme.

Je viens de voir , merci khey !

Tuto juste pour l'estime de soi rien de plus en fait, ça va pas métamorphoser votre vie non plus, ni vous rendre plus heureux sur le long terme

c'est agaçant les kikoo-developpement personnel qui font leur donneur de leçon en t'imposant limite leur conception d'une "bonne" vie :( "sors,manges des légumes , go muscu, dors bien, fixes toi des objectifs et vous verrez votre vie sera meilleure "
On dirait les coach en séduction qui te vendent du rêve telle des escrocs :(

Il manquerait plus que tu nous dise "ayez une famille, une belle voiture et un bon boulot" :(

Je pense que en vrai chacun devrait avoir sa propre conception d'une vie meilleure selon lui , après le tuto n'est pas bidon loin de la mais bon :(

Le 27 avril 2019 à 20:02:47 World728 a écrit :
Tuto juste pour l'estime de soi rien de plus en fait, ça va pas métamorphoser votre vie non plus, ni vous rendre plus heureux sur le long terme

c'est agaçant les kikoo-developpement personnel qui font leur donneur de leçon en t'imposant limite leur conception d'une "bonne" vie :( "sors,manges des légumes , go muscu, dors bien, fixes toi des objectifs et vous verrez votre vie sera meilleure "
On dirait les coach en séduction qui te vendent du rêve telle des escrocs :(

Il manquerait plus que tu nous dise "ayez une famille, une belle voiture et un bon boulot" :(

Je pense que en vrai chacun devrait avoir sa propre conception d'une vie meilleure selon lui , après le tuto n'est pas bidon loin de la mais bon :(

Il n'est en aucun cas question de donner des leçons.

""sors,manges des légumes , go muscu, dors bien, fixes toi des objectifs et vous verrez votre vie sera meilleure "

Il est prouvé que faire une activité physique, avoir un bon sommeil ainsi qu'une bonne alimentation à des effets bénéfiques sur le corps et l'esprit. Par exemple, le sucre et le manque de sommeil sont deux conditions qui favorisent l'anxiété. C'est tout ce que je dis. Je propose de corrige tout ces petits facteurs qui peuvent être à l'origine de leur apathie. Tu vois des jugements là où il y en a pas.

J'invite justement les gens à vivre leur vie, à en être maître, à en fonder leur propre conception comme tu dis. Mais il y a des bases nécessaires que certains n'ont pas.

J'ai mis le topic en fav, je regarderai à tout ça une autre fois. :hap:
Procrastination. :hap:

Le 27 avril 2019 à 21:24:16 NotLarry a écrit :
J'ai mis le topic en fav, je regarderai à tout ça une autre fois. :hap:
Procrastination. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Des conneries tout ça.
Je suis parfaitement heureux. Femme, enfant, job pas trop mal. Tout ça sans faire de sport ou me forcer à bouffer des légumes.
Ce qu'il faut c'est tout simplement avoir un truc dans la vie qui te force à pas rester au lit toute la journée. Que ce soit ta femme, ta copine, ton job, tes potes ou n'importe quoi.
Mais si tu veux bouffer du burger, te branler 3 fois par jour ou faire un speedrun sur sekiro, aucun souci, tant que ça n'entrave pas ton bonheur.
Arrêtez de toujours généraliser.
Un mec avec un métabolisme ultra rapide sera parfaitement heureux à bouffer du fromage et de la mayo toute la journée vu que son corps ne grossira pas.
Mais un fat devra faire gaffe à ça et sera obligé de se forcer à bouffer du vert pour ne pas être malheureux.
C'est la triste réalité de la vie, on n'est pas tous égaux sur tous les plans et la vraie réponse c'est d'arriver à gérer ses faiblesses et ne surtout pas les ignorer.
Voilà.
Donc l'op, arrête de faire chier avec tes tentatives d'appliquer des paradigmes mathématiques à la vie humaine, ça ne marche pas comme ça.

c'est bien khey. Je faisais ça mais avec des évènements perso + dépendance au cannabis j'avais arrêté.

Mais là j'ai arrêté le cannabis depuis 27 jours et je compte bien reprendre ma vie en main :)

Je vais aussi arrêter la clope bientôt :)

Je vais devenir un mec sain car j'en ai toujours rêvé :)

je met le topic en fav et je vais en faire un prochainement pour aider mes kheys à arrêter la fume :ok:

Le 27 avril 2019 à 21:35:01 biggymac a écrit :
c'est bien khey. Je faisais ça mais avec des évènements perso + dépendance au cannabis j'avais arrêté.

Mais là j'ai arrêté le cannabis depuis 27 jours et je compte bien reprendre ma vie en main :)

Je vais aussi arrêter la clope bientôt :)

Je vais devenir un mec sain car j'en ai toujours rêvé :)

je met le topic en fav et je vais en faire un prochainement pour aider mes kheys à arrêter la fume :ok:

bon courage

Le 27 avril 2019 à 21:33:47 Alienous a écrit :
Des conneries tout ça.
Je suis parfaitement heureux. Femme, enfant, job pas trop mal. Tout ça sans faire de sport ou me forcer à bouffer des légumes.
Ce qu'il faut c'est tout simplement avoir un truc dans la vie qui te force à pas rester au lit toute la journée. Que ce soit ta femme, ta copine, ton job, tes potes ou n'importe quoi.
Mais si tu veux bouffer du burger, te branler 3 fois par jour ou faire un speedrun sur sekiro, aucun souci, tant que ça n'entrave pas ton bonheur.
Arrêtez de toujours généraliser.
Un mec avec un métabolisme ultra rapide sera parfaitement heureux à bouffer du fromage et de la mayo toute la journée vu que son corps ne grossira pas.
Mais un fat devra faire gaffe à ça et sera obligé de se forcer à bouffer du vert pour ne pas être malheureux.
C'est la triste réalité de la vie, on n'est pas tous égaux sur tous les plans et la vraie réponse c'est d'arriver à gérer ses faiblesses et ne surtout pas les ignorer.
Voilà.
Donc l'op, arrête de faire chier avec tes tentatives d'appliquer des paradigmes mathématiques à la vie humaine, ça ne marche pas comme ça.

J'y ai déjà vaguement répondu, les études scientifiques contredisent point par point les inepties que tu viens d'énumérer.

Tu parles de job, femme et copines à des éternels célibataires complétement reclus chez eux. Tu sembles déconnecté, merci quand même.

Merci l'op :ok:
Là je suis dans une mauvaise passe mais dès que ça se sera calmé et que j'aurai du temps je reviendrai sur ton topic :ok:
Bon pavé l'auteur, pas déraisonnable et pas décourageant pour une fois.
Très bon topic, tu mérites un up de ma part :ok:

Données du topic

Auteur
Aircrafty
Date de création
27 avril 2019 à 18:36:15
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 281