[TUTO] Reprendre sa VIE en main
Le 28 avril 2019 à 02:37:02 Aircrafty a écrit :
Le 28 avril 2019 à 02:35:17 Aircrafty a écrit :
up
Très bon topic par ailleurs j'espère que ça aidera des kheys
Je reprends le jeu depuis une semaine, j'étais LE là je suis MGI, je peux t'ajouter sur steam si ça te dit de faire une game de temps en temps l'op, toujours à la recherche de mate
Le 28 avril 2019 à 02:49:02 Azimulda a écrit :
Très bon topic par ailleurs j'espère que ça aidera des kheysJe reprends le jeu depuis une semaine, j'étais LE là je suis MGI, je peux t'ajouter sur steam si ça te dit de faire une game de temps en temps l'op, toujours à la recherche de mate
Cool, je te mp
Le 28 avril 2019 à 02:49:43 Tong-Poo a écrit :
Le 28 avril 2019 à 02:48:18 Aircrafty a écrit :
Le 28 avril 2019 à 02:47:22 Tong-Poo a écrit :
Tout ceux qui sont pas en train de dormir en ce moment ont déjà raté l'objectif hein
Le 28 avril 2019 à 02:50:35 poubellederom a écrit :
Ce copié collé qui tourne depuis des années mon dieu ... aucune originalité
Bon topic bon conseils, mais j'imagine que c'est des remarques qu'on s'est tous déjà fait quelques temps avoir d'avoir repris nos bonnes mauvaises habitudes
Je me demande ce qu'il manque pour que ça puisse devenir définitif
Le 28 avril 2019 à 03:58:45 QYURRYUS- a écrit :
Bon topic bon conseils, mais j'imagine que c'est des remarques qu'on s'est tous déjà fait quelques temps avoir d'avoir repris nos bonnes mauvaises habitudesJe me demande ce qu'il manque pour que ça puisse devenir définitif
La solution est simple, demande à quelqu'un de te mettre un coup de taser (ou tu le fais toi même) à chaque fois que tu fais un truc pas bien et ton cerveau va vite apprendre que c'est pas bien
Cimer l'auteur, j'ai entamé mon changement il y a 6 mois en partant au bout du monde alors que j'étais un digne forumeur se considérant 4/10 sans ami chez mes parents et que je begayais pour demander du pain
J'ai l'impression d'avoir beaucoup évolué, je me suis fait des potes voir amis, participé à des soirées, fait un nouvel an avec des gens, je me suis déconnecté totalement d'internet etc... MAIS depuis quelques semaines, j'ai l'impression de replonger, genre là je suis de nouveau à l'étranger dans une auberge et je n'ai parlé à personne depuis deux jours parce que j'ai l'impression d'être entouré de keke des plages qui ne veulent que faire la fête et c'est pas mon délire. Je ne sais pas si c'est mon côté associal qui a peur des autres qui réapparaît ou bien que j'ai acquis suffisamment de confiance en moi pour m'en battre les couilles de se que pensent les gens de moi quand ils me voient manger tout seul.
En tout cas, même si du coup je ne suis pas forcément ok avec le fait de jouer le yesman, ce genre de topic m'encourage à continuer sur la bonne voix
Sinon l'auteur tu en es où aujourd'hui ? Et que faisais tu concrètement parmi les bonnes choses que tu cites dans ton texte ?
Données du topic
- Auteur
- Aircrafty
- Date de création
- 27 avril 2019 à 18:36:15
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105